Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
+27
leoniepimpon
MYLADIE
Plaminette
chanmis
mahina
faïk
ticoeur
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
créatbéa
nibellule87
fréd89
Sorcefée
Améthyste
zroubi
lolotte
Micocoule
Naïka
domino
Nicky
béa45
Jocerane
Endora
Cristophe 2
maggy
lokie
31 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
Hope a repris son voyage... Elle a rejoint Blondine !
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
faïk a écrit:Hope a repris son voyage... Elle a rejoint Blondine !
Elle va avoir bien chaud dans le Rhône , cette année , Hope aura profité de toutes les saisons
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est bien arrivée, premières photos ce week-end (là elle s'est mise à l'ombre )
Invité- Invité
Comme je la comprends ! Ici, c'est un four...
Oh!, quelle rapidité
chanmis- Superdollissime
Coucou les dollls !
Je suis bien arrivée dans le Rhône hier matin. J'ai appelé Blondine de l'aéroport, c'est Tom qui a décroché. Il voulait venir me chercher en moto… Je lui ai dit que je n'étais pas habillée de façon adéquate, il a alors proposé la New Beetle. Vu la taille de mes bagages (merci Faïk de m'avoir tant gâtée !), je lui ai suggéré un semi-remorque, mais il n'en a pas. C'est donc en camping car que je vais commencer mon séjour rhodanien. L'engin ayant au moins de 40 ans, inutile de préciser qu'il n'a pas la clim...
A bientôt !
Je suis bien arrivée dans le Rhône hier matin. J'ai appelé Blondine de l'aéroport, c'est Tom qui a décroché. Il voulait venir me chercher en moto… Je lui ai dit que je n'étais pas habillée de façon adéquate, il a alors proposé la New Beetle. Vu la taille de mes bagages (merci Faïk de m'avoir tant gâtée !), je lui ai suggéré un semi-remorque, mais il n'en a pas. C'est donc en camping car que je vais commencer mon séjour rhodanien. L'engin ayant au moins de 40 ans, inutile de préciser qu'il n'a pas la clim...
A bientôt !
Invité- Invité
Génial Hope ton arrivée et ton accueil dans la région du Rhône chez Blondine, tu vas te régaler avec tes nouveaux amis et ce super camping car qui roule encore très bien
soizic- Superdollissime
Super, le camping car! Sans clim, outche!!! 42° à l'ombre, aujourd'hui chez moi.......
Re : J'adore la photo de Hope en maillot sur le miroir d'eau! Le rêve!!!
Re : J'adore la photo de Hope en maillot sur le miroir d'eau! Le rêve!!!
Jocerane- Superdollissime
Rentrez vite à l'ombre les filles et une bonne douche pour se rafraichir car c'est vraiment intenable ; Dans 5 jours des orages devraient faire baisser ces températures et Hope pourra visiter la région !!
Un camping-car !!!! les anciens "combi" sont eux aussi très à la mode !
Allez vite vous garer à l'ombre .....
Allez vite vous garer à l'ombre .....
Sorcefée- Superdollissime
Mail il est super ce caming-car!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Un style baba-cool pour la jolie Hope, c'est chouette
chanmis- Superdollissime
Belle arrivée de Hope chez Blondine. Super, ce camping-car vintage !
Merci à toutes
Ce soir, j’ai tout juste eu le temps de me changer et de me promener dans la maison quand paf, je suis tombée sur Madeleine qui était toute tristounette.
Elle a perdu Bobbie, le chien de la famille. Je lui ai dit de ne pas désespérer, que je l’allais l’aider à le chercher (après tout, je ne m’appelle pas Hope pour rien), mais il me faut plus d’informations. Madeleine n’a pas de photo de Bobbie, alors elle m’a fait un dessin. Me voilà bien avancée…
Bobbie, où es-tu ? Dès demain, je pars à ta recherche ! (à suivre)
Ce soir, j’ai tout juste eu le temps de me changer et de me promener dans la maison quand paf, je suis tombée sur Madeleine qui était toute tristounette.
Elle a perdu Bobbie, le chien de la famille. Je lui ai dit de ne pas désespérer, que je l’allais l’aider à le chercher (après tout, je ne m’appelle pas Hope pour rien), mais il me faut plus d’informations. Madeleine n’a pas de photo de Bobbie, alors elle m’a fait un dessin. Me voilà bien avancée…
Bobbie, où es-tu ? Dès demain, je pars à ta recherche ! (à suivre)
Invité- Invité
De nouvelles aventures commencent pour Hope qui s'est déjà fait des amis, super
chanmis- Superdollissime
Oui, c'est bien parti pour Hope ! Adorable, cette saynète avec le dessin du toutou !
Naïka- Superdollissime
Surement un teckel
Adorable cette petite scénette, le dessin du toutou est bien réaliste, toutes deux vont vite le retrouver
soizic- Superdollissime
Hope va retrouver Bobby en moins de deux!!!
Invité- Invité
Merci merci les Dollls !
Me voici à Lyon, devant l’Opéra. C’est là que Madeleine a perdu Bobbie.
Je sais, je suis floue sur la photo, mais la lumière était intense et l'objectif de Blondine trop près de moi.
Le batiment date du 19 e siècle, mais a été surmonté du dôme de verre en 1993, selon le projet l’architecte Jean Nouvel.
La nuit, la verrière s’éclaire en rouge lorsqu’il y a un spectacle, et l’intensité de l’éclairage varie, un peu comme pour évoquer un cœur qui bat. Est-ce que Bobbie aurait pu entrer ? allons voir…
"Bobbie ? Bobbie ! ?"
Me voici à Lyon, devant l’Opéra. C’est là que Madeleine a perdu Bobbie.
Je sais, je suis floue sur la photo, mais la lumière était intense et l'objectif de Blondine trop près de moi.
Le batiment date du 19 e siècle, mais a été surmonté du dôme de verre en 1993, selon le projet l’architecte Jean Nouvel.
La nuit, la verrière s’éclaire en rouge lorsqu’il y a un spectacle, et l’intensité de l’éclairage varie, un peu comme pour évoquer un cœur qui bat. Est-ce que Bobbie aurait pu entrer ? allons voir…
"Bobbie ? Bobbie ! ?"
Invité- Invité
Je me suis mise au frais et à l'ombre des voutes de l'Opéra. En face de l'Opéra, c'est l'Hôtel de Ville.
Pas de Bobbie à l'horizon, mais des musiciens qui me disent qu'hier, un violoniste est entré avec un chien marron. Je tiens une piste !
Pas de Bobbie à l'horizon, mais des musiciens qui me disent qu'hier, un violoniste est entré avec un chien marron. Je tiens une piste !
Invité- Invité
Me voici au premier étage, les plafonds peints colorés contrastent avec le noir omniprésent. Jean Nouvel a presque tout peint en noir à l'intérieur.
Pas de Bobbie… On me dit que le violoniste fait souvent sa pause sous la verrière, au … neuvième étage !!! Allez, j'ai la forme, les escaliers, même pas peur.
A travers les jalousies, on a une belle vue sur la ville, mais aucun chien à l'horizon. En revanche des salles de la même taille que la scène permettent aux danseurs de répéter au calme.
Pour les musiciens, il faut descendre au …. 5e sous-sol. C'est parti.
Pas de Bobbie… On me dit que le violoniste fait souvent sa pause sous la verrière, au … neuvième étage !!! Allez, j'ai la forme, les escaliers, même pas peur.
A travers les jalousies, on a une belle vue sur la ville, mais aucun chien à l'horizon. En revanche des salles de la même taille que la scène permettent aux danseurs de répéter au calme.
Pour les musiciens, il faut descendre au …. 5e sous-sol. C'est parti.
Dernière édition par Blondine le Sam 04 Aoû 2018, 8:35 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Quel bel opéra et les décors .....wouah
Quel gymnastique pour retrouver Bobby
Quel gymnastique pour retrouver Bobby
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis, oui, blondine et moi allons bien dormir… s'il fait moins chaud.
Pas de violoniste au sous-sol, pas de Bobbie non plus. En revanche, en sortant, j'ai croisé un lion.
J'ai quand même obtenu l'adresse du violoniste, qui habite la Croix-Rousse, le quartier des soyeux (ceux qui travaillaient la soie) de Lyon. La Croix-Rousse… mais c'est en haut d'une des collines ? Il va falloir encore grimper.
(à suivre)
Pas de violoniste au sous-sol, pas de Bobbie non plus. En revanche, en sortant, j'ai croisé un lion.
J'ai quand même obtenu l'adresse du violoniste, qui habite la Croix-Rousse, le quartier des soyeux (ceux qui travaillaient la soie) de Lyon. La Croix-Rousse… mais c'est en haut d'une des collines ? Il va falloir encore grimper.
(à suivre)
Invité- Invité
merci pour cette chasse à Bobby qui nous fait visiter de très beaux lieux
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40