^^^^mes amours de résine ^^^^
+2
Jocerane
domino
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ^^^^mes amours de résine ^^^^
non , je tape pas !! c'est vrais les iris son trop grande !!! va falloir que je lui trouve d'autres yeux :fairesescourse
Invité- Invité
Oui c'est carrément mieux
Je la verrai bien avec une wig en fur blanche ta puce
Je la verrai bien avec une wig en fur blanche ta puce
Invité- Invité
Rha la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec ma panne d'ordi, j'avais loupé ce post!!!!!!!!!!!!!!! C'est la petite sur laquelle j'avais craqué au LDoll!!!!!!!!!!!! :Grrr47: Je n'avais pas pu l'acheter, car je n'avais pas assez de liquide, et le disrtibuteur ne marchait plus............... Et quand il a remarché, j'avais déjà acheté pas mal de trucs, vêtements, perruques, etc......., donc ça m'aurait fait trop de dépenses de la prendre en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc elle est chez Doliane, maintenant? C'est au moins une consolation de savoir qu'elle est sur le forum!!!!!!!
Donc elle est chez Doliane, maintenant? C'est au moins une consolation de savoir qu'elle est sur le forum!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est bien de la premiere poupée dont tu parle Jocerane?
Invité- Invité
Oui, la petite rouquine light tan!
Mais je vois qu'il y a ses coordonnées en première page! Super!
Mais je vois qu'il y a ses coordonnées en première page! Super!
Jocerane le nom du modèle c'est Sera
http://www.cherishdoll.us/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=803&catalog_num=932&mart_id=cherish&level=&mother_catalog_num=932
Mais je crois que la couleur light tan était une édition limité,mais elle est aussi très jolie avec une couleur claire
Voici d'autre photos de la miss mais completement relookée. Elle est comme cela pour le moment et c'est ma petite Helen Kish qui pourte sa tenue de petite slave
https://dollls.superforum.fr/t2393-ma-belle-anastasia
http://www.cherishdoll.us/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=803&catalog_num=932&mart_id=cherish&level=&mother_catalog_num=932
Mais je crois que la couleur light tan était une édition limité,mais elle est aussi très jolie avec une couleur claire
Voici d'autre photos de la miss mais completement relookée. Elle est comme cela pour le moment et c'est ma petite Helen Kish qui pourte sa tenue de petite slave
https://dollls.superforum.fr/t2393-ma-belle-anastasia
Invité- Invité
Merci!
Je leur ai envoyé un mail, pour la couleur light tan, afin de savoir si c'était encore possible.....
Et j'aime beaucoup le moule de la petite Haley :
http://www.cherishdoll.us/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=371&catalog_num=932&mart_id=cherish&level=&mother_catalog_num=932
Je leur ai envoyé un mail, pour la couleur light tan, afin de savoir si c'était encore possible.....
Et j'aime beaucoup le moule de la petite Haley :
http://www.cherishdoll.us/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=371&catalog_num=932&mart_id=cherish&level=&mother_catalog_num=932
Ben j'espère bien qu'elle va en commander une, c'est son anniversaire, alors faut qu'elle en profite!
Elles sont adorables tes petites pitchounettes Libra
Elles sont adorables tes petites pitchounettes Libra
domino- Superdollissime
ha!!bon c'est bientôt son anniversaire !! alors
:anniversaire07 en avance !!!!Jocerane
merci domino :bisou1:
:anniversaire07 en avance !!!!Jocerane
merci domino :bisou1:
Invité- Invité
il est super beau ton petit mec
je suis un peu moins fan du vernis noir par contre
je trouve que cela dénote avec la douceur de ton David ...mais c'est peut etre fait expres
je suis un peu moins fan du vernis noir par contre
je trouve que cela dénote avec la douceur de ton David ...mais c'est peut etre fait expres
Invité- Invité
David est extrêmement gracieux, et son maquillage est une réussite, très doux.
Et je n'avais pas vu la dernière version de ta petite (en bleu). Tu lui as changé la couleur des lèvres? J'ai l'impression qu'elles étaient rouges, avant. J'aime beaucoup comme çà.
Et je n'avais pas vu la dernière version de ta petite (en bleu). Tu lui as changé la couleur des lèvres? J'ai l'impression qu'elles étaient rouges, avant. J'aime beaucoup comme çà.
Invité- Invité
oui !! "Tel" : j'ai refait sont maquillage a ma petite bleu
les ongle noir c'est la custo de son ancienne proprio il a même un tatouage de tête de mors dans sont dos !! pas son style du tous
je vais m’occuper de se corps le nettoyer , lui refaire un nouveaux tatou (j'ai trouver des tatouages style japonnais pour humain )
les ongle noir c'est la custo de son ancienne proprio il a même un tatouage de tête de mors dans sont dos !! pas son style du tous
je vais m’occuper de se corps le nettoyer , lui refaire un nouveaux tatou (j'ai trouver des tatouages style japonnais pour humain )
Invité- Invité
Très sympa ta nouvelle tete et j'aime beaucoup ton make up
Invité- Invité
C'est intéressant de voir ce que tu fais avec ces poupées ! je ne suis pas familière de cet univers-là mais je reste curieuse.
Nicky- Superdollissime
les derriere nouvelles de ma famille résineux !!
j'avais enlever la tête de ma"YUMI" de son corps dollmord
pour le donner a ma vampire !!!"YAMI"
est la j'ai trouver vraiment pas chère un corps DIM (en attendant de lui trouver un corps plus adapter !!!)
(j'ai changer ses élastique !!!) il pose pas trop mal ! est tien debout avec des chaussures bien plate bien-sur !
je lui est mis des tatouage (humain qui se pose a l'eau)
elle a la classe !^_^ ma nouvelle "YUMI"
j'avais enlever la tête de ma"YUMI" de son corps dollmord
pour le donner a ma vampire !!!"YAMI"
est la j'ai trouver vraiment pas chère un corps DIM (en attendant de lui trouver un corps plus adapter !!!)
(j'ai changer ses élastique !!!) il pose pas trop mal ! est tien debout avec des chaussures bien plate bien-sur !
je lui est mis des tatouage (humain qui se pose a l'eau)
elle a la classe !^_^ ma nouvelle "YUMI"
Invité- Invité
Ha enfin des photos de Michelle (stars) Elle est très belle et elle l'est encore plus en vrai . Elle a un corps magnifique
Vraiment sympa ta nouvelle Yumi ,par contre ,meme si je sais que tu n'aime pas les blush corporelle ,il en faudrait quand meme un peu pour faire la jonction de la couleur de peau
Niveaux proportion c'est vraiment bien
Vraiment sympa ta nouvelle Yumi ,par contre ,meme si je sais que tu n'aime pas les blush corporelle ,il en faudrait quand meme un peu pour faire la jonction de la couleur de peau
Niveaux proportion c'est vraiment bien
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4