Peut-être un moyen de joindre Lana ?!?

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Peut-être un moyen de joindre Lana ?!? - Page 17 Empty Re: Peut-être un moyen de joindre Lana ?!?

Message par Petra le 2019-11-23, 19:21

florarose a écrit:Bonsoir,
Et bien grâce a Céline , j’ai eu une réponse de lana qui m’a dit qu’elle travaillait sur les commandes du mois d.octobre 2014, ensuite elle fera celles du mois de novembre et fera donc  la mienne ! B

J'avoue que je ne comprends pas comment on peut travailler avec 5 ans de décalage affraid No No No

Dans ce cas, on suspend ses prises de commandes jusqu'à être à jour, ne serait-ce que par respect pour ses clientes.....
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un moyen de joindre Lana ?!? - Page 17 Empty Re: Peut-être un moyen de joindre Lana ?!?

Message par chanmis le 2019-11-23, 21:37

Tu as tout à fait raison Pétra cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Mimi le 2019-12-02, 20:51

Coucou les filles !
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle !!! Certaines d'entres vous ont été contactées par Lana et ont appris que leur poupée allait bientôt être peinte ! Very Happy
Céline ! Je me réjouis pour toi ! Ta petite chérie est magnifique et a des yeux de toute beauté !!! Peut-être un moyen de joindre Lana ?!? - Page 17 3749182178 Peut-être un moyen de joindre Lana ?!? - Page 17 619917 J'y croyais vraiment quand j'ai reçu la mienne..... et je suis trop contente d'apprendre que Lana s'est remise à la peinture.cheers
Je pense moi aussi qu'il faut vraiment que toutes celles qui sont encore dans l'attente de leur poupée envoient à nouveau un mail à Lana avec toutes les informations + la date de votre commande + la photo de l'acompte versé + la photo de la poupée que vous désirez..... Tenez bon, vous allez recevoir vos poupées !! Doda ! Pas de découragement ! Il faut continuer à y croire !!!
Mimi
Mimi
Superdollissime

Message par doda le 2019-12-03, 13:36

merci Mimi, cela me donne du courage...
j'ai tout renvoyé par mail, la semaine dernière : je n'ai pas de réponse pour le moment
doda
doda
Résinissime

Message par Caroline le 2019-12-03, 15:34

Moi non plus Sad
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17