La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)
+33
Endora
roseroyale
celiadoll
Martlib
anna3143
Lavieillechouette
marie-p37
soizic
Koukla-Mag
chanmis
Cybéle
Hortensia
douce plume
Naïka
saminette
Petra
Madinon
mahina
Holly.M
Lexina
Ciska
ELEORA
Jocerane
melle1503
Moon62
joyeuxnoel
doda
Sorcefée
Corinne
celine51
ticoeur
Améthyste
oh my dolls
37 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)
Téliana a écrit:Je suis contente pour toi Lavieillechouette !! Ma commande date du 8 octobre 2014 mais je ne l'ai pas harcelée... Je ne sais pas si je vais avoir des nouvelles moi aussi !
N'hésite pas à renouveler tes SMS car nos échanges prouvent qu'elle peut communiquer et si elle ne répond pas, je suppose qu'elle a quand même les messages......
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN, hyper contente pour toi, trop belle
Je croise les doigts pour toutes celles qui ne sont pas encore parmi vous depuis tout ce temps et qu'elles vous arrivent aussi
Je croise les doigts pour toutes celles qui ne sont pas encore parmi vous depuis tout ce temps et qu'elles vous arrivent aussi
soizic- Superdollissime
Quelle est belle! Une vraie bouille de petite fille comme je les aime. Il faudrait voir un gros plan du visage, je crois que Lana n'a pas perdu son talent. Dommage qu'elle ait perdu les commandes! contente pour toi!
Hortensia- Superdollissime
Hortensia a écrit:Quelle est belle! Une vraie bouille de petite fille comme je les aime. Il faudrait voir un gros plan du visage, je crois que Lana n'a pas perdu son talent. Dommage qu'elle ait perdu les commandes! contente pour toi!
Merci à toi, tu peux la voir dans le post que j'ai ouvert pour elle : après plus de 4 années d'attente, Margaux le méritait bien
très belle et je file voir son post
Coucou les copines !
Moi aussi je voudrais redonner espoir à toutes les copines qui attendent une petite LD depuis plus de quatre ans car, tout comme Martine La vielle chouette, je viens de recevoir ma petite chérie ! L'attente fut longue... et je vous avoue que par moment je me demandais si cette petite arriverait un jour et quand Lana m'a enfin envoyé sa photo, je croyais rêver et n'osais en parler tant je n'y croyais plus.
Elle est si belle !!! Je suis sous le charme !
Je pense que Lana va honorer petit à petit toutes ses commandes. Je pense à Cybèle, à Téliana.... à Jeanne.... Ne perdez pas espoir !!!
Moi aussi je voudrais redonner espoir à toutes les copines qui attendent une petite LD depuis plus de quatre ans car, tout comme Martine La vielle chouette, je viens de recevoir ma petite chérie ! L'attente fut longue... et je vous avoue que par moment je me demandais si cette petite arriverait un jour et quand Lana m'a enfin envoyé sa photo, je croyais rêver et n'osais en parler tant je n'y croyais plus.
Je pense que Lana va honorer petit à petit toutes ses commandes. Je pense à Cybèle, à Téliana.... à Jeanne.... Ne perdez pas espoir !!!
Invité- Invité
OOh une merveille!! j'ai une comme cela en commande mais ça ne fait que 4 ans donc patience
Martine elle est vraiment superbe!! Tu l'as bien meritér et je suis très très heureuse pour toi
Martine elle est vraiment superbe!! Tu l'as bien meritér et je suis très très heureuse pour toi
Merci à vous qui comprenez ma joie..... et Mimi, tu nous fais des photos ??????
Quelle bonne nouvelle !
Encore un an à attendre pour moi aussi !
Encore un an à attendre pour moi aussi !
Caroline- Superdollissime
anna3143 a écrit:OOh une merveille!! j'ai une comme cela en commande mais ça ne fait que 4 ans donc patience
"Que 4 ans"...
je te trouve bienveillante !
"que 4 ans", c'est énorme pour une poupée, si belle soit-elle !
j'admire la patience dont vous faites preuve !
J'espère que vos poupettes seront bientôt là !
Endora- Superdollissime
Mimi a écrit:Coucou les copines !
Quelle belle nouvelle !!! et comment as tu fait pour avoir des nouvelles ? et de quand date ta commande ?
celine51- Dolllissime
Coucou Céline !
Sans le savoir, j'ai passé ma commande le même jour que Martine Lavieillechouette, soit : le 9 octobre 2014.
Alors que j'espérais sans trop y croire, j'ai reçu un mail de Lana avec une photo de ma poupée terminée me demandant si elle correspondait à mes attentes. Après quelques échanges de mails pour rectifier sa perruque, une semaine après le paiement, ma petite est arrivée à la maison !
Et toi, de quand date ta commande ? Surtout garde espoir !
Sans le savoir, j'ai passé ma commande le même jour que Martine Lavieillechouette, soit : le 9 octobre 2014.
Alors que j'espérais sans trop y croire, j'ai reçu un mail de Lana avec une photo de ma poupée terminée me demandant si elle correspondait à mes attentes. Après quelques échanges de mails pour rectifier sa perruque, une semaine après le paiement, ma petite est arrivée à la maison !
Et toi, de quand date ta commande ? Surtout garde espoir !
Invité- Invité
je suis au désespoir : ma commande doit être perdue ...
j'ai passé ma commande en août 2014 !
je n'ai plus beaucoup d'espoir....
j'ai passé ma commande en août 2014 !
je n'ai plus beaucoup d'espoir....
doda- Résinissime
Moi elle date du 12 septembre 2014
celine51- Dolllissime
Doda et Céline ! Je crois qu'il faut que vous écriviez à nouveau à Lana en lui rappelant la date de votre commande, en précisant à nouveau tout ce que vous souhaitez et en joignant une copie de l'acompte que vous avez versé. Même si vous ne recevez pas de réponse à vos mails, elle prendra connaissance de vos demandes et je pense qu'elle ne tardera pas à peindre vos poupées. Je sais qu'elle a perdu beaucoup de commandes, peut-être faites-vous partie des "malchanceuses" dont les informations ont été égarées. Ne perdez pas espoir, il n'y a pas de raison qu'elle ne peigne pas vos poupées puisque certaines d'entres nous commençons à recevoir les nôtres. Gardez espoir ! Ecrivez lui !
Invité- Invité
je lui ai écrit en mai 2018 avec tout les détails et elle a accusé mon courrier par mail. J'en suis à mon 7 e mail depuis décembre, et toujours un silence de mort.... c'est désespérant !!!
celine51- Dolllissime
Eh bien insiste !!!! N'hésite pas à lui écrire un 8ème mail puisque elle traite en ce moment les commandes de la fin de l'année 2014. Tu as versé ton acompte, tu es en droit de réclamer ta poupée. Tu peux commencer ton mail en écrivant que : tu te permets de lui écrire à nouveau car tu viens d'apprendre qu'elle a eu des problèmes d'ordinateur et qu'elle a perdu plusieurs commandes. Dis lui que tu es inquiète car la tienne date du 12 septembre 2014 et rajoute dans ton mail toutes les infos + la copie de ton acompte (comme si tu lui écrivais pour la 1ère fois !!). Car moi j'ai dans l'intuition qu'elle a sûrement perdu ta commande !!
Je suis sûre qu'elle va te répondre !!!! Allez Céline ! Ecris-lui sans tarder !!!
Je suis sûre qu'elle va te répondre !!!! Allez Céline ! Ecris-lui sans tarder !!!
Invité- Invité
C est ce que j ai fait il y a 2 semaines, la semaine dernière et hier voyant que des poupées arrivent en France.. A chaque fois je renvoie tout...
celine51- Dolllissime
Et dans l'objet de mon mail j'indique toujours la date de ma commande....
celine51- Dolllissime
Alors, tu vas la recevoir !!! Ce n'est pas possible autrement !! J'y crois et je pense bien fort à toi pour que tu reçoives au plus vite un mail de Lana avec la photo de ta petite chérie !!!
Invité- Invité
Merci Mimi, Moi aussi, même si la situation est désespérante j'y crois quand même en voyant vos chéries arriver... J'ai même envoyer les mails en copie à Dianna.... Je vais finir par y arriver... Zut alors !
celine51- Dolllissime
Ma commande est d'avril 2014; encouragée par celles qui ont reçu les leurs, j'ai renvoyé un mail récapitulatif à Lana avant hier, , mais toujours aucune réponse
Cybéle- Superdollissime
Je me permets de vous dire comme Mimi et de surtout indiquer votre adresse mail et votre adresse pour le paiement Paypal (surtout si ces adresses ne sont pas les mêmes) car Lana a avoué s'être tellement mélangé les pinceaux, qu'elle ne sait pas toujours qui est qui ! Elle a mis de l'ordre dans ses commandes, donc n'hésitez pas à la relancer. Elle ne revient pas vers vous mais elle reçoit les mails et courriers et je crois fortement que vous recevrez vos poupées, soyez persévérantes surtout ! J'étais tellement triste que je n'y croyais plus...... et le miracle s'est passé
Cybéle a écrit:Ma commande est d'avril 2014; encouragée par celles qui ont reçu les leurs, j'ai renvoyé un mail récapitulatif à Lana avant hier, , mais toujours aucune réponse
Coucou Cybèle !
Quand je voyais les mois s'écouler sans aucune nouvelle de Lana, j'étais triste et je perdais espoir moi aussi. Je lui écrivais de temps en temps un mail dans lequel je reprenais toutes les informations concernant ma commande : photo de la poupée que je désirais, copie de l'acompte que j'avais versé.... détails concernant ma poupée..... Ces mails n'ont jamais reçu de réponse jusqu'au jour où j'ai découvert "la bonne nouvelle" dans ma messagerie avec une photo de ma poupée terminée me demandant si elle me convenait.
Je pense que Lana a accumulé beaucoup beaucoup de retard... Elle s'est remise à peindre et, à mon avis, elle privilégie la peinture à l'échange de mails.
Comme elle a perdu ou mélangé bon nombre de commandes, je pense qu'il faut que vous lui écriviez avec toutes les informations complètes -comme vient de l'indiquer Martine Lavieillechouette dans le post ci-dessus- et vous verrez que vous recevrez vous aussi la photo de votre petite chérie ces prochains jours ! Elle a peint les nôtres et vous aurez aussi les vôtres !!! J'en suis sûre !!! Allez ! Cybèle ! ne perds pas espoir !!! Je pense bien fort à toi pour que tu reçoives tes deux petites princesses !
Invité- Invité
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18