Question sur les Ppinkydolls
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Question sur les Ppinkydolls
Je n'y connais rien, désolée
Peut-être en te renseignant chez "Fleur de Lys"?
Peut-être en te renseignant chez "Fleur de Lys"?
chanmis- Superdollissime
J'en ai vu là :
https://www.etsy.com/fr/listing/497459647/bottes-3-couleurs-forppinkydolls-blythe?ref=listing-shop-header-0
apparemment elles sont faites tout exprès pour les ppinkydolls et peuvent convenir pour les blythe, mais pas l'inverse (les blythe ont vraiment de petits pieds même, avec des chaussettes).
Qu'elle a l'air belle ta puce ! Tu nous la présenteras mieux ?
J'édite : en fait je ne sais pas, sur pinterest on dirait que les ppinkydolls ont des corps pure neemo (azone) comme les Blythe je croyais que c'était des bjd en résine...
donc si elle a un corps pure neemo, pour les chaussures il y en plein sur aliexpress ...
J'espère que je ne dis pas de bêtises
https://www.etsy.com/fr/listing/497459647/bottes-3-couleurs-forppinkydolls-blythe?ref=listing-shop-header-0
apparemment elles sont faites tout exprès pour les ppinkydolls et peuvent convenir pour les blythe, mais pas l'inverse (les blythe ont vraiment de petits pieds même, avec des chaussettes).
Qu'elle a l'air belle ta puce ! Tu nous la présenteras mieux ?
J'édite : en fait je ne sais pas, sur pinterest on dirait que les ppinkydolls ont des corps pure neemo (azone) comme les Blythe je croyais que c'était des bjd en résine...
donc si elle a un corps pure neemo, pour les chaussures il y en plein sur aliexpress ...
J'espère que je ne dis pas de bêtises
Micocoule- Superdollissime
Merci AlienMum pour ta réponse, oui j'ai vu les bottes marrons sur Etsy mais j'aurais préféré des chaussures plus basses, bon je vais continuer à chercher, en tout cas ce dont je suis sûre c'est qu'elle a les pieds plus grands que les Blythe, ceux de ma poupette mesurent 3 cms de longueur.
A j'oubliais elle mesure 26 cms et elle est en résine c'est une BJD mais il y a peut être d'autres modèles chez Ppinkydolls avec un corps différent...
A j'oubliais elle mesure 26 cms et elle est en résine c'est une BJD mais il y a peut être d'autres modèles chez Ppinkydolls avec un corps différent...
vavoom- Dolllissime
AlienMum a écrit:
C'était avant qu'elles avaient un corps pure neemo, maintenant elles ont toutes un corps en résine.
Invité- Invité