Thémis est enfin arrivée
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Thémis est enfin arrivée
Bonjour jolie demoiselle... Bienvenue parmis nous !
Caroline- Superdollissime
j'espère que tu réussira la custo, elle sera géniale! moi aussi j'aimais Ulysse^^
lorrainebmcfly- Admin
J'me disais aussi qu'elle me rappelait quelque chose!
Je me réjouis de la revoir transformée par tes soins!
Je me réjouis de la revoir transformée par tes soins!
domino- Superdollissime
Elle est géniale ta nouvelle venue.... mais tu vas délaisser Kawaï....il lui faut une nouvelle maman
Invité- Invité
super !!elle est arriver !!!
mais , elle est plus petite que mon "raven" non ?
mais , elle est plus petite que mon "raven" non ?
Invité- Invité
Ce serait bien si tu pouvais photographier Thémis à coté d'une momoko histoire qu'on visualise bien la taille.
Invité- Invité
Merci ,je suis contente que vous l'ayez reconnu alors qu'elle n'est pas maquillée ni habillée .Je me demande si je ne vais pas garder cette perruque qui est finalement assez ressemblante
Au départ j'en voulais une en mohair mais cela ne va pas du tout
Voici donc des photos comparatives entre une barbie ,une momoko et la miss Thémis
Thémis avec une tenue momoko
Et avec une tenue "vrai barbie"
Je vous montre aussi la petite sacoche de Thémis . Toutes les dolls Résinsoul sont livrées avec un sac adapté a leur taille bien sur
Bref je suis super contente de mon achat chez eux . Leurs poupées ne sont pas onéreuses du tout , j'en ai eu pour une centaine d'euros et leurs MSD et SD ne sont pas beaucoup plus chères.Ils sont très très commerçants car ils se sont trompé dans ma commande ,ils m'ont envoyé Thémis et j'ai pu garder ma SD et MSD envoyé par erreur ,la j'avoue que j'ai été gatée
A savoir pour celles que cela interessent qui'ils ont la version humaine et en couleur de peau normale de la meme taille que Thémis qui est une Bei sur leur site
http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=348
Bon c'est juste pour vous renseigner ,promis je n'ai pas des parts chez eux
Au départ j'en voulais une en mohair mais cela ne va pas du tout
Voici donc des photos comparatives entre une barbie ,une momoko et la miss Thémis
Thémis avec une tenue momoko
Et avec une tenue "vrai barbie"
Je vous montre aussi la petite sacoche de Thémis . Toutes les dolls Résinsoul sont livrées avec un sac adapté a leur taille bien sur
Bref je suis super contente de mon achat chez eux . Leurs poupées ne sont pas onéreuses du tout , j'en ai eu pour une centaine d'euros et leurs MSD et SD ne sont pas beaucoup plus chères.Ils sont très très commerçants car ils se sont trompé dans ma commande ,ils m'ont envoyé Thémis et j'ai pu garder ma SD et MSD envoyé par erreur ,la j'avoue que j'ai été gatée
A savoir pour celles que cela interessent qui'ils ont la version humaine et en couleur de peau normale de la meme taille que Thémis qui est une Bei sur leur site
http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=348
Bon c'est juste pour vous renseigner ,promis je n'ai pas des parts chez eux
Invité- Invité
Excellent ces photos !! génial les différences, du coup on a l'impression que Themis a une grosse tete.
Invité- Invité
bien elle choupi !!donc elle peu mettre du barbie !!hé!!hé!!c'est bon a sa voir !!
Invité- Invité
Zabeille ,c'est rigolo , perso moi ce sont plutot ses pieds que je trouve immenses a coté des deux autres
Oui libra c'est super . Je n'ai plus qu'a chercher dans les tenues barbie une tenue moulante en lycra violet
Oui libra c'est super . Je n'ai plus qu'a chercher dans les tenues barbie une tenue moulante en lycra violet
Invité- Invité
J'en suis que j'attend toujours mon msc commandé depuis le 8 novembre et que je commence a etre un chouya furax. Je suis completement bloqué au niveau make up du coup ,donc ma miss est toujours au meme point
Mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
Mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
Invité- Invité
Super mignonne!!!!!!!
Et donc, c'est Libra qui a le super mec gris?
Et toi la jolie demoiselle du LDoll?
Tu as ses références complètes, parce que j'aimerais bien me la commander, quand j'aurai les sous!!!!! J'avais craqué dessus au LDoll, mais n'avais pas assez de liquide!
Et donc, c'est Libra qui a le super mec gris?
Et toi la jolie demoiselle du LDoll?
Tu as ses références complètes, parce que j'aimerais bien me la commander, quand j'aurai les sous!!!!! J'avais craqué dessus au LDoll, mais n'avais pas assez de liquide!
Jocerane- Superdollissime
Il n'y a pas de soucis Jocerane ,je te monte un dossier complet demain
Je dois partir pour la journée , rentrer tard ce soir et je suis en retard....comme d'habitude
Je dois partir pour la journée , rentrer tard ce soir et je suis en retard....comme d'habitude
Invité- Invité
Merci! Mais j'ai vu en première page de l'autre sujet qu'il y a toutes les références!!!!!!! Pas bon du tout pour moi, ça!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est bien mignonne ta Thémis, préférence avec la petite robe Barbie dans les tons bleus pâle et framboise
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3