2 soeurs corolle
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 soeurs corolle
Coucou !
Voici ma poupée Cécile, une chéries corolle, et sa petite soeur une mini corolline. Ne sont elles pas trop mignonnes ?
Voici ma poupée Cécile, une chéries corolle, et sa petite soeur une mini corolline. Ne sont elles pas trop mignonnes ?
Re: 2 soeurs corolle
Une chance pour une fois elle ne me feront pas craquer!!! :langue27:
Parce que je les ai nahhhh
Mais ta présentation est totalement craquante!!!
Parce que je les ai nahhhh
Mais ta présentation est totalement craquante!!!
Invité- Invité
Je ne savais pas qu'existaient des mini poupées corolline !
c'est trop chou
c'est trop chou
Invité- Invité
Oh superbe tenue pour la pitchoune !!! bravo !! Et les chaussures, tu les as trouvées où ?
(la cote de la Cécile est en train de grimper sur ebay)
(la cote de la Cécile est en train de grimper sur ebay)
Invité- Invité
Merci !!
Oui, il y a des mini corolline, elles mesurent 20 cm. Elles ne se font plus, mais je viens d'en voir sur Amazon qui seront bientôt disponibles. j'en conclue qu'elles seront sur le nouveau catalogue corolle 2012.
Pour les chaussures, ce sont celles que je mets d'habitude a ma Littlefee, je les ai eu sur ebay.
J'ai acheté Cécile au début de l'année, elle n'était plus dispo en magasin, et je ne l'ai trouvé que sur 1 seul site internet au prix normal...
Oui, il y a des mini corolline, elles mesurent 20 cm. Elles ne se font plus, mais je viens d'en voir sur Amazon qui seront bientôt disponibles. j'en conclue qu'elles seront sur le nouveau catalogue corolle 2012.
Pour les chaussures, ce sont celles que je mets d'habitude a ma Littlefee, je les ai eu sur ebay.
J'ai acheté Cécile au début de l'année, elle n'était plus dispo en magasin, et je ne l'ai trouvé que sur 1 seul site internet au prix normal...
Parfois Amazon fais de sprix sur les neuves,
c'est ainsi que j'ai eu Cécile neuve sur Amazon, 10 euros de moins que le prix normal
c'est ainsi que j'ai eu Cécile neuve sur Amazon, 10 euros de moins que le prix normal
Invité- Invité
Pareil mais pour la nouvelle Cécile au cheveux raides, je l'ai eu a 29€ sur Amazon
Elles sont très mignonnes toutes les deux. J'aime bien la photo aussi
Invité- Invité
Elles sont jolies
Je ne connaissais pas les mini corolle
J'avais cru comprendre que la Cécile aux cheveux bouclés ne se faisait plus et qu'elle etait introuvable en magasin (je l'ai vu à 80 euros sur Ebay et 70 sur amazon !) et je l'ai trouvé par hasard la semaine derniere chez Toys're us en cherchant le cadeau de Noël de mon fils je m'y suis précipitée bien sur
Je ne connaissais pas les mini corolle
J'avais cru comprendre que la Cécile aux cheveux bouclés ne se faisait plus et qu'elle etait introuvable en magasin (je l'ai vu à 80 euros sur Ebay et 70 sur amazon !) et je l'ai trouvé par hasard la semaine derniere chez Toys're us en cherchant le cadeau de Noël de mon fils je m'y suis précipitée bien sur
Invité- Invité
C'est comme les deux de Marie _Claire, quand il n'y en a plus en stock, elles se vendent aux enchères plus,
alors qu'il suffit d'attendre le réapprovisionement, comme j'ai fait!!!
alors qu'il suffit d'attendre le réapprovisionement, comme j'ai fait!!!
Invité- Invité
je ne les ai pas celles la ! En fait, dans les chéries, il me manque celles de Marie Claire, Chloé, Candice ( normal...introuvable...) et Camille !! Par contre j'ai Cathie en double, j'en ai trouvé une sur une brocante une fois, j'étais contente
Ben moi je l'ai eu, en même temps que Cécile, avec la même reduction! hi! hi!hi!hi!
ALors que sur e-bay elles étaient à des sommes superieures, et pas toujours neuve, Cathie est tres belle je trouve!!!
ALors que sur e-bay elles étaient à des sommes superieures, et pas toujours neuve, Cathie est tres belle je trouve!!!
Invité- Invité
J'ai 2 Camille (la normale et celle aux meches roses), il me manque Claire par contre (elle est epuisée sur le site de MCI, je vais donc suivre ton conseil Domipol et attendre le réappro...)
Candice je ne l'ai vue qu'en photo sur un blog et à un prix atroce sur le bon coin
et Charles vous l'avez ?
Candice je ne l'ai vue qu'en photo sur un blog et à un prix atroce sur le bon coin
et Charles vous l'avez ?
Invité- Invité
Et bien j'adore ta fratrie !! qu'est ce que j'aime les poupées de couleur et quand on forme une belle famille comme ca.
En plus les tenues sont tip top.
En plus les tenues sont tip top.
Invité- Invité
Moi je les ai toutes sauf Candice à frange que j'ai revendu avant qu'elle soit à ces prix dingues (tout à fait mon genre) C'est quand je m'en suis rendue compte que j'ai commencé à m'intéresser aux poupées, depuis je suis en plein délire C'est chouette qu'ils refassentdes petites corolle. C'est incroyable de voir comment les gammes étaient variées il y a encore quelques années, et maintenant ((
Invité- Invité
Non je ne les ai pas! Ni candice ni Charles,
Pour Claire tu fais bien, moi j'ai fait comme cela pour Marie la rousse, il avaient claire en stock, pas Marie.
j'ai attendu plusieurs mois, qu'ils réapprovisionnement, du coup je l'ai acheté moins chère, que sur e-bay! et neuve!
Pour Claire tu fais bien, moi j'ai fait comme cela pour Marie la rousse, il avaient claire en stock, pas Marie.
j'ai attendu plusieurs mois, qu'ils réapprovisionnement, du coup je l'ai acheté moins chère, que sur e-bay! et neuve!
Invité- Invité
Il y en a qui font le même coup avec le livre de tenues à tricoter, je l'ai déjà vu 3 fois plus cher d'occasion que sur le site !
Invité- Invité
Comme elles sont mimis
maggy- Superdollissime
Moi non plus je n'ai pas Charles, et ça ne fait rien car je ne le trouve pas super beau...et en plus il ce vend cher aussi !
Ho Hellebore, j'adore tes poupettes! Et ta photo est trop belle! Elles sont vraiment craquantes ces Corolles! Il m'en manque quelques unes, mais celles que j'ai déjà me comblent de bonheur, alors pour le moment, je reste raisonnable!
domino- Superdollissime
Merci !!! Moi c'est pareil, je ne les ai pas toutes, mais cela me convient très bien ! Il faut garder un peu de sous et de place pour les autres poupées !
Page 1 sur 2 • 1, 2