mini Hope
+13
saphir92
oh my dolls
Ciska
Hellebore
laféelilie
soizic
marrainefée
chanmis
Endora
Moon62
celiadoll
joyeuxnoel
leoniepimpon
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mini Hope
]merci Domi,je suis allée voir tout est OK. Mais j'ai ce problème depuis que j'ai eu une mise à jour . je passe par FIREFOX et la barre d'outils est en anglais (copier coller, etc....) je n'arrive pas à changer la langue. Je vais le désinstaller et le réinstaller. Maintenant par l'opération du St Esprit et sans avoir rien fait, le soulignage rouge intempestif est parti .
Cela dit heureusement qu'on a jusqu'en juin pour se décider . On verra peut-être d'autres photos pour nous convaincre . Domi , il faudra qu'on en reparle .
Cela dit heureusement qu'on a jusqu'en juin pour se décider . On verra peut-être d'autres photos pour nous convaincre . Domi , il faudra qu'on en reparle .
Les joies de l'informatique
Sans problème Martine pour Hope, tu sais que je suis une incorrigible bavarde, alors quand on me propose de parler, je fonce
Sans problème Martine pour Hope, tu sais que je suis une incorrigible bavarde, alors quand on me propose de parler, je fonce
domino- Superdollissime
Y a du boulot avec toutes ces têtes
Dernière édition par chanmis le 2018-05-22, 16:18, édité 1 fois
chanmis- Superdollissime
Sympa toutes ces têtes qui seront ensuite tellement belles entre les mains de ces personnes
soizic- Superdollissime
Moi non plus je ne reconnais pas Hope dans cette petite version...en plus d'un maquillage fade, la perruque masque tellement le contour du visage.
Et le prix me semble bien élevé pour cette taille ( presque celui d'une MSD)
Je suis comme vous, j'hésite car avoir une Hope est une occasion unique !
On sait bien comment peuvent transformer une bjd une jolie wig et quelques coup de pinceaux...
Et le prix me semble bien élevé pour cette taille ( presque celui d'une MSD)
Je suis comme vous, j'hésite car avoir une Hope est une occasion unique !
On sait bien comment peuvent transformer une bjd une jolie wig et quelques coup de pinceaux...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3