mini Hope
+13
saphir92
oh my dolls
Ciska
Hellebore
laféelilie
soizic
marrainefée
chanmis
Endora
Moon62
celiadoll
joyeuxnoel
leoniepimpon
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mini Hope
Je ne connais pas les prix tout inclus mais il me semble qu'une mini KW coute dans les 500 $ + livraison + douane et une mini Liz frost dans les 540 $ (avec make up) + livraison + douane.
Il n'y a pas beaucoup de différence avec le prix des grandes...
Il n'y a pas beaucoup de différence avec le prix des grandes...
les deux coutent aux alentours de 520 euros plus le port (environ 50 dollars) et si on n'a pas de chance 25 % de douane.
En fait, les minis ne sont pas tellement moins chères que les grandes
En fait, les minis ne sont pas tellement moins chères que les grandes
Merci Celiadoll et leoniepimpon
Vous me donnez la même réponse et tout ça ne m'arrange pas du tout .... j'avais espéré qu'elles soient un peu moins chères ....
Vous me donnez la même réponse et tout ça ne m'arrange pas du tout .... j'avais espéré qu'elles soient un peu moins chères ....
Moon62- Superdollissime
nos messages sesont croisés. Mais oublie tes illusions Moon , les petites n'ont pratiquement pas de différences de prix avec les grandes .
Quelqu'un sait quand Hope va être mis en vente ? ça ne devrait plus tarder ? non ?
Moon62- Superdollissime
Ciska- Superdollissime
Normalement ce devrait être pour courant mai. Elle vient de vendre sur un salon le full set que tu as mis en photo. Donc préparez vos cochons ;
Je pense que les 30 poupées prévues pour le salon sont parties en un éclair ! Pour nous, c'est bientôt (enfin), j'ai bien prévenu mon cochon depuis des mois, il est prêt !
Ciska- Superdollissime
Je ne suis pas fan de cette petite ..............................
mariannadoll- Superdollissime
Moi non plus, mais je rêve de tellement d’autres !
Sorcefée- Superdollissime
Mini "Hope", ou re "Tillie" ?
Il y avait déjà une "mini Hope" : "Tillie", "fair et sunkissed" ! Je ne comprends pas pourquoi éprouver le besoin d'en "re produire" une autre !
Il me semble qu'il y en avait, au choix, avec oreilles humaines ou oreilles de fées, (pour ma part je l'ai en "fair" et "sunkissed", avec oreilles de fée) !
https://dollls.superforum.fr/t9771p200-ma-2eme-k-w-la-3eme-opale-et-ambre-sa-soeur-jumelle-trop-sages-p-14
Il me semble qu'il y en avait, au choix, avec oreilles humaines ou oreilles de fées, (pour ma part je l'ai en "fair" et "sunkissed", avec oreilles de fée) !
https://dollls.superforum.fr/t9771p200-ma-2eme-k-w-la-3eme-opale-et-ambre-sa-soeur-jumelle-trop-sages-p-14
Hellebore a écrit:Tillie n'etait pas une mini Nyssa ?
Oui, effectivement ! Mais en fait, Hope n'est-elle pas elle-même une déclinaison spéciale de Nyssa, à ce que j'ai cru comprendre ?
Ca y est, la vente est lancée !
Alors qui s'est décidé parmi vous ?
Moi j'hésite encore ... Je trouve que KW a été un peu radine sur les photos de cette petite Hope : elle n'a pas fait beaucoup de versions différentes ! Qu'en pensez-vous ?
Ca m'aurait aidé à me décider plus vite.
Alors qui s'est décidé parmi vous ?
Moi j'hésite encore ... Je trouve que KW a été un peu radine sur les photos de cette petite Hope : elle n'a pas fait beaucoup de versions différentes ! Qu'en pensez-vous ?
Ca m'aurait aidé à me décider plus vite.
saphir92- Dolllissime
Elle ne se fera qu'une fois et en fair , tel qu'on la voit sur le site .
Je ne pense pas la prendre en fin de compte, car d'une part, je trouve toujours sa taille toujours aussi menue , et de plus le maquillage ne me plait pas du tout . Et surtout le fair n'est pas ce que je préfère chez les Kaye Wiggs. Si elle avait été en sunkissed , je me serais laissée tenter. Tant pis , j'espère que la prochaine poupée me plaira et que je pourrai cliquer .
Je ne pense pas la prendre en fin de compte, car d'une part, je trouve toujours sa taille toujours aussi menue , et de plus le maquillage ne me plait pas du tout . Et surtout le fair n'est pas ce que je préfère chez les Kaye Wiggs. Si elle avait été en sunkissed , je me serais laissée tenter. Tant pis , j'espère que la prochaine poupée me plaira et que je pourrai cliquer .
Un peu d’accord avec toi Leoniepimpon. Le maquillage ne m’emballe pas non plus. Elle n’a pas beaucoup fait d’exemple avec des wigs et des yeux de couleurs différents.
La taille : c’est pas trop ce qui me dérange, c’est vrai que cela permet de les transporter plus facilement.
Quant à la couleur fair ça va aussi, surtout quand on voit ce que l’on peut en faire :
Voici une version de Karen B sur Resin Cafe … magnifique !
Le plus dur c'est d'arriver à en faire autant
Pourtant j’avais dit « Plutôt çà que rien du tout », mais j’hésite, j’hésite
La taille : c’est pas trop ce qui me dérange, c’est vrai que cela permet de les transporter plus facilement.
Quant à la couleur fair ça va aussi, surtout quand on voit ce que l’on peut en faire :
Voici une version de Karen B sur Resin Cafe … magnifique !
Le plus dur c'est d'arriver à en faire autant
Pourtant j’avais dit « Plutôt çà que rien du tout », mais j’hésite, j’hésite
saphir92- Dolllissime
Et bien moi, j'aime son teint pâle et son maquillage léger, c'est aussi mon moule préféré, ce sera ma première KW, on verra donc dans quelques mois le résultat !
Ciska- Superdollissime
Hope est une édition spéciale de Laryssa il me semble plutôt, rien à voir avec Tillie ou Nyssa, le nez et la bouche ne sont pas semblables.
Les makeup d'usine ne rendent pas justice à ses dolls, c'est sûr que si on peut faire refaire un make up ou l'améliorer un peu, ça change tout
Les makeup d'usine ne rendent pas justice à ses dolls, c'est sûr que si on peut faire refaire un make up ou l'améliorer un peu, ça change tout
Comme elle est belle avec ses grands yeux verts
chanmis- Superdollissime
Ciska- Superdollissime
Ces photos ne m'arrangent pas. Me voilà encore dans l'hésitation. Et si je regrettais de ne pas l'avoir commandée ? Quel dilemme !
Petit apparté : je n'ai plus la correction des fautes sur les messages et vous ? chez moi tout et n'importe quoi se souligent en rouge .
Petit apparté : je n'ai plus la correction des fautes sur les messages et vous ? chez moi tout et n'importe quoi se souligent en rouge .
Trop mimi
chanmis- Superdollissime
leoniepimpon a écrit:Ces photos ne m'arrangent pas. Me voilà encore dans l'hésitation. Et si je regrettais de ne pas l'avoir commandée ? Quel dilemme !
Il va faloir craquer Léonie, sinon je pense que tu vas le regretter
Perso, je ne fais pas attention aux mots soulignés, je relis afin de corriger
chanmis- Superdollissime
moi aussi je relis , mais c'est très perturbant de voir soulignés tous les mots de ton message .
Ben moi je me tâtonne, j'hésite, elle me fait quand même super envie cette mini Hope.
Martine, est-ce que tu n'aurais pas la langue changée quelque part dans ton profil, que ça se soit mis en anglais par exemple, au quel cas tous tes mots se soulignent?
Dans ton profil, sous l'onglet "préférences", tu as le choix de la langue du forum. C'est peut-être ça?
Martine, est-ce que tu n'aurais pas la langue changée quelque part dans ton profil, que ça se soit mis en anglais par exemple, au quel cas tous tes mots se soulignent?
Dans ton profil, sous l'onglet "préférences", tu as le choix de la langue du forum. C'est peut-être ça?
domino- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3