Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

+4
soizic
Lavieillechouette
oh my dolls
Moon62
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par anna3143 Jeu 05 Oct 2017, 23:31

celle que tu as choisie avec ses yeux bleus est très jolie ,elle ressemble à celle que j'ai eue l'été dernier, peut être en plus douce (elle a eu une periode ou les traits semblaient un peuplus marques
moi j'ai un moule 2 et la petite moule 1 aux cheveux courts aux yeux marrons mais le moule 2 rouquine que tu montre me plait beaucoup car elle ne ressemble pas aux autres moules 2 j'ai demandé à être sur sa liste mais je ne sais plus quand peut être l'été dernier On a hâte de voir la tienne Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Moon62 Ven 06 Oct 2017, 08:50

anna3143 a écrit:celle que tu as choisie avec ses yeux bleus est très jolie ,elle ressemble à  celle que j'ai eue l'été dernier, peut être en plus douce (elle a eu une periode ou les traits semblaient  un peuplus marques
moi j'ai un moule 2 et la petite  moule 1 aux cheveux courts aux yeux marrons mais le moule 2 rouquine que tu montre me plait beaucoup car elle ne ressemble pas aux autres moules 2 j'ai demandé à être sur sa liste mais je ne sais plus quand peut être l'été dernier  On a hâte de voir la tienne Very Happy

En fait, j'ai envoyé un message pour demander si c'était possible de choisir la petite aux cheveux courts .... dommage qu'on ne puisse pas en prendre 2...

C'est vrai que la rouquine (qui est un choix de Sabine Very Happy ) change de celles de Geri et de Dianna... J'espère que ma ld n'aura pas un maquillage trop dur...

J'attends la réponse pour voir si il est encore possible de changer , après si j'ai la petite brune aux yeux bleus, je serai ravie quand même ....

Pour la liste, j'ai envoyé au moins 10 messages... donc je ne sais  pas comment cela fonctionne... Le seul message où j'ai eu une réponse date de mars 2015 , donc je pense que c'est cette demande là qui a été prise en compte .... Dianna m'a toujours répondu qu'elle ne prenait plus de commande (idem pour Geri) donc je pense que je ne suis pas sur leur liste (snif Sad ), j'espère pouvoir commander à Geri un moule 4 (sa rouquine me plait énormément...).
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 13:12

moi je suis sur la liste de Joyce depuis septembre 2015; cela fait 2 ans que j'attends!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Moon62 Ven 06 Oct 2017, 13:14

titus15 a écrit:moi je suis sur la liste de Joyce depuis septembre 2015; cela fait 2 ans que j'attends!!!

Donc ça ne devrait plus tarder ....(quelques mois mais c'est rien quand on a l'habitude d'attendre les ld).... ne fais pas comme moi : prépare la petite que tu veux, car j'ai été pris au dépourvu.... et dur de choisir rapidement Wink
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par joyeuxnoel Ven 06 Oct 2017, 14:30

l'augmentation  est une suite logique que nous avions prévu quand on voit le prix qu'elles sont vendues par des particuliers et comme elles sont achetées bien au dessus de leur valeur , normal que les créateurs fassent la même chose
Sans parler des frais si  une poupée achetée 350 euros et revendue 5 ou 600 euros
Maintenant qu'elles augmentent à combien vont elles être revendues sur EB ????
Ce système finira par se casser la figure et c'est une bonne chose !! ( voir la crise de la tulipe , même principe !! )


Dernière édition par joyeuxnoel le Ven 06 Oct 2017, 14:38, édité 1 fois
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 14:31

moon62 cela fait 2 ans que j'ai choisi celle que je désire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Moon62 Ven 06 Oct 2017, 15:26

titus15 a écrit:moon62 cela fait 2 ans que j'ai choisi celle que je désire!!!

Montre une photo Very Happy
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Moon62 Ven 06 Oct 2017, 15:34

joyeuxnoel a écrit:l'augmentation  est une suite logique que nous avions prévu quand on voit le prix qu'elles sont vendues par des particuliers et comme elles sont achetées bien au dessus de leur valeur , normal que les créateurs fassent la même chose
Sans parler des frais si  une poupée achetée 350 euros et revendue 5 ou 600 euros
Maintenant qu'elles augmentent à combien vont elles être revendues sur EB ????
Ce système finira par se casser la figure et c'est une bonne chose !! ( voir la crise de la tulipe , même principe !! )

C'est vrai que parfois ça fait peur ... des poupées à 2500 euros .... Rolling Eyes ça devient n'importe quoi ...

Mais avec ce prix + les frais de port + la douane, on est loin des 350 euros....
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 17:23

voilà moon62 :
Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Ld10

mais je peux toujours changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Moon62 Ven 06 Oct 2017, 17:25

Tout en douceur ... je l'avais mise auss:wub: i dans ma liste de chouchoutes....
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Joyce .... je n'y croyais plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum