Mon arc-en-ciel au nombre de 7 couleurs !
+5
chanmis
joyeuxnoel
Endora
Caroline
zroubi
9 participants
Page 1 sur 1
Mon arc-en-ciel au nombre de 7 couleurs !
En voyant le message où je présentais ma poupée personnalisée asiatique (ici : https://dollls.superforum.fr/t21368-transformation-d-une-poupee-caucasienne-en-asiatique-et-brochette-teen-trends-completee ), une amie internaute m'a écrit : "on dirait un arc-en-ciel". Mon mari m'a dit : "il manque une couleur pour l'arc-en-ciel : le orange".
Comme j'avais acheté une autre poupée, pour me servir de "mannequin" pour les essais de couture dans ma pièce de bricolage, sans avoir à en déshabiller et rhabiller une de celles qui sont dans le salon, je me suis dit : "pourquoi ne pas la transformer, elle aussi, et l'habiller en orange ?".
Je l'ai effectivement transformée (voir les explications ici : https://dollls.superforum.fr/t21393-blonde-sophistiquee-vs-blonde-naturelle#573296 ), et..... une nouvelle robe orange plus tard, voilà mon arc-en-ciel Teen Trends !
Cette fois, je m'arrête là : 7 est un beau chiffre..... surtout que j'ai déjà trouvé la 8e qui va remplacer le mannequin dans ma pièce de bricolage, mais qui n'en bougera pas, ça c'est sur.
Comme j'avais acheté une autre poupée, pour me servir de "mannequin" pour les essais de couture dans ma pièce de bricolage, sans avoir à en déshabiller et rhabiller une de celles qui sont dans le salon, je me suis dit : "pourquoi ne pas la transformer, elle aussi, et l'habiller en orange ?".
Je l'ai effectivement transformée (voir les explications ici : https://dollls.superforum.fr/t21393-blonde-sophistiquee-vs-blonde-naturelle#573296 ), et..... une nouvelle robe orange plus tard, voilà mon arc-en-ciel Teen Trends !
Cette fois, je m'arrête là : 7 est un beau chiffre..... surtout que j'ai déjà trouvé la 8e qui va remplacer le mannequin dans ma pièce de bricolage, mais qui n'en bougera pas, ça c'est sur.
Invité- Invité
Re: Mon arc-en-ciel au nombre de 7 couleurs !
Quel superbe arc en ciel!!! Elles sont toutes magnifiques, leurs tenues sont à croquer, et les petites tong assorties, c'est top!!!!
Joli ! J'aime beaucoup !
Caroline- Superdollissime
Superbe brochette !
Endora- Superdollissime
Belle série acidulée !!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Tres joli arc-en-ciel
Bravo pour les transformations
Bravo pour les transformations
chanmis- Superdollissime
Un vrai feu d'artifice tes Belles
soizic- Superdollissime
bravo très jolis. tu dois savoir faire la tenue sans regarder!!!
Invité- Invité
Bravo pour ce joli arc en ciel, j'admire l'assortiment des tongs aux jolies tenues, encore une fois tu soignes les détails !
Invité- Invité
Merci beaucoup Blondine, Lbx et Mikha, c'est gentil
Invité- Invité
Quel bel arc-en-ciel, la belle blonde que tu as transformée est SUPERBE ! Elles sont vraiment sympas avec leurs tongs assorties aux vêtements. BRAVO
Invité- Invité
Bravo,
Belle brochette ! Mais surtout bravo pour les 2 transformations , c est bluffant , on les croirait d origine . :chinois:fleur:
Belle brochette ! Mais surtout bravo pour les 2 transformations , c est bluffant , on les croirait d origine . :chinois:fleur:
Natema- Résinissime
Merci beaucoup Natema pour ce joli compliment
Invité- Invité
Très bel arc-en-ciel! Toutes plus jolies les unes que les autres.
Nodjmet- Superdollissime