Tonner d'Annie, ma 3ème "ancienne" SYDNEY BASIC BLONDE
+10
Petra
gruchka10
Naïka
chanmis
Endora
Nicky
soizic
Jocerane
zroubi
Annie
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tonner d'Annie, ma 3ème "ancienne" SYDNEY BASIC BLONDE
Je n'y connais rien en Tonner....
mais j'ai flashé sur les belles de Nicky à la rencontre bretonne chez Vanina (j'attends d'ailleurs une de ses belles que j'ai eu la bêtise de ne pas prendre sur le coup!)
et ça m'a fait penser qu'il y a longtemps(puisque c'était en février 2012)j'avais acheté sur ebay USA une Tonner Twilight New Moon Alice Cullen nue,qui ,depuis dormait dans un placard!!!
Alors là,j'ai eu envie de la ressortir,et on a fait un petit shooting,pour vous montrer comme elle est belle,bon d'accord,elle est toujours nue,va falloir que je lui fasse des tenues!et que je lui trouve des godasses!!!
mais j'ai flashé sur les belles de Nicky à la rencontre bretonne chez Vanina (j'attends d'ailleurs une de ses belles que j'ai eu la bêtise de ne pas prendre sur le coup!)
et ça m'a fait penser qu'il y a longtemps(puisque c'était en février 2012)j'avais acheté sur ebay USA une Tonner Twilight New Moon Alice Cullen nue,qui ,depuis dormait dans un placard!!!
Alors là,j'ai eu envie de la ressortir,et on a fait un petit shooting,pour vous montrer comme elle est belle,bon d'accord,elle est toujours nue,va falloir que je lui fasse des tenues!et que je lui trouve des godasses!!!
Dernière édition par Annie le 2020-02-27, 15:21, édité 3 fois
Re: Tonner d'Annie, ma 3ème "ancienne" SYDNEY BASIC BLONDE
Annie, elle est très belle ta demoiselle!! J'adore sa coiffure!!! Elle a un charme fou, et j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme jolis vêtements !!!!
Merci Zroubi,venant de toi,c'est un compliment de valeur pour elle!!