Tonner d'Annie, ma 3ème "ancienne" SYDNEY BASIC BLONDE
+10
Petra
gruchka10
Naïka
chanmis
Endora
Nicky
soizic
Jocerane
zroubi
Annie
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tonner d'Annie, ma 3ème "ancienne" SYDNEY BASIC BLONDE
Je n'y connais rien en Tonner....
mais j'ai flashé sur les belles de Nicky à la rencontre bretonne chez Vanina (j'attends d'ailleurs une de ses belles que j'ai eu la bêtise de ne pas prendre sur le coup!)
et ça m'a fait penser qu'il y a longtemps(puisque c'était en février 2012)j'avais acheté sur ebay USA une Tonner Twilight New Moon Alice Cullen nue,qui ,depuis dormait dans un placard!!!
Alors là,j'ai eu envie de la ressortir,et on a fait un petit shooting,pour vous montrer comme elle est belle,bon d'accord,elle est toujours nue,va falloir que je lui fasse des tenues!et que je lui trouve des godasses!!!
mais j'ai flashé sur les belles de Nicky à la rencontre bretonne chez Vanina (j'attends d'ailleurs une de ses belles que j'ai eu la bêtise de ne pas prendre sur le coup!)
et ça m'a fait penser qu'il y a longtemps(puisque c'était en février 2012)j'avais acheté sur ebay USA une Tonner Twilight New Moon Alice Cullen nue,qui ,depuis dormait dans un placard!!!
Alors là,j'ai eu envie de la ressortir,et on a fait un petit shooting,pour vous montrer comme elle est belle,bon d'accord,elle est toujours nue,va falloir que je lui fasse des tenues!et que je lui trouve des godasses!!!
Dernière édition par Annie le 2020-02-27, 15:21, édité 3 fois
Re: Tonner d'Annie, ma 3ème "ancienne" SYDNEY BASIC BLONDE
Annie, elle est très belle ta demoiselle!! J'adore sa coiffure!!! Elle a un charme fou, et j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme jolis vêtements !!!!
Merci Zroubi,venant de toi,c'est un compliment de valeur pour elle!!
Moi aussi c'est grâce à Nicky que je suis tombé dans le piège des Tonner !!! C'est à elle que j'ai acheté ma première !!! Je l'en remercie encore car elles sont fascinantes ! Aussi bien les Tyler, que les Ellowyne et que les American Model !!!!
Ellowyne,j'en ai 2,je connais relativement bien,mais les autres Tonner,j'avoue,j'y connais rien!
Elle est superbe, avec son petit carré à frange, habillée de fleurs et de fruits, j'attends tes créations pour elle avec impatience
Invité- Invité
Elle est magnifique!!! Globalement, les Tonner Twilight étaient canons, les filles comme les garçons!
Jocerane- Superdollissime
Comme tu as bien fait de la ressortir de son placard, elle est superbe et ne demande qu'à porter de belles tenues que tu vas lui confectionner
soizic- Superdollissime
Oh, mais tu m'avais caché ça, Annie ! Elle est très jolie, cette Alice Cullen, j'aurais bien craqué pour elle, moi aussi... Effectivement, comme dit Joce, presque tous les Twilight étaient très réussis chez Tonner. Cendrine a un Laurent, une vraie merveille ! je l'adorais, et j'avais aussi flashé sur Victoria, mais je ne l'ai pas achetée faute de thunes... On ne peut pas tout avoir !
Nicky- Superdollissime
Je te l'avais pas caché Nicky,c'est juste que d'avoir vu les tiennes ça a fait tilt dans mon esprit(une fois revenue!)et je me suis rappelée cette Alice!
Je suis ravie de la retrouver habillée !!!!
J'aime beaucoup la première petite robe, un peu petite quand même pour elle!!!
Je suis sûre que tu vas vite lui faire sa propre garde robe! Elle le mérite, elle est tellement belle.....
Tes photos sont fort jolies avec toutes ces fleurs!!!
J'aime beaucoup la première petite robe, un peu petite quand même pour elle!!!
Je suis sûre que tu vas vite lui faire sa propre garde robe! Elle le mérite, elle est tellement belle.....
Tes photos sont fort jolies avec toutes ces fleurs!!!
Moi aussi j'aime bien la première petite robe même un peu courte et la dernière tenue, elle est vraiment magnifique ainsi que ton jardin fleuri et bravo pour tes photos
soizic- Superdollissime
Je plussoie. Elle est sublime, en tenue d'Eve, en robe ou en tenue plus décontractée. Le petit pull est ravissant sur elle.
Invité- Invité
Elle est superbe !!
tu as eu raison de la sortir et de la vêtir !
tu as eu raison de la sortir et de la vêtir !
Endora- Superdollissime
Annie, ce n'est pas fini encore, les Tonner ! Bien sûr il a arrêté de fabriquer celles que nous avons, mais on en trouve encore assez facilement sur les sites de vente du net (et sur le forum ).
Nicky- Superdollissime
Cette demoiselle est tres jolie et a beaucoup de présence
Merci pour tes jolies photos
Merci pour tes jolies photos
chanmis- Superdollissime
Elle est bien belle et très ressemblante, pourtant je trouve qu'elle a un look de sportive que n'a pas l'actrice dont j'ai oublié le nom ...je la verrais bien avec une raquette de tennis !
Naïka- Superdollissime
Très jolie ton Alice et j'aime beaucoup son ensemble avec le petit pull marron beige
gruchka10- Résinissime
Avant de vous présenter les nouvelles venues,je me dois de présenter les "anciennes" dont je n'ai pas encore parlé,alors que je les adore!! d'abord, la SYDNEY CHASE CENTRAL PARK STROLLde 2006,qui m'est arrivée du forum en juillet 2017 grâce à Nicky que je remercie
Je raffole littéralement de cette poupée! vous pourrez le constater au nombre de photos!!!elle est tellement belle et photogénique!
Tu ne la regrettes pas Nicky??
Je raffole littéralement de cette poupée! vous pourrez le constater au nombre de photos!!!elle est tellement belle et photogénique!
Tu ne la regrettes pas Nicky??
Dernière édition par Annie le 2020-02-27, 15:22, édité 1 fois
Tonner nous avait régalés d'une série de sublimes Sydney dont la Central Park fait partie...
Elle est très belle et en plus tu l'as photographié dans un environnement végétal et minéral tout à fait adapté à son teint, à ses yeux et à sa tenue, bravo !
Ciska- Superdollissime
Comme elle est belle et tes photos dans ce cadre naturel lui correspondent parfaitement, bravo
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2