Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

+11
soizic
Lavieillechouette
Améthyste
Titane972
Endora
Esyram
joyeuxnoel
Poussyairdefee
Jennie69
vavoom
Jocerane
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par Koukla-Mag Dim 17 Juin 2018 - 16:05

Félicitations Mariel pour cette nouvelle vie qui commence cheers ...et pour cette belle adoption: je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour Bex !drunken
Ta photo "vite faite" la met bien en valeur je trouve: elle est adorable! Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 619917
J'hésite encore à adopter une de ces belles (j'ai toujours du mal à choisir.. Rolling Eyes) mais à contempler les photos de vos puces je suis de plus en plus tentée... Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 37935 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 37935 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 37935
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 Empty Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...

Message par marie Dim 17 Juin 2018 - 16:49

Merci Marielkorrigan,je vais voir le post indiqué.
marie
marie
Superdollissime

Message par marrainefée Lun 18 Juin 2018 - 13:28

J'aime beaucoup ces poupées et j'ai mis très longtemps à choisir la mienne. C'est un plaisir de les habiller et elles sont très originales et expressives. Ta petite nouvelle est adorable et tu pourras aussi bien l'habiller moderne que dans un style années 70.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 20:40

Bienvenue à cette jolie Mélissandre, elle est ravissante Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 619917

Invité
Invité

Message par Esyram Mar 19 Juin 2018 - 13:59

Bienvenue à Mademoiselle Tanya qui va faire une bien jolie soeur de Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 3749182178 à la belle Mélissandre !
On a beaucoup de goûts en commun, je trouve !
Plus que quelques semaines et la page se tourne ! remarque que moi ça va faire 8 ans (déjà ????? affraid affraid affraid ) et la page ne s'est jamais refermée complètement!
bisous Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Message par MarielKorrigan Mar 19 Juin 2018 - 17:07

Koukla-Mag a écrit:Félicitations Mariel pour cette nouvelle vie qui commence cheers ...et pour cette belle adoption: je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour Bex !drunken
Ta photo "vite faite" la met bien en valeur je trouve: elle est adorable! Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 619917
J'hésite encore à adopter une de ces belles (j'ai toujours du mal à choisir.. Rolling Eyes) mais à contempler les photos de vos puces je suis de plus en plus tentée... Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 37935 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 37935 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 37935

"Ne résiste pas à la tentation..."

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 Yobqrb11

marie a écrit:Merci Marielkorrigan,je vais voir le post indiqué.

Tu vas te régaler...

marrainefée a écrit:J'aime beaucoup ces poupées et j'ai mis très longtemps à choisir la mienne. C'est un plaisir de les habiller et elles sont très originales et expressives. Ta petite nouvelle est adorable et tu pourras aussi bien l'habiller moderne que dans un style années 70.

C'est exactement cela !

Guyloup a écrit:Bienvenue à cette jolie Mélissandre, elle est ravissante Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 619917

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 Index10

Esyram a écrit:Bienvenue à Mademoiselle Tanya qui va faire une bien jolie soeur de Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 3749182178 à la belle Mélissandre !
On a beaucoup de goûts en commun, je trouve !
Plus que quelques semaines et la page se tourne ! remarque que moi ça va faire 8 ans (déjà ????? affraid affraid affraid ) et la page ne s'est jamais refermée complètement!
bisous Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836 Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836

Concernant ta 2ème phrase...  Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 Images11 ... énormément !

Pour ce qui est de tourner la page, pour moi, ce sera définitif ! J'ai de la peine de quitter cette structure de FLE que j'ai crée et dirigée pendant 16 ans. Mais il faut savoir partir, et laisser la place. Nul n'est indispensable. Et je souhaite -- tout en gardant de magnifiques souvenirs d'échanges avec nos élèves /adhérents (adultes et issus des 5 continents), et nos enseignants/bénévoles -- passer à un autre chapitre de ma vie !

Je vois que tu t'es vite familiarisée avec Bex, toi aussi, et que tu l'as apprivoisée, totalement ! Pour ma part, je l'a-dore !

Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836  Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex... - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3