Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...
+11
soizic
Lavieillechouette
Améthyste
Titane972
Endora
Esyram
joyeuxnoel
Poussyairdefee
Jennie69
vavoom
Jocerane
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...
Bon alors, j'ai (enfin le chat a) commandé Maya, mais juste parce que j'avais besoin d'une paire de bottes de pluie pour Ten Ping et qu'il fallait amortir les frais d'envoi
Et tu sais quoi, je crois que je vais l'aimer la petite Maya et puis tu as tout à fait raison, avec Bex, elles feront une bonne paire ! J'ai beaucoup hésité et si finalement j'ai choisi Maya c'est parce que je préférais une poupée moderne pour aller avec Bex et que j'aime beaucoup sa tenue et ses bottes.
Dernière édition par Inma le 2017-07-17, 09:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une petite fille fée, Mélissande (Matilda), "a Girl for All Time" ! Arrivée de sa cousine Bex...
Inma, efficace, ce chat, n'est ce pas ? Il m'a déjà commandé les bottes "Ruby Red Galleria", les 2 paires de couleur différente ! Elles sont très mignonnes !
Très bon choix ! C'est Maya que je voulais, mais elle n'y était plus quand j'ai voulu la choisir dans la boutique où elles étaient soldées. Je pensais, en second choix, à la petite blonde en costume d'époque, Amélia, mais elle était déjà partie, elle aussi.
C'est pourquoi j'ai pris Matilda, qui me plaisait également ! Et ce, d'autant plus qu'elles ont des perruques, et non des cheveux implantés !
C'est sûr tu vas l'aimer ta "Maya" ! Avec ces poupées très spéciales, nous nous apprivoisons, mutuellement ! A l'arrivée de Matilda, cela n'a pas été le grand "coup de foudre" comme cela arrive parfois avec certaines "dolls ou BJD" ! C'est plus subtil que cela ! Et se fait par la découverte d'un potentiel insoupçonné au départ ! Du moins, c'est ainsi que cela s'est passé, en ce qui me concerne !
D'où, j'attends ta réaction !
Très bon choix ! C'est Maya que je voulais, mais elle n'y était plus quand j'ai voulu la choisir dans la boutique où elles étaient soldées. Je pensais, en second choix, à la petite blonde en costume d'époque, Amélia, mais elle était déjà partie, elle aussi.
C'est pourquoi j'ai pris Matilda, qui me plaisait également ! Et ce, d'autant plus qu'elles ont des perruques, et non des cheveux implantés !
C'est sûr tu vas l'aimer ta "Maya" ! Avec ces poupées très spéciales, nous nous apprivoisons, mutuellement ! A l'arrivée de Matilda, cela n'a pas été le grand "coup de foudre" comme cela arrive parfois avec certaines "dolls ou BJD" ! C'est plus subtil que cela ! Et se fait par la découverte d'un potentiel insoupçonné au départ ! Du moins, c'est ainsi que cela s'est passé, en ce qui me concerne !
D'où, j'attends ta réaction !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-07-17, 09:32, édité 2 fois
Génial Inma, tu as craqué pour Maya , ouais le prétexte d'amortir la paire de bottes de Ten Ping comme le dit Mariel, le coup de foudre n'est pas direct quand on les reçoit, mais après on ne peut que les aimer, et pour dire mon Mari adore Clémentine ce n'est pas le cas de tous mes choix
soizic- Superdollissime
Mariel et Soizic, vous faites quoi là ? Vous me préparez pour le choc ? Ne vous en faites pas, j'ai déjà vu les AGFAT en vrai, je sais comment elles sont et puis ce week-end j'en ai vu des dizaines en photo, je suis prête à recevoir une poupée décalée, comme tu dis si bien Mariel. J'ai déjà d'autres poupées décalées et cela ne me dérange pas, au contraire. Et puis j'aime bien qu'il y en ait d'autres sur le forum, comme c'est le cas, quand on est plusieurs à s'intéresser pour une poupée au lieu d'être tout seul dans son coin, c'est tellement plus amusant !
Invité- Invité
Inma a écrit:Mariel et Soizic, vous faites quoi là ? Vous me préparez pour le choc ? Ne vous en faites pas, j'ai déjà vu les AGFAT en vrai, je sais comment elles sont et puis ce week-end j'en ai vu des dizaines en photo, je suis prête à recevoir une poupée décalée, comme tu dis si bien Mariel. J'ai déjà d'autres poupées décalées et cela ne me dérange pas, au contraire. Et puis j'aime bien qu'il y en ait d'autres sur le forum, comme c'est le cas, quand on est plusieurs à s'intéresser pour une poupée au lieu d'être tout seul dans son coin, c'est tellement plus amusant !
Viiiiiiiiiiiii... c'est exactement cela ! Nous t'avons tellement poussée vers la "marmite ", Soizic et moi, que... nous serions décues pour toi... si tu l'étais (déçue) !
Cet été, en Bretagne je cherche activement la solution de la "posabilité "... sûr de sûr !
P.S. - Je te prépare un "petit gag ", dans mon "Post " des "Ruby Red Galleria ". Il sera actif dans une bonne demi heure ! Je pense que cela va te faire rire !
Je crois que Mariel et moi n'avons pas eu trop à te pousser non plus dans cette "marmite"
Et c'est super que nous soyons en effet plusieurs à avoir adopté ces "poupées décalées", le sommes-nous aussi
Et c'est super que nous soyons en effet plusieurs à avoir adopté ces "poupées décalées", le sommes-nous aussi
soizic- Superdollissime
soizic- Superdollissime
Super, Inma ! Maya est très jolie (Nisha aussi et Samantha, que l'on ne voit pas beaucoup : la fille de Clémentine)
Comme on ne peut pas trébucher dans toutes les marmites, je suis aux anges lorsque je vois que d'autres tombent dans celles de poupées que j'aime bien
Vivement des photos (de toutes qui aiment ces belles décalées)
PS pour Joyeuxnöel : mon avatar est Purple Jasmine, Senson doll de chez Ruby Red Galleria
https://dollls.superforum.fr/t11770p225-rubyred-galleria-7-petites-asiatiques-1-strawberina-et-1-senson-p-10#571240
PS pour Marielkorrigan : j'aime beaucoup Melissande en garçon manqué aussi, tu pourras lui faire jouer un tas de rôles, à ta petite Fille-fée
Comme on ne peut pas trébucher dans toutes les marmites, je suis aux anges lorsque je vois que d'autres tombent dans celles de poupées que j'aime bien
Vivement des photos (de toutes qui aiment ces belles décalées)
PS pour Joyeuxnöel : mon avatar est Purple Jasmine, Senson doll de chez Ruby Red Galleria
https://dollls.superforum.fr/t11770p225-rubyred-galleria-7-petites-asiatiques-1-strawberina-et-1-senson-p-10#571240
PS pour Marielkorrigan : j'aime beaucoup Melissande en garçon manqué aussi, tu pourras lui faire jouer un tas de rôles, à ta petite Fille-fée
Invité- Invité
Super attachante la petite Mélissandre et contente pour toi Inma !Maya est superbe aussi!
J'adore ma Clémentine, elle a une présence folle !
Et c'est une poupée volontaire ! On ne lui fait pas faire ce qu'on veut ! C'est elle qui décide !
Pauvres Geppetto que nous sommes !
J'adore ma Clémentine, elle a une présence folle !
Et c'est une poupée volontaire ! On ne lui fait pas faire ce qu'on veut ! C'est elle qui décide !
Pauvres Geppetto que nous sommes !
Esyram- Superdollissime
Super Inma !
Vos demoiselles sont bien jolies !
Vos demoiselles sont bien jolies !
Endora- Superdollissime
Arrivée d'une petite cousine...
Mélissande (Mathilda) attendait avec impatience sa petite cousine Tanya (Bex), qui a pris tout son temps pour reprendre la "tribu " ! La voici, enfin :
Elle est vraiment très mignonne ! Vinyle d'une jolie couleur chocolat ! Une chevelure courte un peu ébouriffée ! Elle me plait beaucoup !
Photo vite faite, mal faite, mais pour le fun.
Elle est vraiment très mignonne ! Vinyle d'une jolie couleur chocolat ! Une chevelure courte un peu ébouriffée ! Elle me plait beaucoup !
Photo vite faite, mal faite, mais pour le fun.
Oh qu'elle est belle!!!!!
Invité- Invité
Bienvenue à ton adorable Tanya, elle est vraiment ravissante
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment jolie, très belle acquisition. Elle me faisait envie mais les photos de promo me faisaient peur mais là je vois qu'elle est parfaite
Titane972- Superdollissime
Tanya est bien jolie j'adore son teint chocolat et sa chevelure
un doux parfum des Iles superbe acqusition
un doux parfum des Iles superbe acqusition
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Nano, Soizic, Titane972, Améthyste, merci pour vos gentils commentaires !
Effectivement, c'est vraiment une jolie petite demoiselle, qui nous apporte une charmante petite note d'exotisme, en provenance de nos territoires d'outremer ! Et, comme tu le dis, Améthyste, il émane d'elle le doux parfum des îles !
les photos de sites ne lui rendent pas hommage ! Ce qui est souvent le cas pour nombre de "Dolls " et "BJD ", d'ailleurs ! Je ne sais pas où ils vont "pêcher " leurs photographes ! Economies, économies, je suppose !
Effectivement, c'est vraiment une jolie petite demoiselle, qui nous apporte une charmante petite note d'exotisme, en provenance de nos territoires d'outremer ! Et, comme tu le dis, Améthyste, il émane d'elle le doux parfum des îles !
les photos de sites ne lui rendent pas hommage ! Ce qui est souvent le cas pour nombre de "Dolls " et "BJD ", d'ailleurs ! Je ne sais pas où ils vont "pêcher " leurs photographes ! Economies, économies, je suppose !
Merci pour la photo Mariel car j'hésitais beaucoup à l'adopter . Elle est très jolie .Je sis pas fan du corps massif comme les Kid'z .
Invité- Invité
rodine a écrit:Merci pour la photo Mariel car j'hésitais beaucoup à l'adopter . Elle est très jolie .Je sis pas fan du corps massif comme les Kid'z .
Tu peux l'adopter sans hésitation ! Elle est tout simplement "délicieuse" !
Et son corps n'est absolument pas massif, mais, au contraire, très bien proportionné.
Pour ma part, je suis séduite ! Mais, ce n'est que mon humble avis, qui n'engage que moi... bien sûr !
Contente d'avoir des nouvelles de "chez toi", Mariel et contente pour toi de cette belle nouvelle adoptée qui va faire une jolie soeur à la petiote qui te donnait déjà bien de la joie. Ces poupées sont douces et donnent un sentiment de bien-être uniquement en les regardant. Tu as fais un bon choix
Lavieillechouette- Superdollissime
Coucou "Lavieillechouette" ! Merci pour ton message ! Le 4 juillet, je serai "officieusement" en retraite, et, "officiellement", le 1er septembre, car j'ai les vacances scolaires ! Un "véritable parcours du combattant", cette histoire ! Il faut avoir le coeur bien accroché pour l'affronter !
Concernant ma dernière venue dans la "tribu", le fait est que j'avais un avoir pour le renvoi d'une poupée pas "top", dirons-nous ! une "erreur de casting" ! Et cela depuis quelques mois. Je l'avais transformé en "avance de paiement" pour Bex, en allongeant "un poil" la sauce ! Et cette petite demoiselle est arrivée, enfin !
Je ne regrette pas mon choix !
Concernant ma dernière venue dans la "tribu", le fait est que j'avais un avoir pour le renvoi d'une poupée pas "top", dirons-nous ! une "erreur de casting" ! Et cela depuis quelques mois. Je l'avais transformé en "avance de paiement" pour Bex, en allongeant "un poil" la sauce ! Et cette petite demoiselle est arrivée, enfin !
Je ne regrette pas mon choix !
En effet, tu n'as pas à regretter ton choix, cette petite est vraiment très belle
Et un grand youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ce coup-ci tu es enfin à la porte de ta retraite, ouf, ouf, ouf, plus que bien méritée
Et un grand youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ce coup-ci tu es enfin à la porte de ta retraite, ouf, ouf, ouf, plus que bien méritée
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:En effet, tu n'as pas à regretter ton choix, cette petite est vraiment très belle
A la fin d'une page, d'un chapitre qui s'achève, dans le grand livre de ma vie... plutôt ! C'est à la fois un abandon, car c'est quelque chose que j'ai conçu, soutenu ! La mairie m'avait donné un local et une régie annuelle de fonctionnement, et j'ai créé le concept ! Mais c'est aussi un soulagement, car c'était très lourd à porter, par moments ! J'en étais la responsable, et je gérais cette structure de plus de 100 élèves/adhérents et 12 enseignants bénévoles, depuis plus de 16 ans ! Une belle aventure qui s'achève, avec de magnifiques rencontres de personnes issues des 5 continents !
Je vais pouvoir, enfin, retourner à d'autres passions, dont l'écriture, la photo et les "dolls" !
Et je suis ravie d'avoir reçu cette petite ! Elle a un bien joli potentiel !
Merci pour ce post et cette photo de Bex qui me tente bien.J'aimerais savoir si on peut asseoir correctement sur une chaise, avec les jambes pliées, ce type de poupée,vu l'articulation aux genoux;je pose cette question car j'ai lu sur un forum anglais que les élastiques gênaient;Qu'en est-il exactement?
marie- Superdollissime
marie a écrit:Merci pour ce post et cette photo de Bex qui me tente bien.J'aimerais savoir si on peut asseoir correctement sur une chaise, avec les jambes pliées, ce type de poupée,vu l'articulation aux genoux;je pose cette question car j'ai lu sur un forum anglais que les élastiques gênaient;Qu'en est-il exactement?
Pour l'asseoir avec les jambes pliées, c'est impossible, ce ne sont que de 1/2 articulations. Va voir dans le "Post " d'Esyram, sur sa Clémentine. Tu y verras toutes les positions qu'elle peut adopter !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3