Little Darling - Le nouveau moule n° 4
+24
nibellule87
ELEORA
Cybéle
roseroyale
doda
domino
Naïka
ticoeur
poupinell
joyeuxnoel
lolotte
Lavieillechouette
Marie-Framboise
anna3143
Jocerane
mahina
Flora
chanmis
Vaniline
soizic
Endora
Moon62
Caroline
Finou
28 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Little Darling - Le nouveau moule n° 4
moi aussi elle me plait bien cette petite dernière!!!
Invité- Invité
Merci d'avoir mis des comparatifs entre moule 1 et moule 4.
Je reste sur ma position : je n'aime pas le moule 4 car les yeux me paraissent
démesurés en proportion du visage.
Je reste sur ma position : je n'aime pas le moule 4 car les yeux me paraissent
démesurés en proportion du visage.
roseroyale- Superdollissime
Je trouve les pupilles trop grandes sur ces moules 4 les lèvres sont plus charnues aussi
et puis j'attends toujours les deux commandées à Lana le 24 avril 2014, ( un moule 1 et un 3 ) là je commence à m'énerver !!! surtout qu'elle n'a pas répondu à mon dernier mail
je me demande si elle va les peindre un jour
et puis j'attends toujours les deux commandées à Lana le 24 avril 2014, ( un moule 1 et un 3 ) là je commence à m'énerver !!! surtout qu'elle n'a pas répondu à mon dernier mail
Cybéle- Superdollissime
Mince, Cybèle....quel laps de temps.....3ans et 4mois....c'est honteux
Je comprend que tu sois furieuse
Cybèle:
Je comprend que tu sois furieuse
Cybèle:
chanmis- Superdollissime
Je suis de l'avis de Chanmis, c'est tout simplement honteux, on se fout carrément des collectionneuses ! Moi aussi je serais furieuse ! Tu as toute ma sympathie
Quant au moule 4, je n'ai rien voulu dire jusqu'ici mais j'avoue qu'il ne m'emballe pas. Je pense que Dianna a voulu suivre le courant, d'abord avec des BJD et maintenant avec des poupées aux grands yeux. Dans les deux cas je trouve que le résultat est plutôt bof mais cela n'est que mon avis personnel.
Quant au moule 4, je n'ai rien voulu dire jusqu'ici mais j'avoue qu'il ne m'emballe pas. Je pense que Dianna a voulu suivre le courant, d'abord avec des BJD et maintenant avec des poupées aux grands yeux. Dans les deux cas je trouve que le résultat est plutôt bof mais cela n'est que mon avis personnel.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec l'analyse de Jocerane , vu la fabrication en série de la poupée de base on atteint des prix de OUF ..mais force de reconnaitre qu'elles ont beaucoup de charme ..j'ai attendu attendu puis j'ai craqué pour un moule 1 sur le fofo de géri ..
Le moule 1 reste mon préféré mais certaines du moule 4 sont assez craquantes ..mais comme Soizic pour 2000 euros je préfère une jumeau bouche fermée ...
et dommage que les bras et les jambes ne soient pas articulés dans la dernière version !!!
Le moule 4 donne du fil à retordre aux artistes en tout cas ...
Le moule 1 reste mon préféré mais certaines du moule 4 sont assez craquantes ..mais comme Soizic pour 2000 euros je préfère une jumeau bouche fermée ...
et dommage que les bras et les jambes ne soient pas articulés dans la dernière version !!!
Le moule 4 donne du fil à retordre aux artistes en tout cas ...
ELEORA- Superdollissime
Elles ont un charme fou, et maintenant des prix fous !
Depuis plusieurs années je regarde les photo de vos puces et j'en ai rêvé.
Mais aujourd'hui, je me demande si elles valent vraiment ce prix, corps fabrique en Chine a la chaîne ,articulations de base.
Seul la peinture du visage est unique, mais en regardant bien,elles sont peintes à la chaîne par les artistes, et même si chacune est unique, plus elles sont nombreuses plus elles se ressemblent.
Elles sont tres belles, et le prix suit suis la demande...
Depuis plusieurs années je regarde les photo de vos puces et j'en ai rêvé.
Mais aujourd'hui, je me demande si elles valent vraiment ce prix, corps fabrique en Chine a la chaîne ,articulations de base.
Seul la peinture du visage est unique, mais en regardant bien,elles sont peintes à la chaîne par les artistes, et même si chacune est unique, plus elles sont nombreuses plus elles se ressemblent.
Elles sont tres belles, et le prix suit suis la demande...
nibellule87- Dolllissime
Cybéle a écrit:Je trouve les pupilles trop grandes sur ces moules 4 les lèvres sont plus charnues aussi
Cybèle, je ne sais pas si tu as vu, Dianna demande à ce que les personnes ayant des commandes passées à Lana avant octobre 2014 restées sans nouvelles se fassent connaitre. Des commandes ont été perdues du fait des soucis informatiques de Lana, tu dois en faire partie. Il faut envoyer le message à dianna@diannaeffner.com
Invité- Invité
Je viens de tomber sur ces photos du moule 4 par Dianna .... je le trouve magnifique ...
Moon62- Superdollissime
Et celle ci par Helen Skinner
Je la trouve magnifique.... Les moules 4 deviennent de plus en plus belles ..... j'espère pouvoir commander une de ces beautés.... pfeu... que c'est long .....
Je la trouve magnifique.... Les moules 4 deviennent de plus en plus belles ..... j'espère pouvoir commander une de ces beautés.... pfeu... que c'est long .....
Moon62- Superdollissime
soizic- Superdollissime
Celle d'Helen Skinner est tres jolie ! Mais malgre tout, je n'accroche pas avec ces gros yeux. D'autre part, je trouve que " mettre" un nouveau modèle sur le marché sachant que nombre de commandes attendent depuis de longs mois d'être honorees, c'est un peu indélicat. Cependant je comprends et j'imagine que pour les artistes, peindre un nouveau moule doit être reposant ! Peindre à la chaine, comme elles le font depuis des mois doit être un peu usant.
moi non plus je n'accroche pas vraimnent (tant mieux pour mon compte en banque,déjà que j'ai tenté une LD/BJD celle de Dianna
me parait trop tristounette avec ces yeux (larges)tombants celle d'helen a des yeux "très bien peints "mais me semblent peu naturels mais comme elle a des freckles te qu'elle est rousse, et qu'il me semble que ses yeux sont moins"tombants je la prefère à celle de Dianna
me parait trop tristounette avec ces yeux (larges)tombants celle d'helen a des yeux "très bien peints "mais me semblent peu naturels mais comme elle a des freckles te qu'elle est rousse, et qu'il me semble que ses yeux sont moins"tombants je la prefère à celle de Dianna
chanmis- Superdollissime
Je n'aime aucune de ces poupées : gros yeux
où est la délicatesse d'antan ?
où est la délicatesse d'antan ?
roseroyale- Superdollissime
Je suis mal placée pour donner mon avis sur ces poupées car je n'en ai aucune, je me contente d'admirer vos photos
Mais je n'apprécie pas du tout le moule 4, ces yeux énormes dans ce petit visage me choquent d'autant plus que ces poupées se veulent hyper réalistes
Mais je n'apprécie pas du tout le moule 4, ces yeux énormes dans ce petit visage me choquent d'autant plus que ces poupées se veulent hyper réalistes
Je viens rejoindre le clan de celles qui n'accrochent pas ...
Naïka- Superdollissime
je fais partie du "clan" qui aime !!
j'ai eu plus de mal à m'habituer au moule 3....que j'aime et que je souhaite acquérir désormais.
donc il me faudrait un moule 3 et un moule 4
dans quelques années peut être....(vu les délais )
j'ai eu plus de mal à m'habituer au moule 3....que j'aime et que je souhaite acquérir désormais.
donc il me faudrait un moule 3 et un moule 4
dans quelques années peut être....(vu les délais )
doda- Résinissime
par pitié! pas de guerre des clans !! Pauvres LD si douces, elles ne meriteraient pas celà!!
non bien sur !!
tout ceci est à prendre entre guillemet ....
elles sont trop jolies pour cela ....
tout ceci est à prendre entre guillemet ....
elles sont trop jolies pour cela ....
doda- Résinissime
Moi je suis ravie qu'elles ne plaisent pas trop ... j'espère en avoir une (peut être ) plus rapidement ...
Donc vous avez raison : elles sont vraiment moches avec leurs yeux rêveurs, si grands qu'on se plonge dedans.... (hé hé .... moi je les adore )
Donc vous avez raison : elles sont vraiment moches avec leurs yeux rêveurs, si grands qu'on se plonge dedans.... (hé hé .... moi je les adore )
Moon62- Superdollissime
Moon62 a écrit:Moi je suis ravie qu'elles ne plaisent pas trop ... j'espère en avoir une (peut être ) plus rapidement ...
Coquine
chanmis- Superdollissime
Moi aussi je les aime beaucoup, mais pas toutes. Celle de Dianna est très belle. Je verrais bien ce moule pour un garçon, je serais curieuse d'en voir quelques uns...
Invité- Invité
Je n'accroche pas non plus à ces yeux trop grands et "tombants" qui font de cette poupée une petite fille triste -à mon goût- et tant mieux pour les copines qui "pourront" passer commande, il y aura moins d'attente. Et un jour peut-être aurons-nous nos filles tant attendues
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8