-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Teen Trends fêtent Independance Day

5 participants

Les Teen Trends fêtent Independance Day Empty Les Teen Trends fêtent Independance Day

Message par Invité 2017-07-04, 17:38

Les poupées Teen Trends de Mattel sont nées américaines, même si ces 5 là sont devenues canadiennes, comme je le suis devenue aussi.

Ainsi, les voilà qui fêtent Independance Day, la fête nationale des USA le 4 juillet, vêtues des 5 tenues étoilées que je leur ai cousu récemment..

Les Teen Trends fêtent Independance Day Img_4019

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Teen Trends fêtent Independance Day Empty Re: Les Teen Trends fêtent Independance Day

Message par Invité 2017-07-04, 17:50

Jolie brochette de filles, toutes belles arborant leurs étoiles et leurs couleurs ! J'espère qu'elles ont aussi célébré leur nouvelle patrie d'adoption la semaine passée ?

Invité
Invité

Les Teen Trends fêtent Independance Day Empty Re: Les Teen Trends fêtent Independance Day

Message par Invité 2017-07-04, 17:52

Elles sont bien jolies toutes les 5 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917

Invité
Invité

Message par chanmis 2017-07-04, 18:01

Bonne fête les filles Les Teen Trends fêtent Independance Day 4163468039 Les Teen Trends fêtent Independance Day 4163468039
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par soizic 2017-07-04, 19:03

Très Bonne Fête les filles, vos robes sont vraiment superbes Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Jocerane 2017-07-04, 19:05

Superbe photo!!! Les Teen Trends fêtent Independance Day 3749182178 Les Teen Trends fêtent Independance Day 3749182178 Les Teen Trends fêtent Independance Day 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par chanmis 2017-07-04, 19:20

Mince, elles ont déjà un coktail entre les mains Les Teen Trends fêtent Independance Day 1097763749 Les Teen Trends fêtent Independance Day 1097763749 Les Teen Trends fêtent Independance Day 1097763749 Les Teen Trends fêtent Independance Day 1097763749 Les Teen Trends fêtent Independance Day 1097763749
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Emmie 2017-07-04, 19:22

C'est un cocktail aux fruits lol! Elles sont belles comme tout tes filles Guyloup Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Sorcefée 2017-07-04, 20:03

Elles sont superbes ! et elles sont tellement de bonne humeur, ça fait plaisir à voir ....(j'avoue, je n'aime pas trop les poupettes qui font la moue ...)
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Message par Invité 2017-07-05, 23:04

Merci pour vos sympathiques commentaires, c'est très gentil :-))) Very Happy

C'est vrai qu'elles ont l'air à la fois paisibles et de bonne humeur ; mais elles sont sages, comme le dit Emmie, ce sont des smoothies aux fruits qu'elles boivent !!

Et non, la semaine dernière j'avais utilisé une photo sans poupée pour la fête du Canada (c'est rare !).
Vous pouvez la voir ici, avec en plus une petite leçon de géographie Les Teen Trends fêtent Independance Day 450165 Les Teen Trends fêtent Independance Day 450165 Les Teen Trends fêtent Independance Day 450165 : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/06/30/35435473.html

Invité
Invité

Message par chanmis 2017-07-06, 05:32

Emmie a écrit:C'est un cocktail aux fruits lol! Elles sont belles comme tout tes filles Guyloup Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917

Mouais, j'adore le pisang-orange moi Les Teen Trends fêtent Independance Day 450165 Les Teen Trends fêtent Independance Day 450165
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par chanmis 2017-07-06, 05:36

Merci pour la leçon que j'apprécie, ce n'était pas le cas quand j'allais à l'école. Very Happy Very Happy

Histoire= j'adore

Géographie= je détestais......notez que j'ai mis le verbe au passé lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par soizic 2017-07-06, 06:57

Merci à toi pour cette leçon de géographie, ton pays est en effet immense, plus grand bien sûr que la France, mais les Provinces ont fait de même en se rattachant pour agrandir le territoire, étant de Saint-Malo, j'aime aller à la maison du Québec édifiée en l'honneur de Jacques Cartier natif Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2017-07-06, 08:45

De jolies filles sages au visage épanoui, merci pour cette brochette pleine d'optimisme (et merci pour la leçon de géographie, bienvenue pour rafraîchir et enrichir nos connaissances) cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message par Invité 2017-07-07, 14:41

Merci pour le lien Guyloup ! Je rejoins Chanmis sur l'histoire géographie, mais là, c'est presque aussi une leçon d'histoire et en tous les cas c'était intéressant !

Invité
Invité

Message par chanmis 2017-07-07, 20:42

Quand j'allais à l'école, j'étais obligée et je n'aime pas les obligations No No

Maintenant, je décide alors cela me plait cheers cheers

chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2017-07-08, 17:15

Elles sont tellement jolies tes miss!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2017-07-08, 20:16

Merci pour votre visite et pour vos agréables commentaires :-)

Beaucoup de monde est dans ton cas Chanmis.
C,est dommage que les profs ne sachent pas rendre l'histoire et la géo passionnantes comme ces matières le sont en réalité, pourtant de nos jours, avec tous les moyens techniques qu'on a (photos, films, etc), sans compter les anecdotes croustillantes (au collège, un prof d'histoire nous avait conseillé de lire les "histoires d'amour de l'histoire de France" de Guy Breton, il y avait des élèves qui avaient alors découvert l’histoire d'un œil nouveau !), il y aurait de quoi les rendre attrayantes et amusantes aux yeux des jeunes enfants.

Invité
Invité

Message par chanmis 2017-07-08, 20:53

Ah, mais l'histoire j'adorais et pourtant la prof (j'étais à ce qu'on appele ici l'école

moyenne de 12 à 15ans) avait un ton monotone du à un blocage de machoire du à

un accident.

La prof de français mêlait le français et l'histoire ce qui était tres interessant.

J'étais la seule a apprécier, j'ai réussi à lui faire faire un cours (2heures) en wallon

notre patois, nous avons bien ri car certaines expressions sont nettement mieux

que le français, on visualise rien qu'en entendant le mot

Guyloup, j'ai 61ans donc quand j'étais jeune on n'avait pas tous les supports

actuels.

Par contre, lors de présentation d'élocution, ma documentation était au top.

Ayant fais une dissert sur Cousteau (j'adore la mer); le cousin de maman qui fait

de la plongée est entré dans la classe en homme grenouille.....il a fait sensation et

parlé de son hobby et d'une partie de son métier car il travaillait pour la police, devant

repêcher des cadavres et un jour il a du rechercher des sacs d'argent volé à

la poste, tous les sacs n'ont pas été retrouvés et les hommes grenouilles ont été

surveillé un certain temps

à la fin de la dissert, dégustation de toasts tartinés de préparation au poisson

Mince, pardon Les Teen Trends fêtent Independance Day 44116 Les Teen Trends fêtent Independance Day 44116

je m'étale sur ton sujet No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2017-07-08, 23:05

Ça ne me gêne pas du tout, tu peux raconter ce que tu veux sur mes sujets, j'adore les échanges d'expériences et idées :-)
(et puis, je ne me prive pas de bavarder souvent moi aussi !).

J'ai 62 ans, nous sommes de la même génération.
J'aurais bien voulu que tu fasses ton exposé dans ma classe, il aurait été apprécié sans aucun doute.
J'en avais fait un sur le Japon, j'étais en kimono, un vrai avec les empilages et le obi, avec musique de flûte et koto, ainsi que de shamisen avec quelques chants, mais aussi quelques plats, j'avais été aidée par la belle-fille d'amis de mes grands-parents, une dame qui était de Kyoto.
Ma déception avait été les ricanements sur la musique qui leur paraissait "bizarre", et le refus de goûter ce qui était à base de poisson cru... choquant pour cette époque comme idée..... c'était 40 ans avant que les sushis soient à la mode !!!

Invité
Invité

Message par soizic 2017-07-09, 07:35

Bravo chanmis et Guyloup pour vos interventions en classe, j'aurais adoré y assister Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917 Les Teen Trends fêtent Independance Day 619917
Je suis aussi de la même génération que vous, l'histoire et la géo ce n'était que des pages à apprendre par coeur, je n'y trouvais aucun attrait.
Avec une mappemonde, de bons livres à la Bibliothèque j'y ai pris plaisir et beaucoup appris par moi-même et plus attrayant de faire des recherches soi-même, et de ce fait j'ai adoré et j'adore toujours l'Histoire et la Géo.
soizic
soizic
Superdollissime

Message par chanmis 2017-07-09, 15:46

J'aurais apprécié ton exposé sur le Japon, ta tenue et la musique par contre, les

sushis ....je ne pense pas que j'y aurais goûté car le poisson et moi.... No No

Par contre, les fruits de mer Mmmm. Etant jeune je n'aimais pas les moules et

maintenant, je me régale Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par chanmis 2017-07-09, 15:53

Soizic et Guyloup, J'aurais aimé vous avoir dans la classe quand j'ai fait mes exposés, je

pense que vous auriez apprécié d'autant que j'étais aussi la seule à connaître mes

sujets sans lire mon papier.

Chaque fois, je faisais des photocopies que je distribuais, je n'en ai fait que 2:

un sur Cousteau et ses recherches et un sur Florence.

Les autres, c'était en littérature encore plus difficile à faire "digérer" quand les

copines ont l'air de s'ennuyer Very Happy Very Happy

Bon... le professeur aimait donc ....chaque fois 19/20 que demander de plus cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par chanmis 2017-07-09, 15:55

Guyloup as-tu pu assister au rassemblement sans que la pluie ne vienne perturber?? Wink Wink

J'ai beaucoup aimé tes superbes photos drunken drunken

J'adore la musique et j'ai même un CD Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2017-07-11, 22:37

Oui, merci beaucoup Chanmis, nous avons pu y aller ; la météo n'était pas précise sur le pourcentage de risque de pluie, alors on a tenté notre chance et on a eu raison !
Tu peux voir photos et vidéos sonores ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/07/10/35466457.html

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé