Les Teen Trends fêtent Independance Day
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Les Teen Trends fêtent Independance Day
Jolie brochette de filles, toutes belles arborant leurs étoiles et leurs couleurs ! J'espère qu'elles ont aussi célébré leur nouvelle patrie d'adoption la semaine passée ?
Invité- Invité
Bonne fête les filles
chanmis- Superdollissime
Très Bonne Fête les filles, vos robes sont vraiment superbes
soizic- Superdollissime
Superbe photo!!!
Jocerane- Superdollissime
Mince, elles ont déjà un coktail entre les mains
chanmis- Superdollissime
C'est un cocktail aux fruits Elles sont belles comme tout tes filles Guyloup
Elles sont superbes ! et elles sont tellement de bonne humeur, ça fait plaisir à voir ....(j'avoue, je n'aime pas trop les poupettes qui font la moue ...)
Sorcefée- Superdollissime
Merci pour vos sympathiques commentaires, c'est très gentil :-)))
C'est vrai qu'elles ont l'air à la fois paisibles et de bonne humeur ; mais elles sont sages, comme le dit Emmie, ce sont des smoothies aux fruits qu'elles boivent !!
Et non, la semaine dernière j'avais utilisé une photo sans poupée pour la fête du Canada (c'est rare !).
Vous pouvez la voir ici, avec en plus une petite leçon de géographie : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/06/30/35435473.html
C'est vrai qu'elles ont l'air à la fois paisibles et de bonne humeur ; mais elles sont sages, comme le dit Emmie, ce sont des smoothies aux fruits qu'elles boivent !!
Et non, la semaine dernière j'avais utilisé une photo sans poupée pour la fête du Canada (c'est rare !).
Vous pouvez la voir ici, avec en plus une petite leçon de géographie : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/06/30/35435473.html
Invité- Invité
Emmie a écrit:C'est un cocktail aux fruits Elles sont belles comme tout tes filles Guyloup
Mouais, j'adore le pisang-orange moi
chanmis- Superdollissime
Merci pour la leçon que j'apprécie, ce n'était pas le cas quand j'allais à l'école.
Histoire= j'adore
Géographie= je détestais......notez que j'ai mis le verbe au passé
Histoire= j'adore
Géographie= je détestais......notez que j'ai mis le verbe au passé
chanmis- Superdollissime
Merci à toi pour cette leçon de géographie, ton pays est en effet immense, plus grand bien sûr que la France, mais les Provinces ont fait de même en se rattachant pour agrandir le territoire, étant de Saint-Malo, j'aime aller à la maison du Québec édifiée en l'honneur de Jacques Cartier natif
soizic- Superdollissime
De jolies filles sages au visage épanoui, merci pour cette brochette pleine d'optimisme (et merci pour la leçon de géographie, bienvenue pour rafraîchir et enrichir nos connaissances)
Invité- Invité
Merci pour le lien Guyloup ! Je rejoins Chanmis sur l'histoire géographie, mais là, c'est presque aussi une leçon d'histoire et en tous les cas c'était intéressant !
Invité- Invité
Quand j'allais à l'école, j'étais obligée et je n'aime pas les obligations
Maintenant, je décide alors cela me plait
Maintenant, je décide alors cela me plait
chanmis- Superdollissime
Merci pour votre visite et pour vos agréables commentaires :-)
Beaucoup de monde est dans ton cas Chanmis.
C,est dommage que les profs ne sachent pas rendre l'histoire et la géo passionnantes comme ces matières le sont en réalité, pourtant de nos jours, avec tous les moyens techniques qu'on a (photos, films, etc), sans compter les anecdotes croustillantes (au collège, un prof d'histoire nous avait conseillé de lire les "histoires d'amour de l'histoire de France" de Guy Breton, il y avait des élèves qui avaient alors découvert l’histoire d'un œil nouveau !), il y aurait de quoi les rendre attrayantes et amusantes aux yeux des jeunes enfants.
Beaucoup de monde est dans ton cas Chanmis.
C,est dommage que les profs ne sachent pas rendre l'histoire et la géo passionnantes comme ces matières le sont en réalité, pourtant de nos jours, avec tous les moyens techniques qu'on a (photos, films, etc), sans compter les anecdotes croustillantes (au collège, un prof d'histoire nous avait conseillé de lire les "histoires d'amour de l'histoire de France" de Guy Breton, il y avait des élèves qui avaient alors découvert l’histoire d'un œil nouveau !), il y aurait de quoi les rendre attrayantes et amusantes aux yeux des jeunes enfants.
Invité- Invité
Ah, mais l'histoire j'adorais et pourtant la prof (j'étais à ce qu'on appele ici l'école
moyenne de 12 à 15ans) avait un ton monotone du à un blocage de machoire du à
un accident.
La prof de français mêlait le français et l'histoire ce qui était tres interessant.
J'étais la seule a apprécier, j'ai réussi à lui faire faire un cours (2heures) en wallon
notre patois, nous avons bien ri car certaines expressions sont nettement mieux
que le français, on visualise rien qu'en entendant le mot
Guyloup, j'ai 61ans donc quand j'étais jeune on n'avait pas tous les supports
actuels.
Par contre, lors de présentation d'élocution, ma documentation était au top.
Ayant fais une dissert sur Cousteau (j'adore la mer); le cousin de maman qui fait
de la plongée est entré dans la classe en homme grenouille.....il a fait sensation et
parlé de son hobby et d'une partie de son métier car il travaillait pour la police, devant
repêcher des cadavres et un jour il a du rechercher des sacs d'argent volé à
la poste, tous les sacs n'ont pas été retrouvés et les hommes grenouilles ont été
surveillé un certain temps
à la fin de la dissert, dégustation de toasts tartinés de préparation au poisson
Mince, pardon
je m'étale sur ton sujet
moyenne de 12 à 15ans) avait un ton monotone du à un blocage de machoire du à
un accident.
La prof de français mêlait le français et l'histoire ce qui était tres interessant.
J'étais la seule a apprécier, j'ai réussi à lui faire faire un cours (2heures) en wallon
notre patois, nous avons bien ri car certaines expressions sont nettement mieux
que le français, on visualise rien qu'en entendant le mot
Guyloup, j'ai 61ans donc quand j'étais jeune on n'avait pas tous les supports
actuels.
Par contre, lors de présentation d'élocution, ma documentation était au top.
Ayant fais une dissert sur Cousteau (j'adore la mer); le cousin de maman qui fait
de la plongée est entré dans la classe en homme grenouille.....il a fait sensation et
parlé de son hobby et d'une partie de son métier car il travaillait pour la police, devant
repêcher des cadavres et un jour il a du rechercher des sacs d'argent volé à
la poste, tous les sacs n'ont pas été retrouvés et les hommes grenouilles ont été
surveillé un certain temps
à la fin de la dissert, dégustation de toasts tartinés de préparation au poisson
Mince, pardon
je m'étale sur ton sujet
chanmis- Superdollissime
Ça ne me gêne pas du tout, tu peux raconter ce que tu veux sur mes sujets, j'adore les échanges d'expériences et idées :-)
(et puis, je ne me prive pas de bavarder souvent moi aussi !).
J'ai 62 ans, nous sommes de la même génération.
J'aurais bien voulu que tu fasses ton exposé dans ma classe, il aurait été apprécié sans aucun doute.
J'en avais fait un sur le Japon, j'étais en kimono, un vrai avec les empilages et le obi, avec musique de flûte et koto, ainsi que de shamisen avec quelques chants, mais aussi quelques plats, j'avais été aidée par la belle-fille d'amis de mes grands-parents, une dame qui était de Kyoto.
Ma déception avait été les ricanements sur la musique qui leur paraissait "bizarre", et le refus de goûter ce qui était à base de poisson cru... choquant pour cette époque comme idée..... c'était 40 ans avant que les sushis soient à la mode !!!
(et puis, je ne me prive pas de bavarder souvent moi aussi !).
J'ai 62 ans, nous sommes de la même génération.
J'aurais bien voulu que tu fasses ton exposé dans ma classe, il aurait été apprécié sans aucun doute.
J'en avais fait un sur le Japon, j'étais en kimono, un vrai avec les empilages et le obi, avec musique de flûte et koto, ainsi que de shamisen avec quelques chants, mais aussi quelques plats, j'avais été aidée par la belle-fille d'amis de mes grands-parents, une dame qui était de Kyoto.
Ma déception avait été les ricanements sur la musique qui leur paraissait "bizarre", et le refus de goûter ce qui était à base de poisson cru... choquant pour cette époque comme idée..... c'était 40 ans avant que les sushis soient à la mode !!!
Invité- Invité
Bravo chanmis et Guyloup pour vos interventions en classe, j'aurais adoré y assister
Je suis aussi de la même génération que vous, l'histoire et la géo ce n'était que des pages à apprendre par coeur, je n'y trouvais aucun attrait.
Avec une mappemonde, de bons livres à la Bibliothèque j'y ai pris plaisir et beaucoup appris par moi-même et plus attrayant de faire des recherches soi-même, et de ce fait j'ai adoré et j'adore toujours l'Histoire et la Géo.
Je suis aussi de la même génération que vous, l'histoire et la géo ce n'était que des pages à apprendre par coeur, je n'y trouvais aucun attrait.
Avec une mappemonde, de bons livres à la Bibliothèque j'y ai pris plaisir et beaucoup appris par moi-même et plus attrayant de faire des recherches soi-même, et de ce fait j'ai adoré et j'adore toujours l'Histoire et la Géo.
soizic- Superdollissime
J'aurais apprécié ton exposé sur le Japon, ta tenue et la musique par contre, les
sushis ....je ne pense pas que j'y aurais goûté car le poisson et moi....
Par contre, les fruits de mer Mmmm. Etant jeune je n'aimais pas les moules et
maintenant, je me régale
sushis ....je ne pense pas que j'y aurais goûté car le poisson et moi....
Par contre, les fruits de mer Mmmm. Etant jeune je n'aimais pas les moules et
maintenant, je me régale
chanmis- Superdollissime
Soizic et Guyloup, J'aurais aimé vous avoir dans la classe quand j'ai fait mes exposés, je
pense que vous auriez apprécié d'autant que j'étais aussi la seule à connaître mes
sujets sans lire mon papier.
Chaque fois, je faisais des photocopies que je distribuais, je n'en ai fait que 2:
un sur Cousteau et ses recherches et un sur Florence.
Les autres, c'était en littérature encore plus difficile à faire "digérer" quand les
copines ont l'air de s'ennuyer
Bon... le professeur aimait donc ....chaque fois 19/20 que demander de plus
pense que vous auriez apprécié d'autant que j'étais aussi la seule à connaître mes
sujets sans lire mon papier.
Chaque fois, je faisais des photocopies que je distribuais, je n'en ai fait que 2:
un sur Cousteau et ses recherches et un sur Florence.
Les autres, c'était en littérature encore plus difficile à faire "digérer" quand les
copines ont l'air de s'ennuyer
Bon... le professeur aimait donc ....chaque fois 19/20 que demander de plus
chanmis- Superdollissime
Guyloup as-tu pu assister au rassemblement sans que la pluie ne vienne perturber??
J'ai beaucoup aimé tes superbes photos
J'adore la musique et j'ai même un CD
J'ai beaucoup aimé tes superbes photos
J'adore la musique et j'ai même un CD
chanmis- Superdollissime
Oui, merci beaucoup Chanmis, nous avons pu y aller ; la météo n'était pas précise sur le pourcentage de risque de pluie, alors on a tenté notre chance et on a eu raison !
Tu peux voir photos et vidéos sonores ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/07/10/35466457.html
Tu peux voir photos et vidéos sonores ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/07/10/35466457.html
Invité- Invité