Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
Oh là là comme elles sont donc jolies !
Et j' adore comment tu as si joliment fait le tuto des petites Fées Lutines !
Merci pour ces merveilleuses photos !
Et j' adore comment tu as si joliment fait le tuto des petites Fées Lutines !
Merci pour ces merveilleuses photos !
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
Merci merci
Mamiejunon, je suis de ton avis, elles ont plus une allure de petite femme que de petite fille mais cela ne me dérange pas. Puisqu'elles sont toutes issues du même moule j'aime bien qu'il y ait des différences. Ten Ping fait plus enfant par exemple et j'en suis ravie. Ah j'ai tellement hâte qu'elle arrive, ah si mon impatience pouvait accélérer les choses ! :panda: :panda: :panda: :panda:
Mamiejunon, je suis de ton avis, elles ont plus une allure de petite femme que de petite fille mais cela ne me dérange pas. Puisqu'elles sont toutes issues du même moule j'aime bien qu'il y ait des différences. Ten Ping fait plus enfant par exemple et j'en suis ravie. Ah j'ai tellement hâte qu'elle arrive, ah si mon impatience pouvait accélérer les choses ! :panda: :panda: :panda: :panda:
Invité- Invité
Merci pour toutes tes superbes photos, véritables publicités pour ces adorables poupettes !
ça fait plus d'un an que je les regarde, en particulier la petite Gigi, mais je me suis retenue (pour le moment ) à cause de la petite taille difficile à habiller pour moi...
Quel talent tu as pour leur créer une magnifique garde robe et avec les chaussures en plus, BRAVO !!!
Je te souhaite aussi de vite pouvoir compléter ta jolie collection
ça fait plus d'un an que je les regarde, en particulier la petite Gigi, mais je me suis retenue (pour le moment ) à cause de la petite taille difficile à habiller pour moi...
Quel talent tu as pour leur créer une magnifique garde robe et avec les chaussures en plus, BRAVO !!!
Je te souhaite aussi de vite pouvoir compléter ta jolie collection
Tes2 dernières ont de très jolis visages, moins enfantines, c'est vrai mais ravissantes dans leurs tenues "un rien" sophistiquées l
merci pour nous raconter leurs hisoires, on voyage avec ces petites Bises!
merci pour nous raconter leurs hisoires, on voyage avec ces petites Bises!
Bravo Inma, tu me fais rêver avec tes mignonnes petites tres joliment vêtues
chanmis- Superdollissime
Quels beaux costumes, elles ont, ces poupées, on hésite à les déshabiller...
mahina- Superdollissime
Merci tout le monde
Ça y est ! Elles sont enfin arrivées, Mimi Sweet Corn que j'ai cherchée partout et que j'ai eu grâce aux copines du forum (je ne les remercierai jamais assez ) et la petite Ten Ping, pas celle qui se trouve encore à la douane la ,mais celle que m'a envoyée Domipol.
Voici donc une photo de la petite Ten Ping, c'est la deuxième édition. Elle porte des habits d'hiver qui ne sont pas de saison mais je voulais quand même vous la montrer avec ses habits d'origine. Avec la chaleur qu'il fait ici, je peux vous assurer que ça faisait tout bizarre de faire une scène d'hiver.
Et la voici avec une tenue que j'ai cousue pour elle :
Gros plan :
En regardant d'autres photos de Ten Ping sur le net, j'ai l'impression que les yeux font plus ou moins grands selon que les cils soient posés plutôt vers le bas ou plutôt vers le haut. Cette Ten Ping a les cils très relevés vers le haut, je me demande si je ne vais pas les abaisser un peu, qu'est-ce que vous en pensez ?
Ceci dit je trouve que Ten Ping est une vraie beauté, de toutes celles que j'ai reçues jusqu'à maintenant, je crois que c'est celle que je préfère, elle a un visage tellement doux.
Je n'avais plus assez de lumière pour prendre des photos de Mimi Sweet Corn, de la série des Five Crops, alors je le ferai demain.
Ça y est ! Elles sont enfin arrivées, Mimi Sweet Corn que j'ai cherchée partout et que j'ai eu grâce aux copines du forum (je ne les remercierai jamais assez ) et la petite Ten Ping, pas celle qui se trouve encore à la douane la ,mais celle que m'a envoyée Domipol.
Voici donc une photo de la petite Ten Ping, c'est la deuxième édition. Elle porte des habits d'hiver qui ne sont pas de saison mais je voulais quand même vous la montrer avec ses habits d'origine. Avec la chaleur qu'il fait ici, je peux vous assurer que ça faisait tout bizarre de faire une scène d'hiver.
Et la voici avec une tenue que j'ai cousue pour elle :
Gros plan :
En regardant d'autres photos de Ten Ping sur le net, j'ai l'impression que les yeux font plus ou moins grands selon que les cils soient posés plutôt vers le bas ou plutôt vers le haut. Cette Ten Ping a les cils très relevés vers le haut, je me demande si je ne vais pas les abaisser un peu, qu'est-ce que vous en pensez ?
Ceci dit je trouve que Ten Ping est une vraie beauté, de toutes celles que j'ai reçues jusqu'à maintenant, je crois que c'est celle que je préfère, elle a un visage tellement doux.
Je n'avais plus assez de lumière pour prendre des photos de Mimi Sweet Corn, de la série des Five Crops, alors je le ferai demain.
Invité- Invité
Cette petite est magnifique. Moi j'aime bien ses grands yeux. Ta tenue est superbe aussi, le tissu bien trouvé et la confection parfaite. Bravo à toi.
ithur- Superdollissime
Superbe! je l'aime bien aussi comme elle est, avec les cils relevés.
La tenue est trop trop belle!!! Qu'est-ce que j'aime le tissu!!!
La tenue est trop trop belle!!! Qu'est-ce que j'aime le tissu!!!
Jocerane- Superdollissime
magnifique, elle est superbe. on sent bien ta joie de l'avoir eu, à travers tes mots.
je l'aime bien avec ces cils là. bravo pour sa tenue, on pourrait croire qu'elle est d'origine
je l'aime bien avec ces cils là. bravo pour sa tenue, on pourrait croire qu'elle est d'origine
Invité- Invité
Merci
J'ai acheté le tissu au Japon il y a quelques années, je suis revenue avec la valise pleine de tissus, ils me plaisaient tous, je vais enfin pouvoir les utiliser.
J'ai acheté le tissu au Japon il y a quelques années, je suis revenue avec la valise pleine de tissus, ils me plaisaient tous, je vais enfin pouvoir les utiliser.
Invité- Invité
whaouh! elle est très mignonne et déjà bien gâtée pour son arrivée.
A force de les voir , elles commencent à me donner envie!
A force de les voir , elles commencent à me donner envie!
c'est une petite merveille cette TenPing !Très jolie tenue que tu as faite!!
pour les cils?Mascara ou non ?
de toutes façons elle est absolument ravissante! Ces poupées sont une vraie réussite :!!
pour les cils?Mascara ou non ?
de toutes façons elle est absolument ravissante! Ces poupées sont une vraie réussite :!!
Magnifique, son visage est très beau avec ces cils relevés, bravo pour sa jolie tenue, quels beaux tissus
soizic- Superdollissime
Elle est tellement mignonne telle qu'elle est, avec ses cils qui lui dégagent bien les yeux
Félicitations pour la tenue, tes doigts de fée ne chôment pas, et les résultats sont là, c'est superbe
Félicitations pour la tenue, tes doigts de fée ne chôment pas, et les résultats sont là, c'est superbe
Invité- Invité
Waouh ! bravo ! la tenue est magnifique ! et qu'est ce qu'elle est belle cette petite chinoise.. un gros coup de coeur
Moon62- Superdollissime
Pour les cils, on dirait qu'on a mis des nouveaux cils , sur la dernière photo, l'oeil gauche a deux rangés de cils (ou c'est peut être qu'une impression...)
Moon62- Superdollissime
Elle est vraiment jolie cette petite puce et tu lui as confectionné une tenue qui lui sied à ravir ...
Ho inma, quelle tenue ravissante, elle lui va à ravir, faudra que j'en trouve une pareil pour ma Kish An Mei, de même taille!
Je n'ai rien changé sur ta Ten Pin, tout est d'origine, cils compris!
Je n'ai rien changé sur ta Ten Pin, tout est d'origine, cils compris!
Invité- Invité
Un grand merci à tout le monde pour vos gentils commentaires
Domi, je sais bien que tu n'as pas touché aux cils, ce sont les mêmes que ceux des autres petites chinoises.
Domi, je sais bien que tu n'as pas touché aux cils, ce sont les mêmes que ceux des autres petites chinoises.
Invité- Invité
Eh bien ce n'était qu'une impression
Moon62- Superdollissime
Elle est très jolie, ta Ten Ping, ses cils sont parfaits. Je n'y toucherais pas à ta place..
Bonne idée d'avoir ramené du tissu du Japon, je n'y ai pas pensé lorsque j'y suis allée...
La tenue de Ten Ping est superbe, elle lui va bien...
Bonne idée d'avoir ramené du tissu du Japon, je n'y ai pas pensé lorsque j'y suis allée...
La tenue de Ten Ping est superbe, elle lui va bien...
mahina- Superdollissime
Comme elle est mignonne et les tenues sont superbes
chanmis- Superdollissime
Merci les filles
Invité- Invité
elle est vraiment très jolie cette poupée et bravo pour la tenue plus adaptée à l'été que tu as cousu pour elle c'est magnifique bravo
melle1503- Superdollissime
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15