Quelle taille de perruque pour les Maru ?
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Quelle taille de perruque pour les Maru ?
Coucou les filles !
J'aimerai me lancer dans l'aventure des wigs pour les Maru....
Les 8/9 sont trop petites, mais il me semble avoir lu (mais je ne retrouve plus le post) que les wigs vendues sur le colibri sont trop grandes...
Donc si quelqu'un pouvait me dire les quelles vont ... ça serait sympa .... Merci d'avance les filles
J'aimerai me lancer dans l'aventure des wigs pour les Maru....
Les 8/9 sont trop petites, mais il me semble avoir lu (mais je ne retrouve plus le post) que les wigs vendues sur le colibri sont trop grandes...
Donc si quelqu'un pouvait me dire les quelles vont ... ça serait sympa .... Merci d'avance les filles
Moon62- Superdollissime
Re: Quelle taille de perruque pour les Maru ?
J'ai adopté Valentine qui porte une perruque "Monique" 11/12 Son ancienne maman a pris le soin de mettre une calotte en silicone que le crâne et la perruque tient parfaitement
Lavieillechouette- Superdollissime
Je n'ai encore pas changé de perruques aux Maru, mais je pense que celles que j'ai prises chez Poumi pour mes Kidz devraient aller : ce sont des Monique taille 10/11. Mon message s'est croisé avec celui de Martine (je lui ai pris ma toute première perruque qui va fort bien à ma Kidz). Effectivement si tu veux mettre une cap, il vaut peut-être mieux prendre une taille au-dessus
Invité- Invité
Merci de ton message, Mamiejunon car j'ai fait une erreur, la perruque que porte Valentine est bien une Monique 10/11
qui est portée sur la "cap" en silicone...... Vraiment, quand je vais trop vite, arfffff
qui est portée sur la "cap" en silicone...... Vraiment, quand je vais trop vite, arfffff
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci les filles ! c'est sympa ! je vais donc investir dans des wigs 10/11
Moon62- Superdollissime
Tu nous montreras les nouvelles têtes de tes filles ?
Invité- Invité