Tonner Joan Crawford "Simply call me Joan!"
+19
Natema
Sorcefée
chanmis
soizic
Coppelia2007
Cybéle
Titane972
Lalypop
Jocerane
LBx
carole1810
nibellule87
douce plume
joyeuxnoel
leoniepimpon
ELEORA
gruchka10
Diotima
zroubi
23 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tonner Joan Crawford "Simply call me Joan!"
Superbe, quel regard et très classe dans ce joli ensemble
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Superbe, quel regard et très classe dans ce joli ensemble
Merci pour le très gentil message, Soizic.
Joan est arrivée des USA ce matin. J'ai eu juste le temps de lui faire un shampoing pour assouplir sa chevelure sur laquelle j'ai aussi appliqué un conditionneur. Sa tenue est toute simple et très décontractée, j'ai beaucoup de robes et de vêtements qui vont très bien lui aller.
Nano a écrit:Elle est superbe!!!
Merci beaucoup, Nano !
J'ai un faible pour ces actrices américaines de l'âge d'or d'Hollywood.
Joan est tres belle dans cet ensemble, tres classe
Tu as bien fait de craquer
chanmis- Superdollissime
Une très belle acquisition, elle est magnifique et toujours tes photos envoûtantes !!! La dernière est ...waouh!!!
chanmis a écrit:Joan est tres belle dans cet ensemble, tres classe
Merci, Chanmis ! Tu es toujours si gentille !
zroubi a écrit:Une très belle acquisition, elle est magnifique et toujours tes photos envoûtantes !!! La dernière est ...waouh!!!
Merci infiniment pour ton très gentil commentaire, Zroubi !
Photographier mes poupées est devenu au fil du temps une vraie passion, cela m'apporte vraiment beaucoup de bonheur.
Coppelia2007 a écrit:zroubi a écrit:Une très belle acquisition, elle est magnifique et toujours tes photos envoûtantes !!! La dernière est ...waouh!!!
Merci infiniment pour ton très gentil commentaire, Zroubi !
Photographier mes poupées est devenu au fil du temps une vraie passion, cela m'apporte vraiment beaucoup de bonheur.
Et pour nous du rêve....merci
chanmis- Superdollissime
Trop belle, son joli top coloré réhausse son beau visage
soizic- Superdollissime
Le top est joliment coloré mais j'aurais fait un beau chignon,( tu sais si bien les
faire) afin de dégager son visage
Le pull+cheveux longs oui ou le top+cheveux relevés
J'espère ne pas t'avoir froissé
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Le top est joliment coloré mais j'aurais fait un beau chignon,( tu sais si bien les
Chère Chanmis, l'idée du chignon est excellente. Les cheveux de Joan ont la longueur idéale et je vais pouvoir je pense réaliser de belles coiffures. Quand Joan est arrivée en début de semaine, j'ai commencé par lui faire un shampoing, j'ai aussi appliqué un conditionneur pour assouplir ses cheveux qui n'avaient pas encore été débarrassés du gel que Tonner utilise pour maintenir la chevelure en place lors de la fabrication de ses poupées.
Comme elle est belle ... ! Ses yeux sont magnifiques, son expression vraiment réussie, et ses tenues (pull ou top) lui donnent un charme qui mêle élégance et décontraction, bref, beaucoup de classe.
Invité- Invité
Blondine a écrit:Comme elle est belle ... ! Ses yeux sont magnifiques, son expression vraiment réussie, et ses tenues (pull ou top) lui donnent un charme qui mêle élégance et décontraction, bref, beaucoup de classe.
Merci pour ton message, Blondine! En choisissant le pull et le top et en les associant à un pantalon, je pensais à une tenue de weekend élégante mais décontractée comme tu l'as si bien dit.
Elle est magnifique! cela fait longtemps que je la regarde sur E..., tôt ou tard je vais succomber! Tu as vraiment fait un excellent choix Coppelia!
Juste un détail, pour la photo, j'ai du mal à faire ce joli flou, avec photoshop, j'y arrive mais il n'est jamais placé exactement comme je le voudrais. Comment fais-tu pour le placer ainsi sur les bords et de façon uniforme et progressive? Avec moi le flou fait un peu ce qu'il veut ...
Juste un détail, pour la photo, j'ai du mal à faire ce joli flou, avec photoshop, j'y arrive mais il n'est jamais placé exactement comme je le voudrais. Comment fais-tu pour le placer ainsi sur les bords et de façon uniforme et progressive? Avec moi le flou fait un peu ce qu'il veut ...
Diotima- Dolllissime
Diotima a écrit:Elle est magnifique! cela fait longtemps que je la regarde sur E..., tôt ou tard je vais succomber! Tu as vraiment fait un excellent choix Coppelia!
Merci beaucoup pour ton très gentil message, Diotima!
Pour l'édition de mes photos j'utilise le programme Picasa. Je le trouve simple à utiliser. De plus, il offre pas mal de possibilités.
Wouah! Quelle classe! C'est un rêve cette poupée!
Merci beaucoup pour le renseignement sur Picasa, je crois que je l'ai eu ce logiciel il y a longtemps, et dire que je l'ai abandonné pour Photoshop ... Mais je vais le remettre sur mon ordi! Merci bien!
Bisous
Merci beaucoup pour le renseignement sur Picasa, je crois que je l'ai eu ce logiciel il y a longtemps, et dire que je l'ai abandonné pour Photoshop ... Mais je vais le remettre sur mon ordi! Merci bien!
Bisous
Diotima- Dolllissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est splendide, classe, élégante, raffinée et avec son superbe chignon, bravo, j'adore
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est splendide, classe, élégante, raffinée et avec son superbe chignon, bravo, j'adore
Merci beaucoup pour ton compliment, chère Soizic.
Joan a une chevelure très facile à styler, la longueur est idéale et la texture parfaite. Joan mesure 16 inches et donc la tête est proportionnée au corps mais avec de très petites épingles à chignon j'arrive à faire en sorte que les épingles ne se voient pas.
My God, elle est splendide avec ce chignon
Merci beaucoup cher Coppélia d'avoir pensé à moi, c'est tres gentil
Merci beaucoup cher Coppélia d'avoir pensé à moi, c'est tres gentil
chanmis- Superdollissime
Très jolie robe, j'aime beaucoup les couleurs et le style, elle est gâtée ta princesse!
Diotima- Dolllissime
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9