Des nouvelles d'Abby ?
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 1 sur 1
Des nouvelles d'Abby ?
Est-ce que vous savez si les Abby Coffee Tan commandée mi-décembre 2016 arriveront bientôt ?
Les Dollleuses qui fréquentent le forum de ResinCafé ont peut-être lu quelque chose à son sujet. Merci
Les Dollleuses qui fréquentent le forum de ResinCafé ont peut-être lu quelque chose à son sujet. Merci
Lalypop- Superdollissime
Re: Des nouvelles d'Abby ?
Abby est théoriquement la prochaine KW qui devrait être livrée, mais Kaye Wiggs a dit il y a quelques jours sur RC qu'elle n'avait pas encore de nouvelles de l'usine (un membre a ajouté ensuite que les mini Laryssa seraient surement livrées avant ?).
A mon avis, il faudra au moins attendre juillet car le délai est en général de 7-8 mois entre la preorder et la réception ces derniers temps (Ma Miki commandée en décembre 2015 est arrivée le 31 juillet 2016)
Encore un peu de patience
A mon avis, il faudra au moins attendre juillet car le délai est en général de 7-8 mois entre la preorder et la réception ces derniers temps (Ma Miki commandée en décembre 2015 est arrivée le 31 juillet 2016)
Ô rage , Ô désespoir ,Ô usine ennemieceliadoll a écrit:Abby est théoriquement la prochaine KW qui devrait être livrée, mais Kaye Wiggs a dit il y a quelques jours sur RC qu'elle n'avait pas encore de nouvelles de l'usine
A mon avis, il faudra au moins attendre juillet car le délai est en général de 7-8 mois entre la preorder et la réception ces derniers temps
N'ais-je donc tant vécu que pour attendre Abby ...
Lalypop- Superdollissime
Zen LALYPOP, Abby va arriver
chanmis- Superdollissime
Grace (de Jpopdolls) a dit aujourd'hui que les Abby étaient en train d'être peintes et qu'elles devraient arriver bientôt...
celiadoll a écrit:Grace (de Jpopdolls) a dit aujourd'hui que les Abby étaient en train d'être peintes et qu'elles devraient arriver bientôt...
Quelle bonne nouvelle, merci Celiadoll
chanmis- Superdollissime