Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora

+13
soizic
Moon62
mahina
Martlib
Koukla-Mag
Sorcefée
Jocerane
Nicky
chanmis
zroubi
Holly.M
joyeuxnoel
Endora
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora  - Page 2 Empty Re: Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora

Message par Endora 2017-05-21, 08:15

Merci pour vos gentils compliments, chanmis, Soizic, nibellule, kloukla mag ! Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora  - Page 2 61836

Nibellule, non, elle n'est pas réimplantée, ce sont ses cheveux d'origine, ils sont d'ailleurs très fragiles, elle le perd très facilement, alors, je n'y touche pas !
je crois que c'est "normal" pour les brunes de cet âge ! (heureusement que les miens ne tombent pas pareillement ! lol)

J'ai hâte d'être en grandes vacances : j'ai une vitrine en attente de relooking pour exposer mes belles fragiles ! et mon mari me demandait où j'allais la mettre, j'ai dit que je ne savais pas trop, il m'a dit "ben dans le hall, il est grand et tu en profiteras ! "
Il est d'accord pour qu'on enlève sa bibliothèque avec tous les livres qui ne servent pas, on gardera ceux qu'il veut à portée de main (livres de cuisine ! pour me faire de bons petits plats à sa retraite ! )
Je vous ai dit que j'aimais mon mari si attentionné ?
Endora
Endora
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora  - Page 2 Empty Re: Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora

Message par ELEORA 2017-05-21, 14:37

Ah Cathie a encore frappé , quel charme ravageur ! bienvenue au club des fan .. Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora  - Page 2 3749182178

Tu as raison pour les cheveux de ne pas y toucher , si tu lui laves ils risqueraient de tomber , le cheveu brun " Bella " est souvent cassant mais il existe tout de même des brunes qui ne perdent pas leur chevelure ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Message par Endora 2017-05-21, 14:46

Ah ça, charme ravageur, je crois bien !
j'ai craqué, littéralement, en la voyant !
En plus, je n'en avais jamais vu en vrai, donc, doublement heureuse quand le facteur est passé !
là, j'ai une blonde dans un coin de ma tête, mais patience !
J'aimerais pouvoir la coiffer, du coup, avec Hermine, je suis un peu frustrée, mais elle est si jolie avec ses boucles, que ce n'est pas grave !
Endora
Endora
Superdollissime

Message par Plaminette 2018-09-16, 19:41

elle est belle comme tout
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2018-09-16, 21:02

J'avais raté ton poste, Endora. Hermine est superbe. J'aimerais bien en trouver une semblable car elles doivent être rares.
La robe que tu lui a confectionnée est magnifique et tout à fait dans le style Cathie.
Je suis sous le charme ! Hermine, jolie Cathie brunette chez Endora  - Page 2 619917
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2