[ma mauvaise troupe] arrivée d'axel 2ème partie
+2
domino
Caroline
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ma mauvaise troupe] arrivée d'axel 2ème partie
le labyrinthe d'alice était malheureusement fermé mais j'y retournerai avec Kumo en chapelier fou, ou bien angela en alice (vu que le chapeau de kumo est juste posé sur sa tête ^^)
bref voilà une nouvelle mini-story !
En faite c'est Karen (amie de tahiti) qui s'est amusée à écrire quelques textes délirants sur mes poupées.... Kumo et Yami, plus présisément ^^
Et l'un des textes m'a plu tout particulièrement, je l'ai transcrit en photostory =D
ou comment casser l'embiance avec une phrase ? XD
bref voilà une nouvelle mini-story !
En faite c'est Karen (amie de tahiti) qui s'est amusée à écrire quelques textes délirants sur mes poupées.... Kumo et Yami, plus présisément ^^
Et l'un des textes m'a plu tout particulièrement, je l'ai transcrit en photostory =D
ou comment casser l'embiance avec une phrase ? XD
Invité- Invité
Bravo Vicky ! mais si ta petite famille est adorable !
Invité- Invité
petite vidéo faite rapidement avec une chanson de tarnof (pas connu, c'est un chanteur amateur mais j'adore ses chansons)
Invité- Invité
bon voilà, je suis retournée à disney, avec Kumo cette fois ^^ Eh puis vous remarquerez qu'il a des bottes !! merci yami627 :youpi!: ça fait que 2(sur 6) de mes poupettes on des chaussures maintenant XD
Contrairement à Yami qui n'avait pas de veste tombante à l'arrière pour cacher la taille basse de son pantalon, j'ai sorti Kumo de la sacoche et je l'ai tenu dans mes bras toute l'après-midi ! Des vendeurs m'ont même poser pleins de question dessus, il y a des anglaises qui se sont retourner avec un grand sourire en passant et j'ai cru comprendre que ça leur plaisait beaucoup lol.
Bref, je vais laisser Kumo vous raconter sa journée. ^^
Kumo : Salut à tous ! Ah je doit dire que j'ai passer une très bonne journée et je n'ai même pas eu à me prommener pieds nus en plus ! Nous avons commencer par embarqué à bord d'une chaloupe pour l'attraction de pirates des caraïbes. Malheureusement, Vicky n'étant pas très douée, elle avait pris des photos à l'interieur sans se rendre compte que l'objectif était couvert de buée, elle a donc éffacer toutes les photos à la fin du tour, mais s'est rattraper à l'exterieur. Dommage que le bateau ai été en réparation derrière...
Puis, Vicky et son ami n'ayant pas mangé le midi, ils ont décider de se prendre une petite pizza pour deux. Pendant que Kévin la coupait, j'ai piquer un pu de sprite à Vicky, c'est que j'avais soif moi !
Ah oui ! Et le repas dans le restaurant du colonel Hati était agrémenté d'un peu de musique africaine.
Puis, nous sommes aller voir la maison hantée. Voilà un décors qui me plait !! ça c'est ce que j'appelle une attraction ! Ils devraient faire tout un parc basé sur des attractions comme ça uniquement !
Et un cimetière à l'arrière, c'est merveilleux.
J'espère pour cette personne qu'elle s'est réincarnée en démon...
Ah... Là Vicky avait du mal à me mettre debout avec les bottes -_- alors du coup voilà, elle m'a posée debout sur une tombe.
Pas mal ce jardin. Je veux le même. Vicky tu permet que j'aille arroser ton terraina vec du desherbant ?
Puis retour à la maison ^^
Contrairement à Yami qui n'avait pas de veste tombante à l'arrière pour cacher la taille basse de son pantalon, j'ai sorti Kumo de la sacoche et je l'ai tenu dans mes bras toute l'après-midi ! Des vendeurs m'ont même poser pleins de question dessus, il y a des anglaises qui se sont retourner avec un grand sourire en passant et j'ai cru comprendre que ça leur plaisait beaucoup lol.
Bref, je vais laisser Kumo vous raconter sa journée. ^^
Kumo : Salut à tous ! Ah je doit dire que j'ai passer une très bonne journée et je n'ai même pas eu à me prommener pieds nus en plus ! Nous avons commencer par embarqué à bord d'une chaloupe pour l'attraction de pirates des caraïbes. Malheureusement, Vicky n'étant pas très douée, elle avait pris des photos à l'interieur sans se rendre compte que l'objectif était couvert de buée, elle a donc éffacer toutes les photos à la fin du tour, mais s'est rattraper à l'exterieur. Dommage que le bateau ai été en réparation derrière...
Puis, Vicky et son ami n'ayant pas mangé le midi, ils ont décider de se prendre une petite pizza pour deux. Pendant que Kévin la coupait, j'ai piquer un pu de sprite à Vicky, c'est que j'avais soif moi !
Ah oui ! Et le repas dans le restaurant du colonel Hati était agrémenté d'un peu de musique africaine.
Puis, nous sommes aller voir la maison hantée. Voilà un décors qui me plait !! ça c'est ce que j'appelle une attraction ! Ils devraient faire tout un parc basé sur des attractions comme ça uniquement !
Et un cimetière à l'arrière, c'est merveilleux.
J'espère pour cette personne qu'elle s'est réincarnée en démon...
Ah... Là Vicky avait du mal à me mettre debout avec les bottes -_- alors du coup voilà, elle m'a posée debout sur une tombe.
Pas mal ce jardin. Je veux le même. Vicky tu permet que j'aille arroser ton terraina vec du desherbant ?
Puis retour à la maison ^^
Invité- Invité
lol oui c'est galère de les mettre debout avec ces bottes XD
Invité- Invité
super la visite d' eurodisney!
Je ne sais pas pourquoi mais je savais que la maison hanté plairait a ton petit mec
Je ne sais pas pourquoi mais je savais que la maison hanté plairait a ton petit mec
Invité- Invité
ha cool d'etre retourné au parc !!! j'aimerais bien y retourner mais dommage que ca coute un bras
Heu y a des tombes à la maison hantée ? elles sont ou ?
superbe reportage !!!
Heu y a des tombes à la maison hantée ? elles sont ou ?
superbe reportage !!!
Invité- Invité
je la trouve plu joli avec cette robe moi
Invité- Invité
sympa ta petite histoire !!! j'aime beaucoup
Invité- Invité
y a des meubles que j'ai fait il y a longtemps :)
Invité- Invité
petite séance de Kumo et Angela pour les jolis Kimonos que j'ai cousu cet après-midi ! =D J'ai voulu faire avec un patron... ça a raté, alors du coup, ils sont fait au feeling.
Oui, les bottes font pas classe avec le kimono u_u
Grand-frère...
Tien, tu es là toi...
Je peux te faire un calin ?
......Ouais aller vas-y.
Bon aller, viens dehors, il neige...
On y va tout les deux alors !
Ouais, ouais...
Tu sais, je t'aime grand-frère ^^
hum ? ........ça fait bien longtemps qu'on m'a pas dis ces mots...
**câlin**
....................
Oui, les bottes font pas classe avec le kimono u_u
Grand-frère...
Tien, tu es là toi...
Je peux te faire un calin ?
......Ouais aller vas-y.
Bon aller, viens dehors, il neige...
On y va tout les deux alors !
Ouais, ouais...
Tu sais, je t'aime grand-frère ^^
hum ? ........ça fait bien longtemps qu'on m'a pas dis ces mots...
**câlin**
....................
Invité- Invité
C'est mignon!!!!!
Jocerane- Superdollissime
he bien tu vois tu as réussit a coudre deux kimono en une journée bravo :)
Invité- Invité
en effet bravo, c'est super sympa ces kimonos
Invité- Invité
Ils leur vont bien les kimonos, dans deux styles différents, bravo !
Invité- Invité
J'ai déplacer pas mal de meubles de ma chambre pour agrandir le coin de mes poupettes, étant donner que je risque de manquer de place......
Voyez en même temps le magnifique kimono que j'ai fait à Yami, bien mieux réussi que les autres, j'avais oublier de vous le montrer ^^
et voilà la photo d'ensemble. Ils on beaucoup plus de place hein ^^ Et puis au moins ils sont stables u_u
Ils se trouvent en faite en face d'une étagère (là où était l'appart de ma pullip, agrandi aussi), dans laquelle habite à présent ma LIV et sur laquelle sont posés ma télé, ma PS2 et mes poupées disney. Tout cela se trouve juste à l'entrée de ma chambre, de chaque coté de la porte ^^
ma puki elle est toujours dans mon armoire ^^
Voyez en même temps le magnifique kimono que j'ai fait à Yami, bien mieux réussi que les autres, j'avais oublier de vous le montrer ^^
et voilà la photo d'ensemble. Ils on beaucoup plus de place hein ^^ Et puis au moins ils sont stables u_u
Ils se trouvent en faite en face d'une étagère (là où était l'appart de ma pullip, agrandi aussi), dans laquelle habite à présent ma LIV et sur laquelle sont posés ma télé, ma PS2 et mes poupées disney. Tout cela se trouve juste à l'entrée de ma chambre, de chaque coté de la porte ^^
ma puki elle est toujours dans mon armoire ^^
Invité- Invité
super adorable ton petites monde de résineux
haaaaa!! le parc Disney j'y suis aller !!!(il y a bien longtemps ) j'ai adorer la maison hanter ; est le monde des poupées
haaaaa!! le parc Disney j'y suis aller !!!(il y a bien longtemps ) j'ai adorer la maison hanter ; est le monde des poupées
Invité- Invité
C'est super sympa ton appartement de BJD ! Moi mes Tonner sont un peu partout mais pas très installées, et les Barbie carrément dans un carton ! Hum, y'a des efforts à faire...
Nicky- Superdollissime
J'adore ces petites histoires et voir l'univers de vos poupées! Bravo et merci Vicky, tes kimonos en plus sont magnifiques, tu as trouvé de bien beaux tissus, et tu m'épates!
Mes poupées n'ont pas de coin bien défini, je n'ai qu'une chaise pour toutes et je les déplace d'une pièce à l'autre, au gré de mes envies!
Mes poupées n'ont pas de coin bien défini, je n'ai qu'une chaise pour toutes et je les déplace d'une pièce à l'autre, au gré de mes envies!
domino- Superdollissime
merci ^^
bon voilà, en spoiler, les photos de Disney avec des petites explications de Yami, puis une story de son retour à la maison ^^
Remarquez que je les ai changer... En faite le kimono de yami commence à se découdre T_T Donc je dois le réparer, eh puis bon... c'est pas si mal de les changer de temps en temps ^^''
bon voilà, en spoiler, les photos de Disney avec des petites explications de Yami, puis une story de son retour à la maison ^^
- Spoiler:
- Yami : On a commencer par faire Star tour, y avait même des escaliers à ma tailles et les employés de l'attraction m'ont comptés comme une personnes (c'était pour riree, on a fini par dire qu'on était ni 2, ni 3 mais 2 et demi XD)
Yami : Puis nous sommes parti faire le tour du monde dans l'attraction de mes camarades poupées... j'ai la chanson dans la tête, au secours...
Puis Vicky à decider de m'exiber devant Jack Sparrow qui a été quelque peu perturbé par la couleur de mes yeux...
Nous sommes ensuite monté sur le fort de cow-boy pour avoir une vue magnifique du parc !
Puis direction le restaurant, pas mal du tout, avec musique country en spéctacles et les personnages qui se balade de tables en tables pour prendre des photos.
Après quoi, un coin que je connais bien, la maison hanté...
Je suis pas mort c'est une erreur ! Laissez-moi sortir !
Je vous présente ma nouvelle maison !
J'étais bien installé, assis SUR la ceinture de protection... Heureusement que Vicky me tenait bien...
Mais qu'y a t-il derrière moi ?
Un dragon ! Oo
Et voilà, nous sommes prêt à partir, j'espère revenir encore...
Remarquez que je les ai changer... En faite le kimono de yami commence à se découdre T_T Donc je dois le réparer, eh puis bon... c'est pas si mal de les changer de temps en temps ^^''
Invité- Invité
Merci , tu m'as mise en joie pour toute la journée Tes poupées sont vivantes! C'est incroyable! Bravo et merci
domino- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4