[ma mauvaise troupe] arrivée d'axel 2ème partie
+2
domino
Caroline
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ma mauvaise troupe] arrivée d'axel 2ème partie
oh oui qu'elle est mignonne cette petite, bon je préfererais avec des yeux normaux mais can'enleve rien à son charme.
Invité- Invité
Hahaha j'adore ta story et l'air blasé de Yami (c'est bien ça?)
J'adorerai visiter le royaume du sucre moiiiiii
J'adorerai visiter le royaume du sucre moiiiiii
Invité- Invité
Et moi donc, d'ailleurs ça va être l'heure du goûter!
Je me suis régalée à lire, à regarder, à admirer! J'ai passé un super bon moment! merci Vicky
Je me suis régalée à lire, à regarder, à admirer! J'ai passé un super bon moment! merci Vicky
domino- Superdollissime
C'est génial Vicky, bravo ! tes photos sont superbes en plus ...
Ah le box opening ! ça c'est quelque chose ! non ?
Ah le box opening ! ça c'est quelque chose ! non ?
Invité- Invité
Hahaha pauvre Vicky
...et pauvre Yami ,deja qu'il avait la Puki sur le dos
...et pauvre Yami ,deja qu'il avait la Puki sur le dos
Invité- Invité
Je te trouve particulièrement douée pour leur donner des positions et des attitudes tout à fait naturelles, on les croirait vivantes !
Invité- Invité
doliane : ma petite Kyandï n'est plus sur le dos de Yami lol puisqu'elle s'est trouver un amoureux sur le forum de passion des BJD XD un petit rêve d'enfant, c'est un pukisha lol
Talika : merci ^^
j'aimerais votre aide pour la petite folie que je fais pour noel, cadeau de moi à moi ^^
Quel nom donneriez-vous à la petite soeur de l'été ?
Raiponce (pour clin d'oeil au film disney = fleur et larme de soleil...)
Sonca (soleil en biélorusse)
Vasara (été, en lituanien)
Kesä (été, en finnois)
voici la puce en question, une DnD bubble ^^
Talika : merci ^^
j'aimerais votre aide pour la petite folie que je fais pour noel, cadeau de moi à moi ^^
Quel nom donneriez-vous à la petite soeur de l'été ?
Raiponce (pour clin d'oeil au film disney = fleur et larme de soleil...)
Sonca (soleil en biélorusse)
Vasara (été, en lituanien)
Kesä (été, en finnois)
voici la puce en question, une DnD bubble ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
Elle est trop craquante ta petite nouvelle et je la verrai bien porter le prénom Sonca
J'espere que tu nous montreras pleins de photos quand tu l'auras
Par contre moi qui ne craque pas trop sur les doll hommes a part le Castan de Christophe ...Je m'interroge sur Nargoth ton filleul en spoiler...GNIII c'est qui ce beau brun ténébreux? C'est possible de voir d'autre photos?
J'espere que tu nous montreras pleins de photos quand tu l'auras
Par contre moi qui ne craque pas trop sur les doll hommes a part le Castan de Christophe ...Je m'interroge sur Nargoth ton filleul en spoiler...GNIII c'est qui ce beau brun ténébreux? C'est possible de voir d'autre photos?
Invité- Invité
héhé mon filleul est la poupée d'une amie à moi (que j'ai contaminée aux BJD :P ) le modèle edition limité "dexter" de iplehouse, qu'elle a customiser elle-même (2eme make-up qu'elle faisait seulement).
Il s'agit du personnage de son livre, Nargoth Irihomis, le gardien du peuple barbare des plaines du nord... et c'est vraiment un barbare lol. Elle n'a pas fini sa custo, faute de manquer de MSC, il est senser avec du poil sur le torse ect... bref un vrai mec viril de 70 cm !
petite photo ?
Il s'agit du personnage de son livre, Nargoth Irihomis, le gardien du peuple barbare des plaines du nord... et c'est vraiment un barbare lol. Elle n'a pas fini sa custo, faute de manquer de MSC, il est senser avec du poil sur le torse ect... bref un vrai mec viril de 70 cm !
petite photo ?
Invité- Invité
Ho my god qu'il est beau
Finnalement cela ne m'étonne pas car iplehouse font des hommes qui font hommes
Mais avec ce maquillage il est a tomber . La barbe est vraiment réussi ...Bon bref je le trouve sexy et si c'était un vrai je me retournerai sur lui dans la rue a me faire un torticolie
Finnalement cela ne m'étonne pas car iplehouse font des hommes qui font hommes
Mais avec ce maquillage il est a tomber . La barbe est vraiment réussi ...Bon bref je le trouve sexy et si c'était un vrai je me retournerai sur lui dans la rue a me faire un torticolie
Invité- Invité
Vous cassez plus la tête pour le nom. Je n'aurais pas cette poupée. Après avoir envoyer un message comme quoi je la prenait sur et certain, la fille me repond avec un "bah non je l'ai déjà vendu" .............
prévenir les autres interresser ou même le marquer sur le topic de vente c'est trop demander !!!
prévenir les autres interresser ou même le marquer sur le topic de vente c'est trop demander !!!
Invité- Invité
ho mince je suis désolée pour toi ,tu dois etre déçue
Invité- Invité
déçu, surement, mais deprimée encore plus. je me suis fait la fausse joie de penser à l'avoir bientot à la maison...
Invité- Invité
Ho je suis sure que tu vas vite avoir une autre doll qui va conquerir ton coeur et te remontra le moral
Invité- Invité
oh il y en a beaucoup...... mais je n'ai que 150€ et elle était à ce prix là...
ls autres sont à 200 ou 300...
ls autres sont à 200 ou 300...
Invité- Invité
Finalement c'est bon, reste plus qu'à demander au voisin s'il veut bien me faire un chèque en échange de liquide et j'aurais ma petite soeur de l'été a laquelle j'ai trouver d'ailleurs un nom qui n'est pas dans la liste : Yuékina Mono (précieux été, en japonais)
C'est la Bei de resinsoul. Au depart j'aimais pas trop, pasqu'en faite la compagnie prend les photos tellement mal qu'ils rendent leurs poupées affreuses, mais en voyant les photos de certains qui en possède une.... en faite elle est superbe !!
photo de la compagnie :
photo des propriétaires (je ne sais pas qui)
C'est la Bei de resinsoul. Au depart j'aimais pas trop, pasqu'en faite la compagnie prend les photos tellement mal qu'ils rendent leurs poupées affreuses, mais en voyant les photos de certains qui en possède une.... en faite elle est superbe !!
photo de la compagnie :
photo des propriétaires (je ne sais pas qui)
Invité- Invité
Je vais normalement recevoir moi aussi une Bei mais bleue pour la customiser en Thémis d'Ulysse 31
Invité- Invité
Owiii elle est trop choute elle !! ^^
Petite série de photos avec Yami puisqu'il a un nouvau jean ! Fais par mes soins...
en faite mon chat à eu la bonne idée de tirer un jean de mon armoire (qui ne m'allais plus heureusement) et de jouer avc un tout petit trou percé dedans... le tout petit trou, je peux y passer la tête maintenant u_u
bref, place aux photos ^^" Yami a pris la pose sur ma PS2 mdr !
Petite série de photos avec Yami puisqu'il a un nouvau jean ! Fais par mes soins...
en faite mon chat à eu la bonne idée de tirer un jean de mon armoire (qui ne m'allais plus heureusement) et de jouer avc un tout petit trou percé dedans... le tout petit trou, je peux y passer la tête maintenant u_u
bref, place aux photos ^^" Yami a pris la pose sur ma PS2 mdr !
Invité- Invité
Hahaha la taille très très basse
Mon dieux Yami a une horrible bestiole sur le dos
Il faut lui dire brrrr
Mon dieux Yami a une horrible bestiole sur le dos
Il faut lui dire brrrr
Invité- Invité
Quoi elle est pas magnifique l'araignée de yami ? tien, un gros plan dessus pour que tu vois les details :
bon voilà, pour parfaire sa tenue, j'ai cousu une petite veste hier à 1h du mat, avec pour seule lumière celle de l'ordi... je n'ai vu le vrai resultat que ce matin XD
Je pense peut-être rajouter une capuche mais.... pas sure de réussir
pour bien montrer qu'il y a des poches :
- Spoiler:
bon voilà, pour parfaire sa tenue, j'ai cousu une petite veste hier à 1h du mat, avec pour seule lumière celle de l'ordi... je n'ai vu le vrai resultat que ce matin XD
Je pense peut-être rajouter une capuche mais.... pas sure de réussir
pour bien montrer qu'il y a des poches :
Invité- Invité
hihihi j'adore les commentaires
Liànhuà est superbe avec cette tenue ,d'autant plus qu'elle ne doit pas etre très facile a habiller avec cette couleur de peau
Elle fait encore plus féeirique comme cela
Liànhuà est superbe avec cette tenue ,d'autant plus qu'elle ne doit pas etre très facile a habiller avec cette couleur de peau
Elle fait encore plus féeirique comme cela
Invité- Invité
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4