[ma mauvaise troupe] arrivée d'axel 2ème partie
+2
domino
Caroline
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yami, Liànhuà, Marinis, Kumo...
Voilà toutes mes beauté de résine avec toutes les informations sur elles
Liànhuà Winter
modèle : Canelle (BJD artisanale)
taille : 40 cm
Liànhuà est l'hiver elle-même. Son père est mort trop tôt elle n'est donc toujours qu'une apprentis, c'est pourquoi les saisons sont dereglées. Son coeur fait de glace, elle ne ressent rien (jusqu'à maintenant ^^). Chaque hiver, elle fait tomber le froid et a neige sur le monde, aidée de ses fées des neiges et de son frère. Elle a une peur bleue de l'orage.
Yami Shadow
modèle : (DIM Jullis)
taille : 48 cm
Yami est l'héritier légitime du trône des ténèbres mais blessé et banni part son grand frère qui a bafoué les règles du combat loyal et lui a voler son trône. Yami s'est donc retrouver dans notre monde, que les démons nomme le monde du milieu (entre l'enfer et le paradis), où il a rencontrer sa fiancée, Liànhuà, la princesse des neiges. (fiancée choisie par son père lorsqu'il était encore en vie). Puisque son frère fait regner la terreur sur le royaume des ténèbres, il va tout tenter pour reconquérir son trône. Il a peur... des ours en peluche.
Marinis Seaspirit
modèle : Bao bobobie
taille : 27 cm
Marinis est un esprit de la mer. C'est à dire une sirène, avec des jambes, ayant un grand controle sur l'eau. malheureusement perdu lorsqu'il était bébé, il fut receuillit et élevé par des grands requins blancs. Ayant vu son grand frère requin, raven, se faire tué, et son petit frère requin, canas, se faire capturer, il s'est mis à haïr les humains mais s'est rendu sur le terre ferme afin de retrouver Canas (qui se trouve en faite dans un aquarium). Il a peur des aiguille et des seringues.
Kumo Shadow
(sur la photo, c'est la tête volante qu'il faut regarder)
modèle : tête MNF scarface, corps souldoll
taille : 45 cm
Kumo est le grand frère de yami, celui qui l'a trahi et voler son trône. C'est en faite un enfant ilégitime, fils du roi et d'une servante succube, c'est pourquoi il n'avait aucun droit sur le trone... ce qu'il ne comprenais pas. Selon lui, il est fait pour être roi... Quand il apprendra que son frère veut reprendre son bien, il va lui même se rendre dans le monde du milieu pour le tuer... Mais va se retrouver coincé suite à une erreur, sans possiblité de retourner dans le monde d'en bas... il a peur du rose.
Angela Itami
(pas encore à la maison, pas de photo)
modèle : Aï Emeriel de Custome House
taille : 28 cm
Angela est une petite ange au sang de démon. En effet, elle est la fille caché du roi des démon et d'une ange. Personne à part sa mère, son père et elle-même ne son au courant, mais quand les anges lui découvriront des pouvoirs de démons, ils torturent sa mère pour connaitre le nom du père de l'enfant, mais celle-ci ne cédera pas et finira pr mourir de leurs tortures. Poursuivit donc par les anges qui souhaitent lui extirper la vériter, Angela s'enfuit du monde artificiel pour retrouver ses frères, Yami ou Kumo, afin de tout leur expliquer et demander leur protection...
voilà ma petite famille =D
Liànhuà Winter
modèle : Canelle (BJD artisanale)
taille : 40 cm
Liànhuà est l'hiver elle-même. Son père est mort trop tôt elle n'est donc toujours qu'une apprentis, c'est pourquoi les saisons sont dereglées. Son coeur fait de glace, elle ne ressent rien (jusqu'à maintenant ^^). Chaque hiver, elle fait tomber le froid et a neige sur le monde, aidée de ses fées des neiges et de son frère. Elle a une peur bleue de l'orage.
Yami Shadow
modèle : (DIM Jullis)
taille : 48 cm
Yami est l'héritier légitime du trône des ténèbres mais blessé et banni part son grand frère qui a bafoué les règles du combat loyal et lui a voler son trône. Yami s'est donc retrouver dans notre monde, que les démons nomme le monde du milieu (entre l'enfer et le paradis), où il a rencontrer sa fiancée, Liànhuà, la princesse des neiges. (fiancée choisie par son père lorsqu'il était encore en vie). Puisque son frère fait regner la terreur sur le royaume des ténèbres, il va tout tenter pour reconquérir son trône. Il a peur... des ours en peluche.
Marinis Seaspirit
modèle : Bao bobobie
taille : 27 cm
Marinis est un esprit de la mer. C'est à dire une sirène, avec des jambes, ayant un grand controle sur l'eau. malheureusement perdu lorsqu'il était bébé, il fut receuillit et élevé par des grands requins blancs. Ayant vu son grand frère requin, raven, se faire tué, et son petit frère requin, canas, se faire capturer, il s'est mis à haïr les humains mais s'est rendu sur le terre ferme afin de retrouver Canas (qui se trouve en faite dans un aquarium). Il a peur des aiguille et des seringues.
Kumo Shadow
(sur la photo, c'est la tête volante qu'il faut regarder)
modèle : tête MNF scarface, corps souldoll
taille : 45 cm
Kumo est le grand frère de yami, celui qui l'a trahi et voler son trône. C'est en faite un enfant ilégitime, fils du roi et d'une servante succube, c'est pourquoi il n'avait aucun droit sur le trone... ce qu'il ne comprenais pas. Selon lui, il est fait pour être roi... Quand il apprendra que son frère veut reprendre son bien, il va lui même se rendre dans le monde du milieu pour le tuer... Mais va se retrouver coincé suite à une erreur, sans possiblité de retourner dans le monde d'en bas... il a peur du rose.
Angela Itami
(pas encore à la maison, pas de photo)
modèle : Aï Emeriel de Custome House
taille : 28 cm
Angela est une petite ange au sang de démon. En effet, elle est la fille caché du roi des démon et d'une ange. Personne à part sa mère, son père et elle-même ne son au courant, mais quand les anges lui découvriront des pouvoirs de démons, ils torturent sa mère pour connaitre le nom du père de l'enfant, mais celle-ci ne cédera pas et finira pr mourir de leurs tortures. Poursuivit donc par les anges qui souhaitent lui extirper la vériter, Angela s'enfuit du monde artificiel pour retrouver ses frères, Yami ou Kumo, afin de tout leur expliquer et demander leur protection...
voilà ma petite famille =D
Invité- Invité
Re: [ma mauvaise troupe] arrivée d'axel 2ème partie
J'aime beaucoup ta présentation !
Caroline- Superdollissime
Moi aussi! C'est pas vraiment mon univers, mais bravo pour tes photos et tes explications.
domino- Superdollissime
merci ^^
Voilà une petite story en rapport au film d'épouvante pour enfants (mais pas trop jeunes quand même) que j'ai regarder et que j'ai adorer (moi qui deteste les films d'horreur et d'epouvante u_u'') le titre c'est "le livre maléfique" ou "the hauting hour" en anglais. et franchement, je le conseil lol
Donc c'est un livre qui à un avertissement au debut "ne pas lire à voix haute" car si on le fait, la chose maléfique prend vie... lol donc voilà ma story, il 'agit du vrai texte du livre ^^
~~~~~
~~~~~
Raconte-moi une histoire.
~~~~~
~~~~~
La chose maléfique est une horrible bête
De chair fraiche elle aime se repaître.
C'est une chose à deux têtes, que vous ne souhaitez pas saluer.
Une tête suce votre sang, l'autre tête dévore votre corps entier
Elle porte ses bébés, dans les œufs gluants sur son dos.
Les bébés ont faim, alors ils éclosent pour manger.
Alors la chose maléfique attrape de pauvre victime vivante,
Pour que les bébés puisse manger quand leurs naissance arrive.
Mais ne vous inquiétez pas, ne pleurez pas, ne paniquez pas.
La chose maléfique n'existe pas ...
Tant que Vous n'y pensez pas...
Marinis : Lili !! J'y ai penser !! La chose maléfique va veniiir !! T_T
Liànhuà : ahah. Ne t'en fais pas Mari, je serais la pour te proteger.
Voilà une petite story en rapport au film d'épouvante pour enfants (mais pas trop jeunes quand même) que j'ai regarder et que j'ai adorer (moi qui deteste les films d'horreur et d'epouvante u_u'') le titre c'est "le livre maléfique" ou "the hauting hour" en anglais. et franchement, je le conseil lol
Donc c'est un livre qui à un avertissement au debut "ne pas lire à voix haute" car si on le fait, la chose maléfique prend vie... lol donc voilà ma story, il 'agit du vrai texte du livre ^^
~~~~~
~~~~~
Raconte-moi une histoire.
~~~~~
~~~~~
La chose maléfique est une horrible bête
De chair fraiche elle aime se repaître.
C'est une chose à deux têtes, que vous ne souhaitez pas saluer.
Une tête suce votre sang, l'autre tête dévore votre corps entier
Elle porte ses bébés, dans les œufs gluants sur son dos.
Les bébés ont faim, alors ils éclosent pour manger.
Alors la chose maléfique attrape de pauvre victime vivante,
Pour que les bébés puisse manger quand leurs naissance arrive.
Mais ne vous inquiétez pas, ne pleurez pas, ne paniquez pas.
La chose maléfique n'existe pas ...
Tant que Vous n'y pensez pas...
Marinis : Lili !! J'y ai penser !! La chose maléfique va veniiir !! T_T
Liànhuà : ahah. Ne t'en fais pas Mari, je serais la pour te proteger.
Invité- Invité
tu peux nous en dire plus sur Canelle, la toute bleue ? Sinon j'aime bien le 2eme, mais jsuis pas fan des fausses blessures et des yeux rouges, mais j'imagine que ça va avec son personnage.
En dire plus... c'est à dire ? ^^''
pour Yami, oui, ça va avec son personnage. Les blessures ont été faite par son frère lorsque celui-ci lui à pris le trône, et les yeux rouges sur fond noirs son le signe de royauté. Kumo à le fond des yeux blancs, il n'a donc vraiment aucun acces au trone.
pour Yami, oui, ça va avec son personnage. Les blessures ont été faite par son frère lorsque celui-ci lui à pris le trône, et les yeux rouges sur fond noirs son le signe de royauté. Kumo à le fond des yeux blancs, il n'a donc vraiment aucun acces au trone.
Invité- Invité
c'est parce que tu dis qu'elle est artisanale, c'est un artiste qui l'a fait ? ou est ce qu'on peut en voir d'autres ?
C'est une fille de Materiel celeste. Liànhuà est en faite sa toute première BJD et elle a énormément de defaults. Elle ne tien pas debout, ses articulation ne restent pas en place... bref... mais je l'aime quand même ^^
elle s'est beaucoup améliorer depuis, et on peut voir ses création sur le forum materiel celeste, son pseudo c'est Canelle.
elle s'est beaucoup améliorer depuis, et on peut voir ses création sur le forum materiel celeste, son pseudo c'est Canelle.
Invité- Invité
ah ok ! bah elle est bien pour une première, je n'ai pas vu de défaut. Créer une poupée soi même ne doit vraiment pas être évident !
C'est pas évident en effet, j'en avait tenter une, elle est horrible u_u
J'ai fais quelques petites photos de yami et Liànhuà ^^ je voulais vous les faire partager
Vous remarquerez qu Yami porte enfin une chemise ! lol Je l'ai retrouver dans mes affaire, l'une des manches était déchirée alors j'ai fait en sorte que l'autre sois pareil (de toute façon ses mains ne rentraient pas sinon u_u) Voilà des photo spécialement pour vous la montrer
Oh mais dis donc, vous n'avez pas vu son tatouage intime !
J'ai fais quelques petites photos de yami et Liànhuà ^^ je voulais vous les faire partager
Vous remarquerez qu Yami porte enfin une chemise ! lol Je l'ai retrouver dans mes affaire, l'une des manches était déchirée alors j'ai fait en sorte que l'autre sois pareil (de toute façon ses mains ne rentraient pas sinon u_u) Voilà des photo spécialement pour vous la montrer
Oh mais dis donc, vous n'avez pas vu son tatouage intime !
Invité- Invité
ah oui cette BJD est jolie ! Turquoise et violet c'est trop beau !
ta présentation en effet est sympathique ! quelle imagination ! et ton histoire aussi, fallait y penser !
ta présentation en effet est sympathique ! quelle imagination ! et ton histoire aussi, fallait y penser !
Invité- Invité
ah qu'ils sont mignons tous les deux !!!!
Invité- Invité
Elle est adorable
J'aime beaucoup aussi celle de Canelle . J'ai moi meme une Gyokai qui est en ce moment complètement démontée car j'ai du reboucher les trous de bulles de moulage
J'aime beaucoup aussi celle de Canelle . J'ai moi meme une Gyokai qui est en ce moment complètement démontée car j'ai du reboucher les trous de bulles de moulage
Invité- Invité
oh oui qu'elle est mignonne cette petite, bon je préfererais avec des yeux normaux mais can'enleve rien à son charme.
Invité- Invité
Hahaha j'adore ta story et l'air blasé de Yami (c'est bien ça?)
J'adorerai visiter le royaume du sucre moiiiiii
J'adorerai visiter le royaume du sucre moiiiiii
Invité- Invité
Et moi donc, d'ailleurs ça va être l'heure du goûter!
Je me suis régalée à lire, à regarder, à admirer! J'ai passé un super bon moment! merci Vicky
Je me suis régalée à lire, à regarder, à admirer! J'ai passé un super bon moment! merci Vicky
domino- Superdollissime
C'est génial Vicky, bravo ! tes photos sont superbes en plus ...
Ah le box opening ! ça c'est quelque chose ! non ?
Ah le box opening ! ça c'est quelque chose ! non ?
Invité- Invité
Hahaha pauvre Vicky
...et pauvre Yami ,deja qu'il avait la Puki sur le dos
...et pauvre Yami ,deja qu'il avait la Puki sur le dos
Invité- Invité
Je te trouve particulièrement douée pour leur donner des positions et des attitudes tout à fait naturelles, on les croirait vivantes !
Invité- Invité
doliane : ma petite Kyandï n'est plus sur le dos de Yami lol puisqu'elle s'est trouver un amoureux sur le forum de passion des BJD XD un petit rêve d'enfant, c'est un pukisha lol
Talika : merci ^^
j'aimerais votre aide pour la petite folie que je fais pour noel, cadeau de moi à moi ^^
Quel nom donneriez-vous à la petite soeur de l'été ?
Raiponce (pour clin d'oeil au film disney = fleur et larme de soleil...)
Sonca (soleil en biélorusse)
Vasara (été, en lituanien)
Kesä (été, en finnois)
voici la puce en question, une DnD bubble ^^
Talika : merci ^^
j'aimerais votre aide pour la petite folie que je fais pour noel, cadeau de moi à moi ^^
Quel nom donneriez-vous à la petite soeur de l'été ?
Raiponce (pour clin d'oeil au film disney = fleur et larme de soleil...)
Sonca (soleil en biélorusse)
Vasara (été, en lituanien)
Kesä (été, en finnois)
voici la puce en question, une DnD bubble ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
Elle est trop craquante ta petite nouvelle et je la verrai bien porter le prénom Sonca
J'espere que tu nous montreras pleins de photos quand tu l'auras
Par contre moi qui ne craque pas trop sur les doll hommes a part le Castan de Christophe ...Je m'interroge sur Nargoth ton filleul en spoiler...GNIII c'est qui ce beau brun ténébreux? C'est possible de voir d'autre photos?
J'espere que tu nous montreras pleins de photos quand tu l'auras
Par contre moi qui ne craque pas trop sur les doll hommes a part le Castan de Christophe ...Je m'interroge sur Nargoth ton filleul en spoiler...GNIII c'est qui ce beau brun ténébreux? C'est possible de voir d'autre photos?
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4