-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

(zabeille) roman photo "le trio"

+7
fréd89
joyeuxnoel
soizic
Endora
Améthyste
ticoeur
Nicky
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Nodjmet 2017-02-22, 07:28

Super! Oui, maintenant nous souhaiterions assister au cours de danse bretonne! lol!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-02-22, 12:04

ha oui il faudrait que je trouve des sabots !! ils se préparent pour aller à une fest noz lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par soizic 2017-02-22, 14:01

Super la chute de ton roman (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 4187714953 (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 4187714953 (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 4187714953
Un fest noz youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-02-23, 09:38

et oui c'est chouette bon faut que je trouve le décor et les participants hein mais ca va se faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Petra 2017-04-23, 20:23

zabeilledu77 a écrit:ha oui il faudrait que je trouve des sabots !! ils se préparent pour aller à une fest noz lol

On veut plus que des sabots : on veut la Bigouden intégrale et le Glazik complet lol!

très sympa ton roman photo !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-04-24, 02:18

Ha la la Petra j'y ai pensé à faire une bigoudène, rien que de penser à la coiffe ... vu mes compétences couture ca va être catastrophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-04-24, 17:11

Trop mignon ce Rodrigue qui a peur de perdre sa belle!!!! (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Les coloc's

Message par Invité 2017-08-09, 06:15

Je me suis enfin décidée à faire un vrai roman photo mettant en scène plusieurs de mes dolls (que les sd) mais vu leur taille j'ai beaucoup de mal à mettre en route le décor adapté.
Je voudrais présenter mon roman photo façon bd.
Voilà déjà quelques essais
La maison des colocs vu de l'extérieur
(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Couver11

Présentation des coloc's
(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Les_co10

Maintenant il faut continuer hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Jocerane 2017-08-09, 06:33

Rho!!! Mais comment j'ai fait pour louper ce sujet!!! scratch
J'adore la première histoire! Et le fond est super! (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 619917
Bon, ben on on attend les aventures des collocs, après cette mise en bouche!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-09, 06:37

J'ai déjà en tête deux petites histoires mais il faut que j'arrive à les mettre en scène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par soizic 2017-08-09, 08:03

Le générique est alléchant, que vont nous réserver tes Coloc's...
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-09, 08:50

J'espère arriver à broder des choses sur la vie des coloc's pour avoir écouter une personne dans mon entourage sur les avantages et les inconvénients de la coloc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-13, 23:04

J'ai hâte de voir et lire :-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-14, 06:03

Pour l'instant nous sommes en cours de réflexion pour faire le salon ou la majorité des scènes se dérouleront. Nous avons trouvé dans un garage un super grand carton que le mécano a bien voulu nous donner, il devait se demander ce que nous allions en faire et surtout lui était débarrassé de ce grand carton.
Pour l'instant nous l'avons coupé en deux pour pouvoir faire deux pièces.
Je cherche comment faire un bar, je mets de coté depuis un moment les rouleaux de papier absorbant, peut être que j'arriverais à en faire quelque chose enfin affaire à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Nicky 2017-08-14, 12:36

Ah, super sujet ! (ma fille vit en colocation, alors je me sens bien concernée  Very Happy )  J'attends avec impatience les aventures de tes héroïnes ! (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 590840457
On sait que c'est la préparation qui est le plus difficile et qui prend le plus de temps... (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6888
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-14, 15:10

Nicky a écrit:Ah, super sujet ! (ma fille vit en colocation, alors je me sens bien concernée  Very Happy )  J'attends avec impatience les aventures de tes héroïnes ! (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 590840457
On sait que c'est la préparation qui est le plus difficile et qui prend le plus de temps... (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 61836
oui car les idées sont là, j'ai déjà écrit les personnages avec leur prénom et leur métier ou pas d'ailleurs, j'envisage qu'il y ait un chien peut etre deux si j'arrive à retrouver Milord le caniche de barbie, je pense à un bébé à des petites sœurs pour certains personnages mais là je bloque tant que je n'ai pas déjà le salon apres je pensais faire une chambre mais c'est trop restrictif pour la coloc, alors peut être une salle de bains ou une cuisine mais déjà si j'ai le salon ce sera pas mal, mais là j'attend une nièce mercredi qui vient avec son fils pour 8 jours donc visite de notre région nous ne serons pas souvent à la maison, nous bricolerons apres son départ car nous allons nous retrouver bien seul sans eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par soizic 2017-08-14, 15:32

Nous allons sagement patienter, à bientôt (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 619917 (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 619917 (zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-26, 20:44

Oh chouette, un roman photo en préparation ! youpi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-27, 10:53

comme nous avons eu ma nièce pendant 8 jours nous n'avons pas pu nous mettre sur le projet, en attendant nous avons acheté de la tapisserie et j'ai mis des cartons de coté pour essayer de faire des meubles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Sorcefée 2017-08-27, 22:38

La surprise sera appréciée..... on attend impatiemment !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Invité 2017-08-28, 04:34

merci d'être patient(e)s
C'est là ou je me rends compte pourquoi les réalisateurs mettent tant de temps à faire un film

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(zabeille) roman photo "le trio" - Page 2 Empty Re: (zabeille) roman photo "le trio"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum