Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Minouches et la demande au Père Noël

5 participants

Les Minouches et la demande au Père Noël Empty Les Minouches et la demande au Père Noël

Message par Invité Sam 24 Déc - 12:27

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100316
- Alors, on va lui demander, au Père Noël ?
- Oui bien sûr, on va lui demander !

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100317
- Bonjour Père Noël, on a quelque chose à te demander !
- Bonjour mes poussins, bien sûr, je vous écoute !

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100318
- C'est quelque chose de très spécial, Père Noël, on ne sait pas si tu voudras.

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100319
- Tu sais, on ne veut pas de cadeaux pour Noël, on a juste une demande très spéciale.

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100320
- Comment ? Vous ne voulez pas de cadeaux pour Noël ? Bon, venez me dire à l'oreille ce que vous souhaiteriez.

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100321
- Alors, ma petite Katya, dis moi tout !

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100322
- Et toi, ma petite Olga !

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100323
- Et toi ma petite Sonia, dis moi !

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100324
- Et toi, ma petite espiègle Natacha, que souhaites tu pour Noël ?

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100325
- Et toi, mon gentil Sacha, dis moi tout !

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100326
- Dis, Père Noël, tu promets ?
- Mais oui, mon petit Sacha, ne t'inquiètes pas, je m'en occupe.

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100327
- Alors, Sacha, il est d'accord le Père Noël ?
- Oui, il me l'a promis !

Les Minouches et la demande au Père Noël P1100417
- Que ces petits Minouches sont charmants ! C'est la première fois que j'ai une telle demande, pas de cadeaux pour Noël ! Ils sont vraiment trop adorables !
Je veux bien partager le secret des Minouches avec vous, on est entre amis. Et bien voilà, ils sont très inquiets, ils ont vu beaucoup de poupées partir ces dernières semaines, et ils ont peur de voir arriver leur tour. Ils souhaitent rester tous ensemble et chez Pollux, ils ne veulent pas aller ailleurs.
- Bon allez, j'y vais, il faut que j'ai une grosse explication avec Pollux ! Ah non mais, mettre de vilaines idées comme cela dans de si jolies petites têtes, c'est que c'est sensible, ces petites poupées là.

Les Minouches et la demande au Père Noël 4232454373  Les Minouches et la demande au Père Noël 4232454373  Les Minouches et la demande au Père Noël 730157757  Les Minouches et la demande au Père Noël 4232454373  Les Minouches et la demande au Père Noël 4232454373
Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël, que la paix et l'amour puissent trouver le chemin de tous les coeurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Minouches et la demande au Père Noël Empty Re: Les Minouches et la demande au Père Noël

Message par ticoeur Sam 24 Déc - 13:14

trop mignonnes tes scenettes avec le père Noël .... et ces petits poussins ont vraiment une belle demande ...Pollux tu sais ce qu'il te reste à faire  Les Minouches et la demande au Père Noël 61836 Les Minouches et la demande au Père Noël 61836 Les Minouches et la demande au Père Noël 61836
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Les Minouches et la demande au Père Noël Empty Re: Les Minouches et la demande au Père Noël

Message par MYLADIE Sam 24 Déc - 16:41

trop attendrissant cette petite famille attention pollux le Père Noël t'aura à l'œil...
Les Minouches et la demande au Père Noël 2462419374
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Message par chanmis Sam 24 Déc - 22:54

C'est attendrissant, j'adore tes mises en scène, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Emmie Dim 25 Déc - 9:32

Non mais, Pollux, pas question de laisser partir ces jolies Minouches Les Minouches et la demande au Père Noël 4133574725

Le père Noël te surveille Les Minouches et la demande au Père Noël 151688803

Jolies scénettes Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Invité Lun 26 Déc - 17:17

Adorables... impossible de ne pas accéder à leur demande. Pollux, les as-tu rassurés ? Les Minouches et la demande au Père Noël 44116

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette Mer 28 Déc - 17:04

Une scénette bien mignonne, le Père Noël ne s'attendait pas à une telle demande mais comment y rester insensible, n'est-ce pas Pollux ?????? Tu les gardes près de toi, ces adorables petits ???????? Les Minouches et la demande au Père Noël 619917 Les Minouches et la demande au Père Noël 619917 Les Minouches et la demande au Père Noël 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité Mer 28 Déc - 18:09

Merci pour vos gentils messages. Euh, Embarassed  j'ai encore une grande envie de me débarrasser de tout, mais j'ai promis au Père Noël, pas touche aux Minouches ! lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé