Corps identique ou différent ?
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Corps identique ou différent ?
Est-ce que Maurice et Layla ont le même corps . Surtout au niveau des fesses et des cuisses ?
Une photo de nus cote à côte serait formidable . Merci d'avance .
Une photo de nus cote à côte serait formidable . Merci d'avance .
Re: Corps identique ou différent ?
Je suis désolée, je ne peux pas te répondre
chanmis- Superdollissime
Voici une photo de Kaye Wiggs de Maurice à côté de Nyssa (qui a le même corps que Layla) que j'avais dans mes "archives"
Je crois que la différence de corps est principalement au niveau du buste qui est un peu plus grand pour Maurice (et le joint est aussi placé plus haut).
C'est d'ailleurs le corps de Maurice qui a été féminisé pour faire le nouveau corps MSD d'Abby.
une autre photo de Kaye Wiggs avec Abby, Miki (même corps que Layla) et Gracie sur le corps de Mei Mei :
J'espère que cela t'aidera...
Je crois que la différence de corps est principalement au niveau du buste qui est un peu plus grand pour Maurice (et le joint est aussi placé plus haut).
C'est d'ailleurs le corps de Maurice qui a été féminisé pour faire le nouveau corps MSD d'Abby.
une autre photo de Kaye Wiggs avec Abby, Miki (même corps que Layla) et Gracie sur le corps de Mei Mei :
J'espère que cela t'aidera...
merci beaucoup pour les photos. Effectivement Layla et Maurice ont l'air d'être pareils à partir de la taille (sauf que Maurice a un truc en plus ) Le buste est plus long chez lui.
Je vais donc rectifier mon pantalon.
Je vais donc rectifier mon pantalon.
Le post sur les "nouvelles sorties de Kaye Wiggs" nous envoie sur ce post pour comparer les tailles de corps, mais l'une d'entre vous saurait-elle me dire de quelle couleur est Mikki sur la photo ?
Merci à vous.
Merci à vous.
saphir92- Dolllissime
Merci Celiadoll !
saphir92- Dolllissime