Maru and Friends : la mini-famille !
+19
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
Ciska
joyeuxnoel
Améthyste
Holly.M
Sorcefée
maggy
Eve
Moon62
Lavieillechouette
Corinne
chanmis
soizic
domino
Endora
lolotte
ticoeur
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maru and Friends : la mini-famille !
C'est un rayon de soleil cette petiote
chanmis- Superdollissime
Merci beaucoup à toutes :
Oui, Chanmis, un vrai rayon de soleil, cette poupette, et quoi de plus gai qu'un rayon de soleil ?
Un deuxième rayon de soleil
Deux sœurs pétillantes de joie de vivre, qui apportent plein de soleil dans la maison
La première a pris son prénom (Nala) à ma deuxième grande Raven (qui portera désormais son prénom d'origine : Raven). La seconde sera peut-être Tisha, je cherche encore un peu parmi les prénoms africains avant de conclure
Gentilles bêtises attendues de la part de ces espiègles gamines qui ne se quittent pas. La seconde n'était pas prévue, il faudra attendre qu'elle reçoive son pyjama avant de songer aux batailles de polochon
Oui, Chanmis, un vrai rayon de soleil, cette poupette, et quoi de plus gai qu'un rayon de soleil ?
Un deuxième rayon de soleil
Deux sœurs pétillantes de joie de vivre, qui apportent plein de soleil dans la maison
La première a pris son prénom (Nala) à ma deuxième grande Raven (qui portera désormais son prénom d'origine : Raven). La seconde sera peut-être Tisha, je cherche encore un peu parmi les prénoms africains avant de conclure
Gentilles bêtises attendues de la part de ces espiègles gamines qui ne se quittent pas. La seconde n'était pas prévue, il faudra attendre qu'elle reçoive son pyjama avant de songer aux batailles de polochon
Invité- Invité
Elles sont bien jolies toutes les deux mais quand même différentes
Le soleil radie chez toi, 1 + 1 bravo tes deux petites soeurs sont vraiment adorables et à bientôt les bêtises
soizic- Superdollissime
ticoeur a écrit:Elles sont bien jolies toutes les deux mais quand même différentes
Comment le seraient elles puisqu'il s'agit du même moule ? mystère.:)
Mamiejunon, est ce que cette mini est du même teint que Raven, ou plus claire ?? Merci
roseroyale- Superdollissime
J'adore cette petite puce frisée avec ses beaux yeux et son teint chocolat. Et en plus en double
Je passe en vitesse tant que la connexion est OK
Différentes malgré le même moule : c'est ce qui fait le charme des jumelles. On trouve toujours (ou presque) un détail qui les différencie (implantation ou longueur des cils, légères différences dans le maquillage, dans la position de la perruque ou... petits défauts presque imperceptibles). Dans le cas des Halle, la disposition des cheveux frisés les rend facilement distinctes. Ma première présente la coiffure de la poupée qui était montrée sur les gravures de précommande, la seconde semble être celle qui a été photographiée "en vrai" au nid du Colibri et celle de Ticoeur est encore différente, avec les boucles du front qui ressemblent à celles de ma deuxième, mais avec une chevelure plus fournie sur le dessus du crâne au lieu d'être plate (très réussie, ta Bijou) . Toutes les variantes sont possibles et on doit pouvoir répartir à son goût les bouclettes en les manipulant délicatement aux doigts
Pour le teint : j'ai l'impression, en voyant Maéva et Bijou de Ticoeur, que les teints sont identiques, mais je n'ai pas de mini Raven pour comparer. Par contre : même teint que les grandes Raven (photo à venir, elle est faite !)
Merci à toutes à bientôt si tout marche Fichu Windows 10 30 ans en arrière....
Différentes malgré le même moule : c'est ce qui fait le charme des jumelles. On trouve toujours (ou presque) un détail qui les différencie (implantation ou longueur des cils, légères différences dans le maquillage, dans la position de la perruque ou... petits défauts presque imperceptibles). Dans le cas des Halle, la disposition des cheveux frisés les rend facilement distinctes. Ma première présente la coiffure de la poupée qui était montrée sur les gravures de précommande, la seconde semble être celle qui a été photographiée "en vrai" au nid du Colibri et celle de Ticoeur est encore différente, avec les boucles du front qui ressemblent à celles de ma deuxième, mais avec une chevelure plus fournie sur le dessus du crâne au lieu d'être plate (très réussie, ta Bijou) . Toutes les variantes sont possibles et on doit pouvoir répartir à son goût les bouclettes en les manipulant délicatement aux doigts
Pour le teint : j'ai l'impression, en voyant Maéva et Bijou de Ticoeur, que les teints sont identiques, mais je n'ai pas de mini Raven pour comparer. Par contre : même teint que les grandes Raven (photo à venir, elle est faite !)
Merci à toutes à bientôt si tout marche Fichu Windows 10 30 ans en arrière....
Invité- Invité
Je suis bien d'accord avec toi pour les jumelles sur lesquelles on trouve toujours une petite différence.
Bienvenue à tes petits rayons de soleil :-))
Bienvenue à tes petits rayons de soleil :-))
Invité- Invité
A deux c'est mieux
Bienvenue aux rayons de soleil
Bienvenue aux rayons de soleil
chanmis- Superdollissime
C'est vrai que les vraies jumelles arrivent à avoir quelques petits signes distinctifs et c'est super, tu pourras faire la différence en les ayant "à l'oeil" car elles paraissent vraiment complices, ces petites. Attention aux soirées pyjamas que tu prévois
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Chanmis et Lavieillechouette
Une petite photo de Raven et des deux petites, ces rayons de soleil sont très appréciés en cette période quelque peu tempétueuse. Raven est restée en tenue d'été, il va falloir corriger
On est toutes contentes : chaudement vêtues pour l'hiver et munies de nos deux pyjamas pour des nuits pleines de beaux rêves (le second vient d'arriver)
Une petite photo de Raven et des deux petites, ces rayons de soleil sont très appréciés en cette période quelque peu tempétueuse. Raven est restée en tenue d'été, il va falloir corriger
On est toutes contentes : chaudement vêtues pour l'hiver et munies de nos deux pyjamas pour des nuits pleines de beaux rêves (le second vient d'arriver)
Invité- Invité
Ah ! la complicité des jumelles est toujours attendrissante. J'aime beaucoup leur visage souriant.
Très intéressante la comparaison minutieuse des jumelles.
Très intéressante la comparaison minutieuse des jumelles.
Ciska- Superdollissime
Tes photos sont attendrissantes, belle entente de tes jumelles et protection de Raven
soizic- Superdollissime
Quelle jolie fratrie, elles sont ravissantes toutes les trois !
marrainefée- Superdollissime
Raven c'est une Tanya foncée il me semble ?
joyeuxnoel- Superdollissime
Collection en cours. 5 vinyle souple (jumelles Maru, jumeaux Chad, Savannah)
4 vinyle dur (jumelles Halle, Jamie, Hannah-Gracie)
Réservés : une autre Hannah-Gracie et Noah
Invité- Invité
Alors là, moi qui disais statut quo, vais-je changer d'avis?
J'ai déjà raté une occasion d'avoir Halle quasi à moitié prix!
Noah et la petite sirène qui me font les yeux doux!!! help!
J'ai déjà raté une occasion d'avoir Halle quasi à moitié prix!
Noah et la petite sirène qui me font les yeux doux!!! help!
poupinell- Superdollissime
joyeuxnoel a écrit:Raven c'est une Tanya foncée il me semble ?
Oui, elles ont le même moule (Afro américain), Maru a le moule espagnol et Savannah et Jamie le moule américain, sans que j'arrive à savoir si la différence vient de subtiles modifications du moule ou du seul maquillage entre ces deux poupées
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4