Maru and Friends : la mini-famille !
+19
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
Ciska
joyeuxnoel
Améthyste
Holly.M
Sorcefée
maggy
Eve
Moon62
Lavieillechouette
Corinne
chanmis
soizic
domino
Endora
lolotte
ticoeur
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maru and Friends : la mini-famille !
C'est moi qui te remercie pour ton passage et tes commentaires
C'est vrai qu'en cousant pour tes poupées, tu as l'occasion de voir souvent leur anatomie, mais une fois l'œuvre terminée, il ne reste que les jolis minois, les proportions équilibrées entre un corps gracieux et une tête pas trop volumineuse, contrairement à la majorité des poupées.
Le fait que tu saches coudre de très belles tenues et photographier avec art devrait te faire plonger dans la marmite des Mini, ce serait de plus un plaisir pour nos yeux
Ma famille de minis est en cours de construction : j'ai déjà retenu Halle et croise les doigts pour qu'une Jamie nous rejoigne le plus vite possible
PS : merci Endora, nous avons écrit en même temps
C'est vrai qu'en cousant pour tes poupées, tu as l'occasion de voir souvent leur anatomie, mais une fois l'œuvre terminée, il ne reste que les jolis minois, les proportions équilibrées entre un corps gracieux et une tête pas trop volumineuse, contrairement à la majorité des poupées.
Le fait que tu saches coudre de très belles tenues et photographier avec art devrait te faire plonger dans la marmite des Mini, ce serait de plus un plaisir pour nos yeux
Ma famille de minis est en cours de construction : j'ai déjà retenu Halle et croise les doigts pour qu'une Jamie nous rejoigne le plus vite possible
PS : merci Endora, nous avons écrit en même temps
Invité- Invité
Il faut être prévoyant et préparer les festivités de l'automne et même de l'hiver
Ce joli costume d'Halloween (création Ithur pour LD) me plaisait depuis fort longtemps, mais.. je n'ai pas de Little Darling... Les 32-34 cm m'ont glissé à l'oreille qu'il faudrait peut-être essayer sur une Mini Maru, une Minouche ?
Les mini Maru sont ravies ! La ceinture de la jupe les serre un peu, mais le pull au chat noir est parfait, j'essaierai cette jolie tenue à les autres 32-34, elles vont se battre pour l'avoir
Histoires de prénoms : les jumelles restaient anonymes, elles jalousaient leurs cousins/cousine déjà identifiés. Lorsque j'avais cherché des renseignements sur le diminutif Maru, j'avais trouvé un site disant que Maru était le diminutif du prénom espagnol Maria Eugenia. Cela a été aussi celui de la créatrice des Maru & Friends Maritza.
L'une des jumelles se nomme donc Eugénie, sa sœur sera Amélie
Marie-Eugénie et Marie-Amélie, cela colle bien à l'aspect très distingué des demoiselles mais c'est un peu longuet
Ce joli costume d'Halloween (création Ithur pour LD) me plaisait depuis fort longtemps, mais.. je n'ai pas de Little Darling... Les 32-34 cm m'ont glissé à l'oreille qu'il faudrait peut-être essayer sur une Mini Maru, une Minouche ?
Les mini Maru sont ravies ! La ceinture de la jupe les serre un peu, mais le pull au chat noir est parfait, j'essaierai cette jolie tenue à les autres 32-34, elles vont se battre pour l'avoir
Histoires de prénoms : les jumelles restaient anonymes, elles jalousaient leurs cousins/cousine déjà identifiés. Lorsque j'avais cherché des renseignements sur le diminutif Maru, j'avais trouvé un site disant que Maru était le diminutif du prénom espagnol Maria Eugenia. Cela a été aussi celui de la créatrice des Maru & Friends Maritza.
L'une des jumelles se nomme donc Eugénie, sa sœur sera Amélie
Marie-Eugénie et Marie-Amélie, cela colle bien à l'aspect très distingué des demoiselles mais c'est un peu longuet
Invité- Invité
Cet ensemble ravissant de Tata Bernadette lui va parfaitement à son teint et sa chevelure noire, bon choix, bravo
mais ne sois pas trop pressée que l'hiver revienne
mais ne sois pas trop pressée que l'hiver revienne
soizic- Superdollissime
Cet ensemble est tres joli mais surement chaud enfin il faut être prévoyante
chanmis- Superdollissime
bravo pour cette jolie tenue !
Endora- Superdollissime
Merci à toutes
Oui, il faut être prévoyant (surtout quand on a deux mains gauches) et aller fouiner dans la boutique de Tata Bernadette avant que le Little Market ne ferme les portes, il y a même une robe de Mère Noël prévue pour une D'Nenes
Oui, il faut être prévoyant (surtout quand on a deux mains gauches) et aller fouiner dans la boutique de Tata Bernadette avant que le Little Market ne ferme les portes, il y a même une robe de Mère Noël prévue pour une D'Nenes
Invité- Invité
Elle est adorable, ta fifille avec sa tenue Halloween, mais je pense qu'il va falloir la mettre bien au chaud dans la penderie et attendre en petite tenue cette période bien loin dans l'année...... profitons des beaux jours Mais comme tu le dis, il faut être prévoyantes, nos filles étant toujours en demande
Lavieillechouette- Superdollissime
Oh très joli cet ensemble!!!! Tu as raison, il faut être prévoyant!!
Invité- Invité
Un délicieux petit carré de chocolat
Elle vient d'arriver au nid du petit Colibri en compagnie de mini-Raven. Elle m'avait séduite dès la parution des premières gravures commerciales et la voilà
Une jolie cape (qui rappelle le pull de la grande Maru en tenue hivernale), une tenue en tons très doux de blanc et gris et une petite culotte sous son legging, le tout bien confectionné. Le vinyle est dur, comme celui des grandes et la miss tient très bien sur ses pieds. Son dos est identique aux modèles précédents (ce qui ne me gêne pas). Les cheveux très frisés sont courts et ne posent donc pas de problème de brossage
Les yeux sont bien foncés (là elle prend le flash en pleine face !), le moule est différent de celui de Raven et Tanya, avec un sourire plus marqué qui donne un air espiègle à la gamine
Son pyjama l'attendait
Halle (qui changera de prénom) vous souhaite douce nuit et beaux rêves
Une jolie cape (qui rappelle le pull de la grande Maru en tenue hivernale), une tenue en tons très doux de blanc et gris et une petite culotte sous son legging, le tout bien confectionné. Le vinyle est dur, comme celui des grandes et la miss tient très bien sur ses pieds. Son dos est identique aux modèles précédents (ce qui ne me gêne pas). Les cheveux très frisés sont courts et ne posent donc pas de problème de brossage
Les yeux sont bien foncés (là elle prend le flash en pleine face !), le moule est différent de celui de Raven et Tanya, avec un sourire plus marqué qui donne un air espiègle à la gamine
Son pyjama l'attendait
Halle (qui changera de prénom) vous souhaite douce nuit et beaux rêves
Invité- Invité
Une jolie demoiselle qui porte une belle tenue hivernale.
Holly.M- Superdollissime
Elle est bien mignonne!
Corinne- Superdollissime
Belle adoption, elle est vraiment très mignonne, son visage est adorable et le corps à nouveau en vinyle dur
soizic- Superdollissime
et bien Mamiejunon je découvre avec plaisir ta nouvelle famille !!!!!!!!!!
gros coup de coeur pour les pyjamas et la tenue de ta petite j'adore !!!
merci pour les comparaisons et pour toutes tes si belles photos !
gros coup de coeur pour les pyjamas et la tenue de ta petite j'adore !!!
merci pour les comparaisons et pour toutes tes si belles photos !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Une bien mignonne Halle qui vient de rejoindre ta grande famille, quel bonheur pour toi Merci de nous la présenter - comme toujours- avec force détails, on sent que tu les connais bien, ces poupettes et c'est agréable de lire tes commentaires. Ravie que cette petite soit en tous points "raccord" avec ton attente
Lavieillechouette- Superdollissime
Quelle belle adoption, elle est ravissante dans sa jolie tenue hivernale
Et son sourire coquin est prometteur de petites bêtises
Et son sourire coquin est prometteur de petites bêtises
chanmis- Superdollissime
j'aime beaucoup sa petite frimousse ....
Sorcefée- Superdollissime
Elle est très mignonne, et avec un discret petit air coquin dans le regard et le sourire !
Invité- Invité
Tu vas avoir la collection complète !! elles sont jolies les petiotes !!
joyeuxnoel- Superdollissime
une brunette bien mignonne !!
Endora- Superdollissime
C'est une très belle famille, chacun avec ses particularités, c'est super. Et toutes les filles en pyjama !
Ciska- Superdollissime
Hooooo, elle est craquante...vraiment craquante....
Koukla-Mag- Superdollissime
Bienvenue à la mignonne Halle qui vient agrandir ta mini famille et tient toutes ses promesses : une jolie poupette qui correspond aux photos de précommande (ça fait plaisir) et le vinyle à nouveau dur !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4