Maru and Friends : la mini-famille !
+19
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
Ciska
joyeuxnoel
Améthyste
Holly.M
Sorcefée
maggy
Eve
Moon62
Lavieillechouette
Corinne
chanmis
soizic
domino
Endora
lolotte
ticoeur
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maru and Friends : la mini-famille !
Ils sont bien adorables tous deux, très jolis yeux
soizic- Superdollissime
Merci, Endora et Soizic : oui, les yeux sont splendides : ce sont ceux de la grande Savannah parfaitement reproduits avec le petit reflet doré autour de la pupille. Tout le reste est à l'avenant : on retrouve la finesse des Mini Maru, la belle proportion tête/corps, la recherche du détail dans les différences de carnation :
Depuis le teint de rousse de Savannah au bronzage de Chad, en passant par le teint hispanique de Maru.
Recherche du détail jusque dans les sous-vêtements : Chad a un vrai boxer de petit garçon :
La sculpture du dos est restée presque identique à celle des premiers modèles sortis :
Le creux est toujours là, mais apparemment moins accentué et les reliefs l'entourant sont plus symétriques que chez les Mini-Maru (photos plus tard). Toujours pas gênant puisque nos Mini ne se montrent pas nus.
En ce qui concerne le méchage des cheveux, Alexandra et Emmanuel me chercheront un petit gars aux mèches les plus discrètes possibles, donc le jumeau sera invité, merci à nos gentils Colibri
Depuis le teint de rousse de Savannah au bronzage de Chad, en passant par le teint hispanique de Maru.
Recherche du détail jusque dans les sous-vêtements : Chad a un vrai boxer de petit garçon :
La sculpture du dos est restée presque identique à celle des premiers modèles sortis :
Le creux est toujours là, mais apparemment moins accentué et les reliefs l'entourant sont plus symétriques que chez les Mini-Maru (photos plus tard). Toujours pas gênant puisque nos Mini ne se montrent pas nus.
En ce qui concerne le méchage des cheveux, Alexandra et Emmanuel me chercheront un petit gars aux mèches les plus discrètes possibles, donc le jumeau sera invité, merci à nos gentils Colibri
Invité- Invité
Tu as un ravissant petit trio, bravo et bienvenue au futur petit jumeau
soizic- Superdollissime
Comme ils sont beaux tes petits nouveaux
C'est dommage que tu sois déçue MaieJunon
C'est dommage que tu sois déçue MaieJunon
chanmis- Superdollissime
Merci pour les détails Mamiejunon !
Quel magnifique trio ! j'adore !!!!
Pour les cheveux de Chad/Pierre, peut être pourrais tu essayer les feutres marron (qui se lavent au cas où cela n'irait pas...), ça cacherait peut être un peu les mèches....
Quel magnifique trio ! j'adore !!!!
Pour les cheveux de Chad/Pierre, peut être pourrais tu essayer les feutres marron (qui se lavent au cas où cela n'irait pas...), ça cacherait peut être un peu les mèches....
Moon62- Superdollissime
Merci Soizic et Chanmis
Le petit trio est en fait un quatuor (les Maru sont 2)
Son pyjama attendait mini Savannah :
Les demoiselles, en attente de prénoms, vont aller faire de beaux rêves, pendant que petit Pierre câline son agneau :
Je tempère ma déception en donnant à mes Chad une identité de petits habitants de la côte, adeptes des bains de mer et de soleil et négligeant de se protéger les cheveux. Leur bronzage rend le profil crédible. J'aurais bien moins aimé avoir des petites "fashion victims" passées malgré leur jeune âge se faire décolorer chez le coiffeur en vogue
PS pour Moon : j'ai effectivement des feutres marron pour corriger les accrocs sur les meubles, mais j'ai peur d'abîmer les cheveux de mes petits gars, ou d'avoir des perruques qui déteignent si j'utilise des feutres effaçables. Etant donné que j'ai eu la chance de tomber sur un méchage discret pour le premier et que l'on me choisira le deuxième en fonction de mes goûts, je ne fais rien pour l'instant. Si le deuxième est moins discret, je tenterai, merci Moon
Le petit trio est en fait un quatuor (les Maru sont 2)
Son pyjama attendait mini Savannah :
Les demoiselles, en attente de prénoms, vont aller faire de beaux rêves, pendant que petit Pierre câline son agneau :
Je tempère ma déception en donnant à mes Chad une identité de petits habitants de la côte, adeptes des bains de mer et de soleil et négligeant de se protéger les cheveux. Leur bronzage rend le profil crédible. J'aurais bien moins aimé avoir des petites "fashion victims" passées malgré leur jeune âge se faire décolorer chez le coiffeur en vogue
PS pour Moon : j'ai effectivement des feutres marron pour corriger les accrocs sur les meubles, mais j'ai peur d'abîmer les cheveux de mes petits gars, ou d'avoir des perruques qui déteignent si j'utilise des feutres effaçables. Etant donné que j'ai eu la chance de tomber sur un méchage discret pour le premier et que l'on me choisira le deuxième en fonction de mes goûts, je ne fais rien pour l'instant. Si le deuxième est moins discret, je tenterai, merci Moon
Invité- Invité
Alors bravo pour ton quator, les filles trop choupinettes dans leurs jolis pyjamas, et Pierre trop beau avec son petit agneau, tu vas t'habituer à sa couleur de cheveux et l'aimer ainsi
soizic- Superdollissime
Bien d'accord.
Merci de nous avoir prévenues.
Le méchage ne me plait pas quand il s'agit d'une poupée sensée représenter un enfant.
Du coup je ferai des économies et ne le commanderai pas.
J'aime beaucoup la mini Savannah pour laquelle je résiste encore.
En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes miss alors je me raisonne et me dis que je peux bien m'en passer...
Merci de nous avoir prévenues.
Le méchage ne me plait pas quand il s'agit d'une poupée sensée représenter un enfant.
Du coup je ferai des économies et ne le commanderai pas.
J'aime beaucoup la mini Savannah pour laquelle je résiste encore.
En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes miss alors je me raisonne et me dis que je peux bien m'en passer...
Invité- Invité
J'aime beaucoup ton quatuor, Mamiejunon, tu as bien choisi tes minis et si Chad a quelques mèches qui te déplaisent, je trouve que cela lui va bien, cela dépend des effets de lumière Les filles en pyjama sont adorables, tu gâtes tes enfants et le petit garçon sera tout content d'avoir un "presque jumeau" puisque là, tu pourras les différencier grâce à la chevelure
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci beaucoup Soizic, Léopoldine et Lavieillechouette
Soizic, je forme le vœu que mon quatuor (bientôt "quintuor") n'en reste pas là. Je vois avec joie que les Mini-Maru ont un franc succès et j'attends avec impatience la suite : si la maison M & F pouvait sortir en mini : Jamie, Raven et pourquoi pas Valentina et de nouveaux petits gars, ce serait génial
Léopoldine : je ne sais pas si les deux nouveaux mini sont ou non en édition limitée. J'espère bien que la production continuera après cette première sortie. Comme toi, j'ai plein de choses à faire en dehors des poupettes et cela peut durer longtemps. Si un modèle te séduit, tu peux toujours le prendre, le mettre en attente, et quel bonheur de le trouver dès que tu as un moment. Savannah est parfaite, quant à Chad, le mien est tellement discrètement méché que je l'ai déjà adopté tel qu'il est. On peut demander à nos gentils commerçants de nous choisir un exemplaire correspondant à notre goût
Martine : Chad en petit gars du bord de mer me plaît beaucoup, je n'ai plus qu'à lui crocheter (quand j'aurai le temps.........) un caleçon de bain à faire en double puisque Petit Pierre se trouve bien intimidé au milieu de toutes ces filles et attend avec impatience son jumeau (Thibault)
Mini Savannah, qui devait s'appeler Erin, se trouve en recherche de prénom comme les 2 Maru : un lutin malicieux est passé par là et lui a fauché le prénom Au boulot maintenant
Soizic, je forme le vœu que mon quatuor (bientôt "quintuor") n'en reste pas là. Je vois avec joie que les Mini-Maru ont un franc succès et j'attends avec impatience la suite : si la maison M & F pouvait sortir en mini : Jamie, Raven et pourquoi pas Valentina et de nouveaux petits gars, ce serait génial
Léopoldine : je ne sais pas si les deux nouveaux mini sont ou non en édition limitée. J'espère bien que la production continuera après cette première sortie. Comme toi, j'ai plein de choses à faire en dehors des poupettes et cela peut durer longtemps. Si un modèle te séduit, tu peux toujours le prendre, le mettre en attente, et quel bonheur de le trouver dès que tu as un moment. Savannah est parfaite, quant à Chad, le mien est tellement discrètement méché que je l'ai déjà adopté tel qu'il est. On peut demander à nos gentils commerçants de nous choisir un exemplaire correspondant à notre goût
Martine : Chad en petit gars du bord de mer me plaît beaucoup, je n'ai plus qu'à lui crocheter (quand j'aurai le temps.........) un caleçon de bain à faire en double puisque Petit Pierre se trouve bien intimidé au milieu de toutes ces filles et attend avec impatience son jumeau (Thibault)
Mini Savannah, qui devait s'appeler Erin, se trouve en recherche de prénom comme les 2 Maru : un lutin malicieux est passé par là et lui a fauché le prénom Au boulot maintenant
Invité- Invité
Tu vas avoir du boulot pour créer toutes les tenues
chanmis- Superdollissime
Quelle belle famille !!!!! Tu as beaucoup de chance ....
Sorcefée- Superdollissime
Mini Savannah (Audrey ? je ne suis pas encore fixée sur le prénom) a vite quitté son pyjama pour courir se rafraîchir à la plage avec son frère. Le chapeau est de rigueur : la miss a la peau fragile d'une vraie rousse, gare aux coups de soleil
J'ai profité du changement de tenue pour photographier les dos des Mini-Maru (1ère mouture des minis) et de Mini-Savannah :
Probablement plus de symétrie sur la deuxième mouture, mais je pense que l'orientation des dos a peut-être accentué les différences. Si des photographes plus chevronnées peuvent nous éclairer, merci d'avance
Invité- Invité
Retrouvailles ici aussi ! Pierre attendait avec impatience son jumeau, il était intimidé, seul garçon au milieu de 3 filles
Thibault, choisi parmi les Chad au méchage discret, est arrivé ce matin. Je suis plus que contente : les deux frères ne pourront être confondus : l'implantation des cheveux a permis de diversifier leur coiffure et ils sont beaux tous les deux
Pierre et Thibault, avec leur lionceau blanc
Un petit portrait, en attendant des photos en famille
Thibault, choisi parmi les Chad au méchage discret, est arrivé ce matin. Je suis plus que contente : les deux frères ne pourront être confondus : l'implantation des cheveux a permis de diversifier leur coiffure et ils sont beaux tous les deux
Pierre et Thibault, avec leur lionceau blanc
Un petit portrait, en attendant des photos en famille
Invité- Invité
[quote="mamiejunon"]
Mini Savannah (Audrey ? je ne suis pas encore fixée sur le prénom) a vite quitté son pyjama pour courir se rafraîchir à la plage avec son frère. Le chapeau est de rigueur : la miss a la peau fragile d'une vraie rousse, gare aux coups de soleil
J'adore cette tenue parfaite pour la croisette
J'adore cette tenue parfaite pour la croisette
chanmis- Superdollissime
Merci pour tes jolies photos de tes ravissantes poupettes
Merci aussi pour la comparaison des corps, c'est tres gentil
Merci aussi pour la comparaison des corps, c'est tres gentil
chanmis- Superdollissime
Merci pour tes comparaisons, ils sont vraiment adorables et craquants tes deux tits gars, coiffures différentes et Audrey trop mignonne, bravo
soizic- Superdollissime
Merci Soizic
Les jumeaux prennent leurs marques en compagnie de leurs cousines Mini Maru toujours pas prénommées
Pierre, qui a voulu imiter la coiffure de son frère (peut mieux faire !) et l'une des cousines Maru
Thibault, mèche sur le côté, et l'autre cousine
Essais de coiffures :
Ils n'ont pas fini de s'amuser, les deux lascars, mais ils n'arriveront pas à faire des niches : on les reconnaît toujours
Les jumeaux prennent leurs marques en compagnie de leurs cousines Mini Maru toujours pas prénommées
Pierre, qui a voulu imiter la coiffure de son frère (peut mieux faire !) et l'une des cousines Maru
Thibault, mèche sur le côté, et l'autre cousine
Essais de coiffures :
Ils n'ont pas fini de s'amuser, les deux lascars, mais ils n'arriveront pas à faire des niches : on les reconnaît toujours
Invité- Invité
Bravo les deux coquins jumeaux, vos essais de coiffure sont très réussis mais vous différencient parfaitement et vos deux cousines Maru sont adorables
soizic- Superdollissime
Super, Mamiejunon, tu as réussi à avoir un deuxième garçon "jumeau" mais pas totalement identique à son frère, les cheveux sont parfaits et bien implantés, possibilité de varier les coiffures en fonction peut-être des activités, tu vas te régaler avec tous ces enfants.....
Lavieillechouette- Superdollissime
Très belle famille bravo ! La robe d'Audrey est magnifique j'adore !!!
Invité- Invité
Merci pour toutes les photos, ces minis me tentent beaucoup mais, moi qui aime coudre pour mes poupées, je me demande si ce corps bizarre ne va pas me bloquer. Toi ce sont les mèches qui te faisaient hésiter, alors que moi cela ne me dérange pas du tout et moi c'est leur dos. En tout cas tu commences à avoir une magnifique famille de minis !
Invité- Invité
Elles sont superbes, c'est mini !
Mais il est vrai que le dos est particulier ... mais sous les vêtements, cela ne se voit pas , non ?
Mais il est vrai que le dos est particulier ... mais sous les vêtements, cela ne se voit pas , non ?
Endora- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4