Bo Bergemann
+16
Maliki
zouc21
Anaclara
maggy
Cybéle
Annie
Marie-Noëlle
Lady Coco
Nicky
lolotte
domino
lorrainebmcfly
janilou
Vaniline
Caroline
Jocerane
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bo Bergemann
Moi pareil Marie, mais les petites sont très attachantes, de la personnalité, je ne me séparerai pas d'Addie la chippie et je trouve que les grandes deviennent de plus en plus attirantes, quand à cette dernière photo misère, passes moi le chat qu'il croque aussi ma souris!!!!! y en a marre qu'elle fasse des siennes sans arret, à me commander des poupées contre ma volonté, très très faible!
Invité- Invité
zouc21- Superdollissime
Oui!!!! Et je vois qu'il a bien préparé ses griffes, il a l'habitude de travailler pour toi, un "Chat seur de prime" lâché après les souris d'ordi, c'est comme cela que tu finances tes achats Zouc? tu loues les services de ton Chattttseur!
Invité- Invité
Oui il est dressé pour "bouffer" les mulots d'ordi, grâce à lui je ne suis pas sur la paille,
je ne le loue pas car s'il n'est pas là la souris clique et reclique ça l'amuse............
je ne le loue pas car s'il n'est pas là la souris clique et reclique ça l'amuse............
zouc21- Superdollissime
Whoua, je trouvais mon chien féroce pour protéger mes poupées, mais ton chat la bat, féroce le chat, tu le dope au Kir!
Invité- Invité
J'essaie de le calmer surtout c'est un prédateur une vraie panthère.
zouc21- Superdollissime
Il ne s'appellerai pas Bagheera par hasard, en tout cas il lui ressemble!
Invité- Invité
Comment tu as pu deviner, tu es voyante.
zouc21- Superdollissime
J'ai eu un chat noir, je l'avais appelé Tarzoon ou le Tarze (il grimpait partout surtout sur mon yucca), il n'a pas vécu longtemps (saleté de rocade de m... !) mais je ne l'oublierai jamais . Cette parenthèse refermée, c'est la première fois que je vois ce que fait Bo Bergemann et je n'ai vu que les petites fées / elfes, même les très colorées, magiques ! magnifiques ! Ses autres poupées, même pas peur, je n'aime pas ! Mais ces petits elfes... je n'ai vu qu'elles, dont la bleue, Toundra, je crois, on croirait la Reine des Neiges... quelle beauté ! Mais pour l'instant, je me contente des photos, on peut payer en trois fois, c'est sympa (mais ne pas oublier nos TRES CHERS FRAIS DE DOUANES) et ça permet d'envisager un(des) craquage(s) futur(s), mais bon, les photos et MA Lizette, suffisent à mon bonheur pour le moment.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Les routes... les rocades... mêmes merdes ! Mes voisins... en Bretagne... en savent quelque chose !Kokeshi-Lysi a écrit:J'ai eu un chat noir, je l'avais appelé Tarzoon ou le Tarze (il grimpait partout surtout sur mon yucca), il n'a pas vécu longtemps (saleté de rocade de m... !) mais je ne l'oublierai jamais . Cette parenthèse refermée, c'est la première fois que je vois ce que fait Bo Bergemann et je n'ai vu que les petites fées / elfes, même les très colorées, magiques ! magnifiques ! Ses autres poupées, même pas peur, je n'aime pas ! Mais ces petits elfes... je n'ai vu qu'elles, dont la bleue, Toundra, je crois, on croirait la Reine des Neiges... quelle beauté ! Mais pour l'instant, je me contente des photos, on peut payer en trois fois, c'est sympa (mais ne pas oublier nos TRES CHERS FRAIS DE DOUANES) et ça permet d'envisager un(des) craquage(s) futur(s), mais bon, les photos et MA Lizette, suffisent à mon bonheur pour le moment.
Concernant tes "j'aime pas"... pour Bo Bergemann... veinarde ! Si moi... seulement... je pouvais penser ainsi !
Mais ta Lizette... belle perspective... tu vas te régaler ! ... please !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5