Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

4 participants

Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-02, 07:34

PREORDER KOBALT, cliquez ici même pour aller chez Octarine.

Pour les personnes qui hésitent, les Kobalt dans les 3 couleurs seront présentes (et vendues) au Ldoll sur le stand d'Octarine, vous pouvez donc les voir en vrai et vous décidez après puisque la vente est jusqu'au 5 novembre^^

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Http--10

- Kobalt sera dispo en tirages professionnels 3 teintes : Fair skin, Light Tan, Dark Tan
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Skins10

- Le nombre de poupées blank est illimité, mais seule 8 poupées auront un maquillage par Zun, donc si vous le souhaitez, ne tardez pas à réserver. 

- Idem pour les robes, il n'y en aura que 5 de disponibles. 

- La Reine de Pluies a très gentiment préparé un sac de transport adapté aux dimensions de la Kobalt. Vous pouvez le commander directement sur Octarine avec la Kobalt. 

- Il y a un nombre de commande minimum à obtenir afin que nous puissions passer la commande pour les tirages pro. Si ce minimum n'est pas atteint, tous les gens qui ont commandé seront remboursés intégralement (mais ce serait quand même bien dommage... )


- 3 Kobalt (une de chaque couleur) maquillées seront disponibles sur le stand d'Octarine au LDoll. 
Elles seront vendu (1er arrivé , 1er servi, et les propriétaires de stand ne peuvent PAS réserver avant l'ouverture des portes, il faudra envoyer une petite main, sinon ce n'est pas juste. :) )


La seule condition est d'accepter de nous les laisser sur le stand la majorité du Ldoll afin que les gens désireux de passer une précommande puissent les voir en vrai avant de prendre une décision. 

- Les lay-aways sont bien sûr tout à fait envisageable. Contactez Octarine (membre ici et sur Matériel Céleste). 

Voilà, plus de détails (délais de livraison, détails des sacs, etc...)  sont disponibles directement sur  la fiche de la Kobalt
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-02, 07:34

Pour vous donner une idée du potentiel de la petite, voici quelques photos de Zun, moi et d'autres personnes que j'ai  trouvé sur Flickr et MC:

bon elle ne sera pas en préco en gris ni en bleue mais les custos sont chouettes^^

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Mitsu012
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Mitsu010

une tan, pas dark mais presque [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Brunet10

Une light tan (regardez les maquillages de Zun, parfaitement sublimes):

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Lightt10

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Artist10

lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-02, 07:52

Une normal skin blank trouvé sur Flickr, et que même là elle est trop belle:

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 15389348595_6b7d1d7cac_cDSC_0011 by kinixys, sur Flickr

la mienne [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 3749182178 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 18892537979_c04a9ae288_zKobalt by lorrainebmcfly, sur Flickr

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 19073060432_90cd3800ac_zKobalt & Lyséria by lorrainebmcfly, sur Flickr

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 20885794594_d3a6604af0_zSteredenn - Little star's master by Melu Dolls, sur Flickr
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par ticoeur 2016-10-02, 08:50

Elle est belle la tienne Lorraine ...c'est quelle couleur la tienne ??? et moi c'est fait ....j'ai pré commandé la mienne hier !!!!! depuis le temps que je demandais ..... mais j'hésite pour la couleur entre light tan et tan .... mais je verrai cela avec Octarine ... j'adore les maquillages de Zun ... et elle ira bien avec mes 2 Ibyangins ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par Jocerane 2016-10-02, 15:49

Et Maggy en a une à vendre couleur bleue! [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par ticoeur 2016-10-02, 16:04

Merci Jocerane je l'ai vue mais en bleue je n'adhère pas ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par chanmis 2016-10-02, 21:18

Elles sont "choutes" ces petites [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-03, 18:58

ticoeur a écrit:Elle est belle la tienne Lorraine ...c'est quelle couleur la tienne ??? et moi c'est fait ....j'ai pré commandé la mienne hier !!!!! depuis le temps que je demandais .....  mais j'hésite pour la couleur entre light tan et tan .... mais je verrai cela avec Octarine ... j'adore les maquillages de Zun ... et elle ira bien avec mes 2 Ibyangins ....

la mienne est light tan, mais c'est une coulée à la main par Zun, je ne sais pas si le tan sera le même.

je ne comprend pas : si tu as pré commandé la tienne, comment tu peux hésiter avec la couleur, il faut choisir à la préco, non?

en dark tan je suis sûre qu'elle sera sublime [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 3749182178

en parlant de sublime, revoici la mienne qui se la joue sexy dans son "bénitier" lol!

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 30052661696_7742082eb0_zKobalt se la joue sexy by lorrainebmcfly, sur Flickr
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par ticoeur 2016-10-03, 19:09

j'attends de voir Octarine pour le clic final mais elle est je vais dire réservée pour la pré commande ...lol
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par Invité 2016-10-04, 06:03

Merci Lorraine pour le post ! [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 4187714953
J'attendais d'avoir des photos des différentes skins pour poster ici, mais je vois que tu as déjà fait le gros du travail [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 61836

Nous recevons les sample qui seront en vente au Ldoll ce mercredi, j'ajouterai quelques photos ici pour que vous pouissiez vous faire une idée des nuances des différentes couleurs.
(et Ticoeur aura la chance de les voir en vrai avant tout le monde ! )

Je posterais aussi des photos des poupées maquillées pour le Ldoll quand Zun les aura terminé !

Si vous avez des question sur la pré-commande, il ne faut pas hésiter à me contacter !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-05, 20:19

j'ai trop hâte de voir les samples, surtout le dark tan, j'adore cette couleur, et j'ai l'impression qu'il est similaire à celui des Kaye Wiggs, j'ai Tobi et Laryssa dans cette teinte, c'est une tuerie!
j'imagine Kobalt [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par ticoeur 2016-10-06, 15:32

j'ai vu les samples ...trop trop belles ...toutes les 3 mais un gros coup de coeur  pour la dark tan et c'est fait elle est commandée !!!! je suis trop contente  [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-06, 19:25

rhôôô j'en était sûre que la dark serait une tuerie, je veux des photos [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 978536
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par Invité 2016-10-08, 13:57

Et Zou, voilà Lorraine, tu es exaucée ^^. Voici les photos des différents tan ! 
Et bien sûr la page des Kobalt sur Octarine a été mise à jour. 
Il reste encore quelques options "make-up par Zun"disponible s, mais pour celles intéressées, je recommande de ne pas trop tarder à réserver ! [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917


[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Kobalt12[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Kobalt10 
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Kobalt13
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Kobalt11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par ticoeur 2016-10-08, 14:16

même non maquillées elles sont divines et je vois que tu as profité de la lumière de ce jour pour faire les photos ... Je préfèrais la tan avec les yeux blancs ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par Invité 2016-10-08, 14:35

Les yeux blancs la faisait loucher sur les photos. J'ai pris une option moins risquée. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-09, 09:26

la dark [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 590840457 c'est ce que je pensais, une tuerie, j'ai hâte de la voir maquillé par Zun!

pour les yeux, je préfère toujours des yeux couleur "vraie qui existe" [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 1009089392

merci Octarine pour ces photos, j'espère qu'elle aura du succès!

j'aurais adoré avoir une dark, mais trop de truc à payer (dont une doll à Zun justement^^)
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par Invité 2016-10-22, 16:27

Et Zou !  Voici les photos des 3 Kobalts qui seront sur le stand du Ldoll avec leur maquillage tout frais de cette semaine !

Les 3 première photos sont sans retouches , pour les autres, je me suis un peu amusée histoire de montrer le potentiel de ces adorables petites. 
(il est bien sûr possible de demander un maquillage similaire à ceux présentés en pré-commande.) 



[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Fairsq10[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Lightt10
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Tansqu10


[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Fairpl11
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Lightt12
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Tanple11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par ticoeur 2016-10-22, 17:00

WOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! elles sont sublimes ...toutes autant qu'elles soient ...Les yeux de la tan sont à tomber  .... Bravo à Zun pour les maquillages et bravo à toi pour les photos ....  [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par lorrainebmcfly 2016-10-22, 18:17

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 590840457 la normal skin est une pure tuerie!!!
c'est la couleur de skin qui me plaisait le moins et là c'est celle que je trouve la plus sublime!!!

ZUN tu as fait un travail remarquable ; elles sont toutes superbes!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par chanmis 2016-10-22, 19:45

Superbes, bravo [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917 [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine Empty Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum