[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine
4 participants
Page 1 sur 1
[PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine
PREORDER KOBALT, cliquez ici même pour aller chez Octarine.
Pour les personnes qui hésitent, les Kobalt dans les 3 couleurs seront présentes (et vendues) au Ldoll sur le stand d'Octarine, vous pouvez donc les voir en vrai et vous décidez après puisque la vente est jusqu'au 5 novembre^^
- Kobalt sera dispo en tirages professionnels 3 teintes : Fair skin, Light Tan, Dark Tan
- Le nombre de poupées blank est illimité, mais seule 8 poupées auront un maquillage par Zun, donc si vous le souhaitez, ne tardez pas à réserver.
- Idem pour les robes, il n'y en aura que 5 de disponibles.
- La Reine de Pluies a très gentiment préparé un sac de transport adapté aux dimensions de la Kobalt. Vous pouvez le commander directement sur Octarine avec la Kobalt.
- Il y a un nombre de commande minimum à obtenir afin que nous puissions passer la commande pour les tirages pro. Si ce minimum n'est pas atteint, tous les gens qui ont commandé seront remboursés intégralement (mais ce serait quand même bien dommage... )
- 3 Kobalt (une de chaque couleur) maquillées seront disponibles sur le stand d'Octarine au LDoll.
Elles seront vendu (1er arrivé , 1er servi, et les propriétaires de stand ne peuvent PAS réserver avant l'ouverture des portes, il faudra envoyer une petite main, sinon ce n'est pas juste. :) )
La seule condition est d'accepter de nous les laisser sur le stand la majorité du Ldoll afin que les gens désireux de passer une précommande puissent les voir en vrai avant de prendre une décision.
- Les lay-aways sont bien sûr tout à fait envisageable. Contactez Octarine (membre ici et sur Matériel Céleste).
Voilà, plus de détails (délais de livraison, détails des sacs, etc...) sont disponibles directement sur la fiche de la Kobalt
Pour les personnes qui hésitent, les Kobalt dans les 3 couleurs seront présentes (et vendues) au Ldoll sur le stand d'Octarine, vous pouvez donc les voir en vrai et vous décidez après puisque la vente est jusqu'au 5 novembre^^
- Kobalt sera dispo en tirages professionnels 3 teintes : Fair skin, Light Tan, Dark Tan
- Le nombre de poupées blank est illimité, mais seule 8 poupées auront un maquillage par Zun, donc si vous le souhaitez, ne tardez pas à réserver.
- Idem pour les robes, il n'y en aura que 5 de disponibles.
- La Reine de Pluies a très gentiment préparé un sac de transport adapté aux dimensions de la Kobalt. Vous pouvez le commander directement sur Octarine avec la Kobalt.
- Il y a un nombre de commande minimum à obtenir afin que nous puissions passer la commande pour les tirages pro. Si ce minimum n'est pas atteint, tous les gens qui ont commandé seront remboursés intégralement (mais ce serait quand même bien dommage... )
- 3 Kobalt (une de chaque couleur) maquillées seront disponibles sur le stand d'Octarine au LDoll.
Elles seront vendu (1er arrivé , 1er servi, et les propriétaires de stand ne peuvent PAS réserver avant l'ouverture des portes, il faudra envoyer une petite main, sinon ce n'est pas juste. :) )
La seule condition est d'accepter de nous les laisser sur le stand la majorité du Ldoll afin que les gens désireux de passer une précommande puissent les voir en vrai avant de prendre une décision.
- Les lay-aways sont bien sûr tout à fait envisageable. Contactez Octarine (membre ici et sur Matériel Céleste).
Voilà, plus de détails (délais de livraison, détails des sacs, etc...) sont disponibles directement sur la fiche de la Kobalt
lorrainebmcfly- Admin
Re: [PREORDER]Kobalt de Zun chez Octarine
Pour vous donner une idée du potentiel de la petite, voici quelques photos de Zun, moi et d'autres personnes que j'ai trouvé sur Flickr et MC:
bon elle ne sera pas en préco en gris ni en bleue mais les custos sont chouettes^^
une tan, pas dark mais presque
Une light tan (regardez les maquillages de Zun, parfaitement sublimes):
bon elle ne sera pas en préco en gris ni en bleue mais les custos sont chouettes^^
une tan, pas dark mais presque
Une light tan (regardez les maquillages de Zun, parfaitement sublimes):
lorrainebmcfly- Admin
Une normal skin blank trouvé sur Flickr, et que même là elle est trop belle:
DSC_0011 by kinixys, sur Flickr
la mienne
Kobalt by lorrainebmcfly, sur Flickr
Kobalt & Lyséria by lorrainebmcfly, sur Flickr
Steredenn - Little star's master by Melu Dolls, sur Flickr
DSC_0011 by kinixys, sur Flickr
la mienne
Kobalt by lorrainebmcfly, sur Flickr
Kobalt & Lyséria by lorrainebmcfly, sur Flickr
Steredenn - Little star's master by Melu Dolls, sur Flickr
lorrainebmcfly- Admin
Elle est belle la tienne Lorraine ...c'est quelle couleur la tienne ??? et moi c'est fait ....j'ai pré commandé la mienne hier !!!!! depuis le temps que je demandais ..... mais j'hésite pour la couleur entre light tan et tan .... mais je verrai cela avec Octarine ... j'adore les maquillages de Zun ... et elle ira bien avec mes 2 Ibyangins ....
Et Maggy en a une à vendre couleur bleue!
Jocerane- Superdollissime
Merci Jocerane je l'ai vue mais en bleue je n'adhère pas ....
Elles sont "choutes" ces petites
chanmis- Superdollissime
ticoeur a écrit:Elle est belle la tienne Lorraine ...c'est quelle couleur la tienne ??? et moi c'est fait ....j'ai pré commandé la mienne hier !!!!! depuis le temps que je demandais ..... mais j'hésite pour la couleur entre light tan et tan .... mais je verrai cela avec Octarine ... j'adore les maquillages de Zun ... et elle ira bien avec mes 2 Ibyangins ....
la mienne est light tan, mais c'est une coulée à la main par Zun, je ne sais pas si le tan sera le même.
je ne comprend pas : si tu as pré commandé la tienne, comment tu peux hésiter avec la couleur, il faut choisir à la préco, non?
en dark tan je suis sûre qu'elle sera sublime
en parlant de sublime, revoici la mienne qui se la joue sexy dans son "bénitier"
Kobalt se la joue sexy by lorrainebmcfly, sur Flickr
lorrainebmcfly- Admin
j'attends de voir Octarine pour le clic final mais elle est je vais dire réservée pour la pré commande ...lol
Merci Lorraine pour le post !
J'attendais d'avoir des photos des différentes skins pour poster ici, mais je vois que tu as déjà fait le gros du travail
Nous recevons les sample qui seront en vente au Ldoll ce mercredi, j'ajouterai quelques photos ici pour que vous pouissiez vous faire une idée des nuances des différentes couleurs.
(et Ticoeur aura la chance de les voir en vrai avant tout le monde ! )
Je posterais aussi des photos des poupées maquillées pour le Ldoll quand Zun les aura terminé !
Si vous avez des question sur la pré-commande, il ne faut pas hésiter à me contacter !
J'attendais d'avoir des photos des différentes skins pour poster ici, mais je vois que tu as déjà fait le gros du travail
Nous recevons les sample qui seront en vente au Ldoll ce mercredi, j'ajouterai quelques photos ici pour que vous pouissiez vous faire une idée des nuances des différentes couleurs.
(et Ticoeur aura la chance de les voir en vrai avant tout le monde ! )
Je posterais aussi des photos des poupées maquillées pour le Ldoll quand Zun les aura terminé !
Si vous avez des question sur la pré-commande, il ne faut pas hésiter à me contacter !
Invité- Invité
j'ai trop hâte de voir les samples, surtout le dark tan, j'adore cette couleur, et j'ai l'impression qu'il est similaire à celui des Kaye Wiggs, j'ai Tobi et Laryssa dans cette teinte, c'est une tuerie!
j'imagine Kobalt
j'imagine Kobalt
lorrainebmcfly- Admin
j'ai vu les samples ...trop trop belles ...toutes les 3 mais un gros coup de coeur pour la dark tan et c'est fait elle est commandée !!!! je suis trop contente
rhôôô j'en était sûre que la dark serait une tuerie, je veux des photos
lorrainebmcfly- Admin
Et Zou, voilà Lorraine, tu es exaucée ^^. Voici les photos des différents tan !
Et bien sûr la page des Kobalt sur Octarine a été mise à jour.
Il reste encore quelques options "make-up par Zun"disponible s, mais pour celles intéressées, je recommande de ne pas trop tarder à réserver !
Invité- Invité
même non maquillées elles sont divines et je vois que tu as profité de la lumière de ce jour pour faire les photos ... Je préfèrais la tan avec les yeux blancs ....
Les yeux blancs la faisait loucher sur les photos. J'ai pris une option moins risquée. :)
Invité- Invité
la dark c'est ce que je pensais, une tuerie, j'ai hâte de la voir maquillé par Zun!
pour les yeux, je préfère toujours des yeux couleur "vraie qui existe"
merci Octarine pour ces photos, j'espère qu'elle aura du succès!
j'aurais adoré avoir une dark, mais trop de truc à payer (dont une doll à Zun justement^^)
pour les yeux, je préfère toujours des yeux couleur "vraie qui existe"
merci Octarine pour ces photos, j'espère qu'elle aura du succès!
j'aurais adoré avoir une dark, mais trop de truc à payer (dont une doll à Zun justement^^)
lorrainebmcfly- Admin
Et Zou ! Voici les photos des 3 Kobalts qui seront sur le stand du Ldoll avec leur maquillage tout frais de cette semaine !
Les 3 première photos sont sans retouches , pour les autres, je me suis un peu amusée histoire de montrer le potentiel de ces adorables petites.
(il est bien sûr possible de demander un maquillage similaire à ceux présentés en pré-commande.)
Les 3 première photos sont sans retouches , pour les autres, je me suis un peu amusée histoire de montrer le potentiel de ces adorables petites.
(il est bien sûr possible de demander un maquillage similaire à ceux présentés en pré-commande.)
Invité- Invité
WOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! elles sont sublimes ...toutes autant qu'elles soient ...Les yeux de la tan sont à tomber .... Bravo à Zun pour les maquillages et bravo à toi pour les photos ....
la normal skin est une pure tuerie!!!
c'est la couleur de skin qui me plaisait le moins et là c'est celle que je trouve la plus sublime!!!
ZUN tu as fait un travail remarquable ; elles sont toutes superbes!
c'est la couleur de skin qui me plaisait le moins et là c'est celle que je trouve la plus sublime!!!
ZUN tu as fait un travail remarquable ; elles sont toutes superbes!
lorrainebmcfly- Admin
Superbes, bravo
chanmis- Superdollissime