Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une future Kim Lasher : Bo Peep 12", elle est là , des photos en dernière page

+2
lorrainebmcfly
Caroline
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une future Kim Lasher : Bo Peep 12", elle est là , des photos en dernière page - Page 3 Empty Re: Une future Kim Lasher : Bo Peep 12", elle est là , des photos en dernière page

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 20:06

z'ont toutes des joues et des trombinettes à bisouiller !!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une future Kim Lasher : Bo Peep 12", elle est là , des photos en dernière page - Page 3 Empty Re: Une future Kim Lasher : Bo Peep 12", elle est là , des photos en dernière page

Message par soudane Dim 30 Oct 2011 - 13:39

la belle petite avec sa valisette et ses accessoires... ça donne envie... elle est très mignonne Une future Kim Lasher : Bo Peep 12", elle est là , des photos en dernière page - Page 3 619917
par contre rodine si tu peux redimensionner tes photos ce sera mieux pour le forum quand tu les héberges tu dois pouvoir diminuer leur taille et comme ça ça ne surcharge pas Very Happy
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:33

Désolée de parasiter ce post ... Je viens d'acheter sur ebay la petite bo peep... Un gros craquage ( car en deux mois ça fait 3 dolls et pas encore une chez moi ... Deux attendent sagement dans la valise de mon père qui va me les amener pour Noël).
Je ne trouve que très peu d'info sur elle sur le net... Je viens de lire qu'il lui fallait une wig 6-7.
Pour les chaussures où en trouver? Je l'ai achetée avec juste une robe et un mouton, j'aimerais bien compléter sa garde robe.
Elle va venir d'Australie ... Donc il va me falloir patienter un long moment avant de la voir arriver en Martinique.
Rodine ( ou toute autre maman de cette jolie puce) peux tu mettre d'autres photos pour me faire patienter?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3