Ma Cinny petit lutin de Noel page 2-3
+8
Jocerane
Marie-Noëlle
Anaclara
lorrainebmcfly
Hellebore
lolotte
Vaniline
Lady Coco
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Cinny petit lutin de Noel page 2-3
J'adore les premières photos d'elle nue, je les trouve tres romantique !!
Jolie petite elfe que je verrais avec une tenue en feuilles de lierre.
Jolie petite elfe que je verrais avec une tenue en feuilles de lierre.
Invité- Invité
oui, merci pour l’éclosion de papillon de sa chrysalide!!!!
Elle fait tout petit-être des contes et légendes....
elle est adorable en petite fille, mais c'est en fée violine que je la préfère!!!
Elle fait tout petit-être des contes et légendes....
elle est adorable en petite fille, mais c'est en fée violine que je la préfère!!!
Invité- Invité
Elle est toute mimiiiiiiiiiiiiiie !
Bravooooooooo Héliantas !!
Bravooooooooo Héliantas !!
Pareil je trouve la première perruque splendide sur elle ! Et la première photo dans la nature est magnifique, la lumière met en valeur son teint et ses yeux.
Invité- Invité
je me surprend à apprécier de nouveau (après les autres du forum) une Cinnie verte aux oreilles pointues!! faut dire que la perruque mauve et les photos sont superbes!!
super belle ! moi aussi je me surprends a aimer la couleur verte et les oreilles pointues !
c'est adorable
c'est adorable
Bonnie, Bonnie Bonnie!! Je fait ce que je peux pour ne pas craquer sur les quelques Cinny verte qu'ils restent et quand je vois tes photos, je meurs!! Celle où elle est cachée derrière les feuilles est à tomber!! Tes idées de couleurs pour les wigs sont parfaites, ça lui va trop trop bien!!
Bon retourne voir, avec l'espoir qu'il n'y en ai plus, le site de jpopdoll!
Bon retourne voir, avec l'espoir qu'il n'y en ai plus, le site de jpopdoll!
Invité- Invité
les couleurs des wigs sont parfaites pour elle!
j'adore plus particulèrement la 2eme photo
j'adore plus particulèrement la 2eme photo
lorrainebmcfly- Admin
Oh oui, ta deuxième et ta troisième photo sont magnifiques , tu as réussi à faire ressortir toute se fragilité et cela lui donne un grâce merveilleuse !!Euh, le truc , c'est que je n'aime pas Cinny d'habitude et à force de la voir si joliment mise en valeur, je suis en train de craquer ...
Hélianthas, regarde pas sur le site, elle est toujours en vente !!
Hélianthas, regarde pas sur le site, elle est toujours en vente !!
merci Bonnie , tes photos sont magnifiques
j'adore la deuxième : Cinny cachée derrière les feuilles
la perruque et les yeux lui vont super bien
elle va en faire craquer plus d'une !!!
j'adore la deuxième : Cinny cachée derrière les feuilles
la perruque et les yeux lui vont super bien
elle va en faire craquer plus d'une !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
Rhooo!!!!!!! Ben oui, elle me fait gravement craquer!!!!! La 4ème photo est une pure merveille!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
toute belle !!!!!!!!!!!!
j'aime les 2: petite fée ou petite fille, elle est adorable dans les 2 cas et les 2 perruques sont parfaites pour elle. Ce sont vraiment ses couleurs
j'aime les 2: petite fée ou petite fille, elle est adorable dans les 2 cas et les 2 perruques sont parfaites pour elle. Ce sont vraiment ses couleurs
Invité- Invité
Merci à toutes pour vos commentaires :bisou1: .
merci pour les photos, dire celles que je trouve les plus "réussies" et touchantes (dans le chêne par exemple), je les ai prises à l'arrache, sans forcément savoir ce que cela allait donner. Elle est magique cette petite elfe
Merci encore à toi Heliantas d'avoir su "exprimer" les wigs comme je pensais. J'ai une préférence pour l'aubergine. La couleur foncée fait encore ressortir son expression, son teint exceptionnel, ses yeux. Mais l'autre lui va très bien aussi, et est originale.
Et dire, que comme certaines, quand j'ai découvert KW sur ce forum il y a un peu moins d'un an, je trouvais Cinamon ...moche. Elle a pas une beauté "facile" mais elle est belle, et ce teint vert lui va à merveille.
Alors... d'autres ont craqué ? Héliantas ? Anaclara?
merci pour les photos, dire celles que je trouve les plus "réussies" et touchantes (dans le chêne par exemple), je les ai prises à l'arrache, sans forcément savoir ce que cela allait donner. Elle est magique cette petite elfe
Merci encore à toi Heliantas d'avoir su "exprimer" les wigs comme je pensais. J'ai une préférence pour l'aubergine. La couleur foncée fait encore ressortir son expression, son teint exceptionnel, ses yeux. Mais l'autre lui va très bien aussi, et est originale.
Et dire, que comme certaines, quand j'ai découvert KW sur ce forum il y a un peu moins d'un an, je trouvais Cinamon ...moche. Elle a pas une beauté "facile" mais elle est belle, et ce teint vert lui va à merveille.
Alors... d'autres ont craqué ? Héliantas ? Anaclara?
Invité- Invité
c'est chouette de te lire, on sent que tu apprécies énormément ce petit elfe.
j'ai failli craqué mais j'ai déjà fait une folie avec Layla, je veux déjà voir comment je vais ressentir cette nouvelle arrivée, c'est un gros changement dans ma collection.
j'ai failli craqué mais j'ai déjà fait une folie avec Layla, je veux déjà voir comment je vais ressentir cette nouvelle arrivée, c'est un gros changement dans ma collection.
Oh oui, je crois que tu as réussi à avoir une Layla Elfe, c'est ça?
Je la préfère en elfe Layla. En plus, comme tu as commandé du "surplus", tu ne vas pas attendre 3 mois pour la recevoir
Moi j'ai une Layla human et je la délaisse un peu D'ailleurs je ne l'ai même pas montré, je n'arrive pas à me "l'approprier"...
Attention, si tu mets une main dans les Kaye Wiggs, c'est bientôt le bras tout entier voire plus qui va y passer !
Je la préfère en elfe Layla. En plus, comme tu as commandé du "surplus", tu ne vas pas attendre 3 mois pour la recevoir
Moi j'ai une Layla human et je la délaisse un peu D'ailleurs je ne l'ai même pas montré, je n'arrive pas à me "l'approprier"...
Attention, si tu mets une main dans les Kaye Wiggs, c'est bientôt le bras tout entier voire plus qui va y passer !
Invité- Invité
lamalleasecret a écrit:je me surprend à apprécier de nouveau (après les autres du forum) une Cinnie verte aux oreilles pointues!! faut dire que la perruque mauve et les photos sont superbes!!
Euh, moi aussi
Ca doit être tes photos Bonnie! Elles sont magnifiques!
domino- Superdollissime
Trop mignonne.
Nodjmet- Superdollissime
un vrai petit elfe de noël, tu aurais du l'habiller en rouge
lorrainebmcfly- Admin
elle est trop mignonne, de face comme de profil, elle me surprend beaucoup cette petite verte!!
Splendide ! Merci pour ces jolies photos !!!!
Caroline- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2