Alice est partie au pays des merveilles...
+4
Hellebore
Jocerane
maggy
chaton
8 participants
Page 1 sur 1
Alice est partie au pays des merveilles...
je l'ai depuis longtemps mais je n'avais jamais pris le temps de la photographier !
Puisquil faisait beau, j'en ai profité pour sortir Alice, qui est ma foi très mignonne par ce temps ensoleillé !
Alice est accompagnée du Cheshire Cat, elle a un corps model muse, mais une tête beaucoup plus grosse que les barbies collector traditionnelles, surement pour accentuer son côté enfantin... mais ça ne choque pas vu le design de la robe qui "rapetisse" la poupée... bref ! La tenue est très travaillée par contre, je la trouve drôlement réussie !
Puisquil faisait beau, j'en ai profité pour sortir Alice, qui est ma foi très mignonne par ce temps ensoleillé !
Alice est accompagnée du Cheshire Cat, elle a un corps model muse, mais une tête beaucoup plus grosse que les barbies collector traditionnelles, surement pour accentuer son côté enfantin... mais ça ne choque pas vu le design de la robe qui "rapetisse" la poupée... bref ! La tenue est très travaillée par contre, je la trouve drôlement réussie !
chaton- Superdollissime
Re: Alice est partie au pays des merveilles...
Elle est mignonne comme tout cette Alice
Très jolies photos.
Très jolies photos.
maggy- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
elle est originale, j'aime bien son visage et son regard...
Invité- Invité
Je déteste la tenue, par contre, elle mignonne^^
Invité- Invité
ahh c'est marrant car ce matin j'ai fait un petit tour sur le site des barbie collector, et j'ai flashé sur celle ci, et la je la retrouve sur dollls !!
Chaton, je suis d'accord avec toi : il y a un beau travail sur la robe mais quel dommage qu'on ait pas utilisé de la soie au lieu de satin...
Rooohh, elle est vraiment très jolie, et tes photos la mettent vraiment en valeur! Bravo Chaton!
domino- Superdollissime
Petra a écrit:Chaton, je suis d'accord avec toi : il y a un beau travail sur la robe mais quel dommage qu'on ait pas utilisé de la soie au lieu de satin...
Mattel n'utilise jamais de soie sur ses poupées, enfin à ma connaissance... je pense que ça leur revient trop cher, ils utilisent toujours (et de plus en plus) des tissus plus bon marché... c'est sûr que la robe aurait été moins lourde
chaton- Superdollissime
Elle est superbe cette Alice! Quel regard, et tes photos sont très jolies.
Je me demandais, comment et où peut-on acheter les barbies collector? (j'avais regarder sur le site mais il n'y avait pas possibilité d'en acheté, ou pas en Belgique, je ne sais plus)
Je me demandais, comment et où peut-on acheter les barbies collector? (j'avais regarder sur le site mais il n'y avait pas possibilité d'en acheté, ou pas en Belgique, je ne sais plus)
Invité- Invité
directement sur le site barbie collector, non ça n'est pas possible, ils ne livrent qu'aux USA.
Certaines enseignes de jouets en vendent, les prix sont en général plutôt élévés, mais pas toujours, il peut y avoir de grosse différences...
il vaut mieux se renseigner sur les forums, trouver des conventions, qui sont une bonne occasion de pouvoir au moins voir les poupées en vrai (et les prix peuvent être un peu plus intéressant), on trouve aussi, parfois, des collectionneurs qui revendent leur poupées, par l'intérmédiaire des forums toujours (j'en ai acheté plusieurs comme ça)
Après, il ne reste qu'internet, soit par des sites de ventes (les prix peuvent parfois aussi être élevés) sinon, il ne reste plus que notre bon vieil ami à tous ebay, qui reste encore le meilleur moyen pour se procurer des poupées indisponibles chez nous !
Certaines enseignes de jouets en vendent, les prix sont en général plutôt élévés, mais pas toujours, il peut y avoir de grosse différences...
il vaut mieux se renseigner sur les forums, trouver des conventions, qui sont une bonne occasion de pouvoir au moins voir les poupées en vrai (et les prix peuvent être un peu plus intéressant), on trouve aussi, parfois, des collectionneurs qui revendent leur poupées, par l'intérmédiaire des forums toujours (j'en ai acheté plusieurs comme ça)
Après, il ne reste qu'internet, soit par des sites de ventes (les prix peuvent parfois aussi être élevés) sinon, il ne reste plus que notre bon vieil ami à tous ebay, qui reste encore le meilleur moyen pour se procurer des poupées indisponibles chez nous !
chaton- Superdollissime
Oui j'en ai vu pas mal sur ebay, de toute façon en ce moment les finances ne seraient pas trop contentes alors ça ne sera pas pour tout de suite ^^ mais je serais bien tenter pour en acquérir quelques une un de ces jours!
Merci pour les infos Chaton!
Merci pour les infos Chaton!
Invité- Invité
c'est toujours le même problème quelque soit la collection : le porte monnaie
chaton- Superdollissime
Je ne l'avais pas encore vu ce post... magnifique décor pour mettre en valeur une jolie Alice quoique je n'affectionne pas spécialement ce genre de robe mais c'est un style pour Alice
Bravo à l'artiste photographe.
Bravo à l'artiste photographe.
Elle est vraiment jolie cette Alice et je trouve le maquillage réussi.
J'aime beaucoup cette Alice, et tes photos sont très sympa!! Il y la reine de coeur aussi qui est pas mal du tout je trouve et le petit chaperon rouge qui a le même moule que la Alice.
Invité- Invité
Merci ^^ la reine je l'ai aussi, elle est très belle ! j'ai du poster les photos quelque part mais je sais plus où, là revoilà :
Et merci de me rappeler l'existence du petit chaperon rouge, je me souviens que je la voulais aussi mais je l'avais pas trouvée à un prix intéressant, après je l'ai oubliée
bon j'aime un peu moins son côté gothisé mais elle est jolie aussi c'est vrai ^^
Et merci de me rappeler l'existence du petit chaperon rouge, je me souviens que je la voulais aussi mais je l'avais pas trouvée à un prix intéressant, après je l'ai oubliée
bon j'aime un peu moins son côté gothisé mais elle est jolie aussi c'est vrai ^^
chaton- Superdollissime
Très jolies Alice et reine. J'aime beaucoup tes photos dans la nature avec Cheschire.
Invité- Invité
Oui je l'ai vu la reine dans les postes, j'ai tout regardé!!! Elle est superbe!! la chaperon rouge je l'ai trouvé sur un site je crois que c'est le moins cher que j'ai vu je peux te le mettre si tu veux!
Invité- Invité