Encore des cousettes pr hujoo P3
+2
Jocerane
Caroline
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore des cousettes pr hujoo P3
j'aime bien avec le vichy rose
lorrainebmcfly- Admin
lorraine, moi aussi j'aime bcp ce vichy, si je ne m'était pas retenue je l'aurais acheter en jaune, vert, noir .... bref tt les couleurs du stock lol
ma cousette d'hier soir...
désolée les photos au flash sont moches...
ma cousette d'hier soir...
désolée les photos au flash sont moches...
Invité- Invité
Bragance a écrit:Oui j'ai craqué, il faut dire qu'Elly n'a pas ménagé ses conseils !
Je vous pose une question : à quoi servirait de payer moins cher de loyer ? Mmmm ?
Tu as bien raison Bragance ,a s'acheter plein de poupées
Elly elle sont trop mignonnes tes petites robes
Invité- Invité
ha oui je trouve que les petites robes d'Elly sont mignonnes comme tout, va bientot falloir que tu en mettes dans la boutique. J'aime beaucoup aussi celle en vichy rose !!!
Invité- Invité
même si j'aime le vichy, c'est cette dernière robe que je préfère, trop mimi avec les pois et les rubans!
lorrainebmcfly- Admin
zabeilledu77 a écrit:ha oui je trouve que les petites robes d'Elly sont mignonnes comme tout, va bientot falloir que tu en mettes dans la boutique. J'aime beaucoup aussi celle en vichy rose !!!
pourquoi pas oui si ça vous intéresse :)
c'ets vrai que les tissus à pois c'ets mignon, c'est assez difficile à trouver en tt petit pois à l'échelle des poupées...lorrainebmcfly a écrit:même si j'aime le vichy, c'est cette dernière robe que je préfère, trop mimi avec les pois et les rubans!
merci pr vos gentil mots en tt cas les filles!
Invité- Invité
Rooohhh, comme elle est mignonne dans son adorable petite robe! Et tes photos
domino- Superdollissime
merci DOmi!!! toi aussi tu craqueradomino a écrit:Rooohhh, comme elle est mignonne dans son adorable petite robe! Et tes photos
pendant que mon fils faisait la sieste j'ai cousue ceci:
Invité- Invité
Idem je trouve que plus ca va plus c'est beau !!!
bravo Elly
bravo Elly
Invité- Invité
merci doliane, qd je t'enverrais ma Shisana pr le make up, tu me dira quel genre de robe te ferais plaisir :)
Invité- Invité
et bien on sent que tu t'éclates bien à confectionne de nouvelle tenue pour ta petite puce !! crois tu que tu pourrais faire une tenue "garcon" ?
Je ne sais pas comment tu arrives à faire les petits noeuds dans les cheveux mais en tout cas ca termine bien la tenue
Je ne sais pas comment tu arrives à faire les petits noeuds dans les cheveux mais en tout cas ca termine bien la tenue
Invité- Invité
je ne sais pas zabeille , pr le moment je n'ai pas de tissus approprié, que des truc à fleurs et les unis sont rose /violet bref pas gégé pr un p'tit mec
Invité- Invité
elly a écrit:merci doliane, qd je t'enverrais ma Shisana pr le make up, tu me dira quel genre de robe te ferais plaisir :)
Pour le moment toujours pas de msc ,un mois apres ma commande
Ma pauvre Noa n'est pas prete d'avoir un visage et de sortir du placard. Mon mari de la veux pas sur l'étagère pour le moment parce qu'on dirait un fantome
Tes tenues sont adorable Elly et c'est super sympa ce que tu arrives a faire sur si petit
Invité- Invité
Et bien elle t'inspire cette petite.
C'est mignon ce que tu fais, et félicitations, car ce ne doit pas être facile les petits détails sur une si petite poupette.
C'est mignon ce que tu fais, et félicitations, car ce ne doit pas être facile les petits détails sur une si petite poupette.
Invité- Invité
merci, mais c'est encore plus difficile pr celles qui couse à la taille pukipuki...
Invité- Invité
Une fois de plus, je suis sous le charme, c'est adorable! Plein de petits détails trop mignons, et toujours cette tendresse! Bravo Elly
domino- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2