Encore des cousettes pr hujoo P3
+2
Jocerane
Caroline
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore des cousettes pr hujoo P3
Je vous présente moi aussi ma pépette, qui est ici grace à Zabeille, sans elle je n'aurais pas découvert ces mignons petits bouchons!
j'ai prit 2/3 photos, a la base j'avais commandé de syeux 10mm vert, mais je n'aimais, elle à désormais des yeux bleu 8mm... Je voudrais aussi changer la wig que j'aime pas plus que ça...
j'ai prit 2/3 photos, a la base j'avais commandé de syeux 10mm vert, mais je n'aimais, elle à désormais des yeux bleu 8mm... Je voudrais aussi changer la wig que j'aime pas plus que ça...
Dernière édition par elly le 2011-12-08, 21:44, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Encore des cousettes pr hujoo P3
J'aime beaucoup. Elle est super mimi !
Caroline- Superdollissime
franchement je les trouve craquants aussi ces petits bouchons !!! j'ai bien failli craquer pour une "abricot" qui avait un make up. Je l'aime bien moi ta petite perruque, je t'ai mp à son sujet.
Et bien je crois que la forme des yeux de la tienne est différente de celle d'Hugo car je mettrais des photos avec les yeux verts et je t'assure que ca rend super bien.
J'aime beaucoup aussi les yeux bleus mais là mon porte monnaie dit
Et bien je crois que la forme des yeux de la tienne est différente de celle d'Hugo car je mettrais des photos avec les yeux verts et je t'assure que ca rend super bien.
Invité- Invité
C'est trognon, ces petits bouts!!!!! J'aime bien, avec sa perruque!
Jocerane- Superdollissime
merci les filles :)
pour la perruque je la trouve trop garçonne finalement ... j'espère lui en trouver une qui me plaise plus par la suite...
pour la perruque je la trouve trop garçonne finalement ... j'espère lui en trouver une qui me plaise plus par la suite...
Invité- Invité
j'ai eu la chance d'avoir les yeux bleu 8mm pr 6€ port inclu sur MCzabeilledu77 a écrit:franchement je les trouve craquants aussi ces petits bouchons !!! j'ai bien failli craquer pour une "abricot" qui avait un make up. Je l'aime bien moi ta petite perruque, je t'ai mp à son sujet.
Invité- Invité
maintenant que j'y réfléchis je medemande si ce n'est pas la taille des yeux de Savannah, comme elle a des yeux bleus aussi.. va falloir que j'essaie
Invité- Invité
quelques photos de ma petiote avec une perruque faite maison (indulgence requis, c'est une première pr moi!)
Invité- Invité
ha elle est rigolotte ta puce j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas du tout la meme tete qu'Huguette.
Pour un début ca le fait quand meme la perrruque !!!
Pour un début ca le fait quand meme la perrruque !!!
Invité- Invité
C'est bien trognon oui
Eve- Superdollissime
Oh oui elle est adorable cette petite pépette! Va vraiment falloir que je me décide! J'suis foutue!
domino- Superdollissime
oh oui DOmino, en plus franchement c'est pas trop chers les petits hujo !! allez .. laisse toi faire, il te faut au moins ca pour t'aider à guérir
Invité- Invité
Bon, voilà quelques photos de ma petite hujoo "Shisana" , elle n'a tjrs pas de make up ( dés que je peux je l'envoie chez Doliane, si elle est tjrs ok?)
Elle à changer de perruque et d'yeux par contre, et comme ça je l'aime bcp!
Bref je lui fait 2 p'tites robes récemment, donc voilà les images :
et en rose :
voilà j'espère qu'elle vs plaira malgré l'absence de maquillage...
Elle à changer de perruque et d'yeux par contre, et comme ça je l'aime bcp!
Bref je lui fait 2 p'tites robes récemment, donc voilà les images :
et en rose :
voilà j'espère qu'elle vs plaira malgré l'absence de maquillage...
Invité- Invité
merci Bragance :), elle mesure 14cmBragance a écrit:A croquer ! Elle mesure combien la poupette ?
Invité- Invité
Roooohn un petit ange! J'adore! Et ses petites tenues sont trop mignonnes aussi, bravo Elly
domino- Superdollissime
bravo Elly, super sympa ces petites robes, elle est mignonne comme tout ta puce ainsi
Invité- Invité
elly a écrit:merci Bragance :), elle mesure 14cmBragance a écrit:A croquer ! Elle mesure combien la poupette ?
Oh je rêve d'une petite BJD comme ça, je la trimballerais partout avec moi ! Elle est vraiment craquante.
Invité- Invité
Coucou Elly :)
Oui bien sur je suis toujours d'accord ,par contre je suis a court de msc et j'attend toujours ma commande qui date du mois dernier. La premiere fois que je l'avais acheté je l'ai reçu en 3 jours et la quand je l'ai commandé apparement le gars n'avait pas mis son site a jours et en fait il n'en avait plus en stock
Elle est mignonne avec cette perruque
Oui bien sur je suis toujours d'accord ,par contre je suis a court de msc et j'attend toujours ma commande qui date du mois dernier. La premiere fois que je l'avais acheté je l'ai reçu en 3 jours et la quand je l'ai commandé apparement le gars n'avait pas mis son site a jours et en fait il n'en avait plus en stock
Elle est mignonne avec cette perruque
Invité- Invité
super doliane je te remercie tu est un amour!!( je t'enverrais une tite robe faite maison en même temps!! :) )
de toute façon en ce moment avec noël peut pas... je te l'enverrais probablement en janvier; OK?
Bon sinon mais je crois que Bragance à craquer
de toute façon en ce moment avec noël peut pas... je te l'enverrais probablement en janvier; OK?
Bon sinon mais je crois que Bragance à craquer
Invité- Invité
Génial En plus elles sont toute légères ces puces ,Bragance n'aura aucun soucis pour les manipuler
Janvier je pense que c'est bon ,je te préviendrai quand j'aurai reçu du msc
Janvier je pense que c'est bon ,je te préviendrai quand j'aurai reçu du msc
Invité- Invité
Oui j'ai craqué, il faut dire qu'Elly n'a pas ménagé ses conseils !
Je vous pose une question : à quoi servirait de payer moins cher de loyer ? Mmmm ?
Je vous pose une question : à quoi servirait de payer moins cher de loyer ? Mmmm ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2