Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Bravo pour ta petite Erin au visage coquinou et sa ravissante robe "chat" à profusion, j'adore
soizic- Superdollissime
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Merci Améthyste, Lavieillechouette et Soizic
A peine Erin commandée, les petits lutins m'ont de nouveau fait signe : je souhaitais une deuxième grande, de moule Dany créé pour les grandes et parfaitement adapté au rôle, avec les grandes dents qui remplacent les quenottes de lait. Une vraie grande soeur pour Erin : cheveux Foxy red (la nuance est très légèrement plus foncée, chaque lutin est unique !), magnifique regard de velours, le rêve, une fois de plus
Emmanuelle est donc très vite arrivée en compagnie de sa petite soeur :
Elle est pas belle, la vie ???
Et l'aventure continue
A peine Erin commandée, les petits lutins m'ont de nouveau fait signe : je souhaitais une deuxième grande, de moule Dany créé pour les grandes et parfaitement adapté au rôle, avec les grandes dents qui remplacent les quenottes de lait. Une vraie grande soeur pour Erin : cheveux Foxy red (la nuance est très légèrement plus foncée, chaque lutin est unique !), magnifique regard de velours, le rêve, une fois de plus
Emmanuelle est donc très vite arrivée en compagnie de sa petite soeur :
Elle est pas belle, la vie ???
Et l'aventure continue
Invité- Invité
rhoooo, super mimi!!!!
Invité- Invité
Oh cette bouille irrésistible!!!
Invité- Invité
Géniale ta belle Emmanuelle, adorable grande soeur
soizic- Superdollissime
ah oui parfaite dans son rôle de grande soeur ! Emmanuelle est mignonne j'adore !
ta photo des deux soeurs réunies est superbe
ta photo des deux soeurs réunies est superbe
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Une bien belle photo de famille, ou d'une partie de la famille qui ne cesse de grandir chez toi...... Heureusement, les lutins ne prennent pas trop de place, même les "grandes soeurs" sont les bienvenues, c'est la maison du bonheur chez toi Tu peux encore faire quelques adoptions, c'est bon pour le moral des copines
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Gaëlle, Nano, Soizic, Améthyste et Lavieillechouette, oui , c'est bon pour le moral des copines et pour le mien aussi
Voici donc ma toute modeste classe de CP : deux élèves !! Mais quelles élèves
Emmanuelle découvre qu'elle a un prénom mais pas de diminutif, pour Bébé c'est le contraire, alors les deux décident qu'elles seront Emmanuelle et Béatrice ou, en plus court, Bébé et Manue
Nos demoiselles aimeraient accueillir des copains dans leur classe, mais est-ce prévu ? En attendant, elles ont résolu d'être les meilleures amies du monde et de veiller sur les toutes petites, pas encore assagies
A tout à l'heure, pour la suite
Voici donc ma toute modeste classe de CP : deux élèves !! Mais quelles élèves
Emmanuelle découvre qu'elle a un prénom mais pas de diminutif, pour Bébé c'est le contraire, alors les deux décident qu'elles seront Emmanuelle et Béatrice ou, en plus court, Bébé et Manue
Nos demoiselles aimeraient accueillir des copains dans leur classe, mais est-ce prévu ? En attendant, elles ont résolu d'être les meilleures amies du monde et de veiller sur les toutes petites, pas encore assagies
A tout à l'heure, pour la suite
Invité- Invité
Je les adore tes deux grandes Bébé et Manue en espérant que les petits et petites ne vont pas les épuiser
soizic- Superdollissime
L'heure des rêves
mamiejunon a écrit:Le n° 16 devait être un petit ange bleu (moule Engele) compagnon de forum de ta jolie Eléanor, Holly.... mais.... sa soeur me fait de l'oeil chez Muriel....
C'est bientôt l'heure du dodo chez les lutins et les lutins vont prendre un peu de temps pour rêver, en compagnie d'une adorable et sage lutine, qui imagine un frère idéal
Elle nous attend sagement chez Muriel (son arrivée à la maison est prévue début juin : http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2810-rmw-chelsea.html
Elle se prénommera probablement Gabrielle, qu'elle vous porte de doux rêves, les lutins vont un peu laisser place aux autres poupettes, il ne faudrait pas les délaisser
Invité- Invité
Bébé et Manue vont avoir beaucoup de surveillance avec touts ces petits et petites
Gabrielle est bien mignonne
Gabrielle est bien mignonne
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ouh, la,la, c'est magique chez toi, Mamiejunon, les lutins apparaissent sans cesse : voilà une jolie deuxième grande et comme on dit " jamais deux sans trois" ...
La petite Chelsea, future Gabrielle, a une frimousse toute douce, nul doute qu'elle doit être attendue avec impatience.
La petite Chelsea, future Gabrielle, a une frimousse toute douce, nul doute qu'elle doit être attendue avec impatience.
Holly.M- Superdollissime
En effet c'est magique, on regarde et laisse un message pour une puce, on va visiter les autres postes des copines, on revient et d'un coup de baguette, voici le minois de Gabrielle qui se pointe
soizic- Superdollissime
Grand merci à toi, Mamiejunon, les nouveautés se suivent pour notre plus grand plaisir, j'adore le moule de la petite Gabrielle qui sera bientôt parmi tes lutines, les grandes vont avoir un sacré travail de surveillance
Merci Améthyste, Holly. M, Soizic et Lavieillechouette
Gabrielle nous confiera sûrement ses rêves et nous verrons se préciser l'image du petit ange bleu
A bientôt, donc pour rêver ensemble
Gabrielle nous confiera sûrement ses rêves et nous verrons se préciser l'image du petit ange bleu
A bientôt, donc pour rêver ensemble
Invité- Invité
Oooooh, comme elle est mignonne, toute douce
chanmis- Superdollissime
Tu nous reviens avec de charmants nouveau et nouvelles que je n'avais pas vus...
Ils sont adorables, félicitations, te voilà à la tête d'une belle famille de lutins
Je m'y perds un peu, il faudra bientôt une photo de famille
Ils sont adorables, félicitations, te voilà à la tête d'une belle famille de lutins
Je m'y perds un peu, il faudra bientôt une photo de famille
Il y a beaucoup de nouveaux visages, mais tous tellement adorables! Que tu dois être heureuse avec ta famille de petits lutins
Merci Chanmis, Celiadoll et Marie92
Après une soirée magique à découvrir les trésors du forum, rendez-vous bientôt chez les Just Like Me (Götz), chez les mini Kidz et les Paola Reina : un petit bain de douceur en perspective. Les lutins vont profiter que l'on regarde ailleurs pour faire plein de bêtises
Après une soirée magique à découvrir les trésors du forum, rendez-vous bientôt chez les Just Like Me (Götz), chez les mini Kidz et les Paola Reina : un petit bain de douceur en perspective. Les lutins vont profiter que l'on regarde ailleurs pour faire plein de bêtises
Invité- Invité
Pas de photo de groupe alors???
chanmis- Superdollissime
Je rejoins chanmis, pas de photo de groupe
soizic- Superdollissime
Malheureusement, il faudra patienter un peu car la maison est en pleine restructuration et je n'ai pas d'endroit pour des photos de groupe, mais j'espère que vous me pardonnerez : en attendant, j'essaierai de mettre le plus possible de photos de duos ou trios et de portraits
Et puis, il y a plein de nouvelles arrivées dans les autres familles, dont certaines arrivent à être (presque) complètes, bisous à tous les Dollls
Et puis, il y a plein de nouvelles arrivées dans les autres familles, dont certaines arrivent à être (presque) complètes, bisous à tous les Dollls
Invité- Invité
Nous saurons patienter
soizic- Superdollissime
Invité- Invité
Comment t'en vouloir alors que tu nous proposes toujours de bien jolis portraits de tes "enfants", les voir à deux ou trois est un régal et j'imagine qu'avec tous tes petits et grands, il n'est pas facile de faire des photos de groupe. Continue à nous émerveiller, c'est si bon
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20