Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Merci, Celiadoll, Emmie et Chanmis
Celiadoll : je ne me fais aucun souci au sujet de la sagesse de James tant qu'il reste en compagnie de la petite Pascale, mais je ne me fais aucune illusion : il suffirait que je prenne un frère de son âge pour voir ladite sagesse voler en éclat... tu connais
Emmie : pour le moment les chaussures vertes attendent patiemment dans leur boîte : si j'offre un vêtement vert à Pascale, je dois assortir la tenue de James
Celiadoll : je ne me fais aucun souci au sujet de la sagesse de James tant qu'il reste en compagnie de la petite Pascale, mais je ne me fais aucune illusion : il suffirait que je prenne un frère de son âge pour voir ladite sagesse voler en éclat... tu connais
Emmie : pour le moment les chaussures vertes attendent patiemment dans leur boîte : si j'offre un vêtement vert à Pascale, je dois assortir la tenue de James
Invité- Invité
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
plus on est de fous plus on rit
donc plus on est de Lutins plus on s'amuse
donc plus on est de Lutins plus on s'amuse
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Peut-être qu'il serait dommage de casser la "magie" qui existe entre tes deux lutins mais on ne sait jamais, la "mayonnaise" peut prendre en rajoutant de bonnes matières premières et tous les enfants Wichtel sont tentants, tu verras au fil du temps mais pour sûr, ces deux-là ont bien fait d'arriver chez toi, merci pour tes photos si vivantes et pleines de joie de vivre
Lavieillechouette- Superdollissime
Lutins ou pas, moi je suis pour les familles de poupées nombreuses, je diras même hiper nombreuses
Invité- Invité
tjrs aussi chou tes lutins ...ben moi aussi comme Imma je suis pour les familles nombreuses
Hey, moi aussi je suis pour les familles nombreuses........ d'ailleurs si je pouvais avoir une famille de cochons bien repus
fais toi plaisir et prends une seconde paire
Merci à vous toutes pour vos avis
Actuellement, il y a tentations dans nos boutiques, mais chacune avec un bémol :
- chez Poumi, Doherty et Hayley
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2611-rmw-doherty.html
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2487-rmw-hayley.html
Le bémol : le moule est identique à celui de James (apparemment ce moule ne va pas être continué, donc c'est tentant d'en avoie un deuxième exemplaire avant qu'il disparaisse, mais....)
- à la Villa, Régine :
http://www.villalebosquet.com/fr/les-poupees-originales-mueller-wichtel/1644-poupee-mueller-wichtel-regine-poupee-de-collection-de-rosemarie-mueller.html
mais là, c'est avec le moule de Pascale qu'il y a grande ressemblance.
Une autre alternative : le petit Steven (Schildkrot) me plaît beaucoup mais j'ai peur que la différence de vinyle soit trop visible....
Actuellement, il y a tentations dans nos boutiques, mais chacune avec un bémol :
- chez Poumi, Doherty et Hayley
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2611-rmw-doherty.html
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2487-rmw-hayley.html
Le bémol : le moule est identique à celui de James (apparemment ce moule ne va pas être continué, donc c'est tentant d'en avoie un deuxième exemplaire avant qu'il disparaisse, mais....)
- à la Villa, Régine :
http://www.villalebosquet.com/fr/les-poupees-originales-mueller-wichtel/1644-poupee-mueller-wichtel-regine-poupee-de-collection-de-rosemarie-mueller.html
mais là, c'est avec le moule de Pascale qu'il y a grande ressemblance.
Une autre alternative : le petit Steven (Schildkrot) me plaît beaucoup mais j'ai peur que la différence de vinyle soit trop visible....
Invité- Invité
Ne réfléchis pas trop et vas-y à l'instinct avant qu'elles ne disparaissent ...
les lutins sont faits pour vivre en bande! :panda:
Vive les familles nombreuses
chanmis- Superdollissime
Tes deux petits chéris s'amuseront encore plus avec d'autres lutins, ça être sûr
Chut, faut pas le dire à Gwen, elle me harcèle trop et se fiche pas mal de la non ampleur de mon cochon
Chut, faut pas le dire à Gwen, elle me harcèle trop et se fiche pas mal de la non ampleur de mon cochon
soizic- Superdollissime
Merci à toutes pour vos avis tentateurs
Pour le moment, il est urgent d'attendre !!! De nouveaux lutins sont prévus chez Muriel
Pour le moment, il est urgent d'attendre !!! De nouveaux lutins sont prévus chez Muriel
Invité- Invité
ils sont trop tes deux lutins
Trop choupinous tes deux lutins
soizic- Superdollissime
adorables tes lutins ,j'adore
Merci pour mes tits lutins, je pense prendre le jumeau ou la jumelle initialement prévu (e) pour James
Invité- Invité
Merci Mamiejunon, tes photos sont trop sympas
Merci, Martine
Pascale ne passe pas tout son temps à faire le pitre, elle aime aussi promener son bébé, comme une vraie petite fille modèle (landau de 13 cm pour les poupettes de sa taille, 18 cm pour LD)
Un petit câlin au grand frère
Mes deux lutins sont ravis d'avoir de plus en plus de copains de forum, bises à tous
Pascale ne passe pas tout son temps à faire le pitre, elle aime aussi promener son bébé, comme une vraie petite fille modèle (landau de 13 cm pour les poupettes de sa taille, 18 cm pour LD)
Un petit câlin au grand frère
Mes deux lutins sont ravis d'avoir de plus en plus de copains de forum, bises à tous
Invité- Invité
Pascale, tu es bien mignonne à promener ton bébé dans son joli landau
Plein de gros bisous à tes adorables lutins et tous ceux qui arrivent en force en ce moment pour rejoindre leurs autres copains et copines
Plein de gros bisous à tes adorables lutins et tous ceux qui arrivent en force en ce moment pour rejoindre leurs autres copains et copines
soizic- Superdollissime
Mamiejunon, il faut aller à la porte ouverte de la Villa, fin juillet, tu pourrais comparer" en vrai" les différents vinyls des lutins et puis hop, tu en ramènes un ou deux avec toi en Bretagne !
Holly.M- Superdollissime
C'est fait, Holly, je cherchais un moule Anton (fille ou gars) et il y en a eu un ! J'espère que l'ajout d'un troisième larron ne brisera pas le charme
Invité- Invité
Ils sont adorables tes 2 lutins
chanmis- Superdollissime
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20