Qui aura une jolie chambre ???
+3
Lavieillechouette
soizic
chanmis
7 participants
Page 1 sur 1
Qui aura une jolie chambre ???
Une belle chambre Bella s'est présentée sur le coin des affaires et, avant même d'avoir réaménagé la maison, je n'ai pas résisté à l'envie de l'offrir à mes poupettes. La compétition a été rude, le lit fut essayé (et revendiqué) par plusieurs demoiselles !
D'abord Joséphine, fille unique, en solo et occupant bien toute la place !
Non, Mademoiselle, vous êtes trop grande !
Toujours en solo Daisy (Trixie) :
Nettement mieux !!
En duo, les Rubyred :
A deux, c'est mieux, pour bavarder avant le dodo !
Toujours en duo, les MiniKidz :
Fauvette et Féline (et les autres Mini) seront les principales occupantes du lit et profiteront, une fois leur coin aménagé, de la jolie armoire-penderie, du chevet et du petit coffre joliment décorés, d'excellente qualité. Merci pour cette jolie chambre, Anna
Les Mini sont prêteuses, elles partageront avec les Rubyred
D'abord Joséphine, fille unique, en solo et occupant bien toute la place !
Non, Mademoiselle, vous êtes trop grande !
Toujours en solo Daisy (Trixie) :
Nettement mieux !!
En duo, les Rubyred :
A deux, c'est mieux, pour bavarder avant le dodo !
Toujours en duo, les MiniKidz :
Fauvette et Féline (et les autres Mini) seront les principales occupantes du lit et profiteront, une fois leur coin aménagé, de la jolie armoire-penderie, du chevet et du petit coffre joliment décorés, d'excellente qualité. Merci pour cette jolie chambre, Anna
Les Mini sont prêteuses, elles partageront avec les Rubyred
Invité- Invité
Re: Qui aura une jolie chambre ???
Il est tres joli ce lit et les filles vont faire de beaux rêves
chanmis- Superdollissime
Ravissant ton petit lit, tes filles l'apprécient fort bien chut, je pars sans faire de bruit
soizic- Superdollissime
Dans ce cas là le partage est toujours la meilleure solution, d'un autre côté, moi si j'avais été Joséphine, mon argument serait que je suis la seule à dormir les yeux clos, donc le lit me revient de droit parce que c'est bien la peine d'occuper un joli lit comme ça pour garder les yeux ouverts toute la nuit !
Invité- Invité
Joli petit lit qu'il faudra partager, donc !!!!! Bon, si tu crois que cela se fera facilement En tout cas, ton idée est bonne, cela doit être sympa d'aménager une chambrée pour poupée..... chez moi vraiment pas de place
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci, Chanmis, Soizic, Inma et Martine. J'espère trouver un cube en bois aux bonnes dimensions, mais il y a tellement à faire avant
Inma : j'ai fait la même réflexion que toi au sujet de Joséphine mais parions qu'une fois la nuit noire venue, les Mini dormiront à poings fermés
Inma : j'ai fait la même réflexion que toi au sujet de Joséphine mais parions qu'une fois la nuit noire venue, les Mini dormiront à poings fermés
Invité- Invité
Ah c'est pas bête ça, tiens, je n'y avais pas pensé ! J'attends donc avec impatience de savoir comment elles ont passé la nuit
Invité- Invité
La solution : un dortoir ! En faisant un patron sur ce modèle de lit, tu en fabriques d'autres, à l'échelle de tes filles. Et, ainsi, plus de "compète " pour l'utiliser ! CQFD !
Trop mimi, ces petites ! J'adore ta Joséphine, on voit bien qu'elle est là pour dormir, elle, pas pour papoter comme les autres petites chipies !
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:La solution : un dortoir ! En faisant un patron sur ce modèle de lit, tu en fabriques d'autres, à l'échelle de tes filles. Et, ainsi, plus de "compète " pour l'utiliser ! CQFD !
Invité- Invité
Très joli ce lit, mais je ne suis pas sûre que les nuits de tes filles soient très calmes si elles partagent le lit
J'adore l'idée du dortoir Mariel
soizic- Superdollissime
Et est- ce que ces demoiselles font leur lit elles- même, le matin
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Et est- ce que ces demoiselles font leur lit elles- même, le matin
Elles sont encore trop petites, c'est Mamie qui s'y colle
Inma : silence complet cette nuit. Féline et Fauvette ont bien dormi et je les ai retrouvées bien éveillées ce matin
Invité- Invité
J'aime bcp l'idée du dortoir mais pour cela il faut de la place ...lol
Il va falloir que je gagne au loto, j'ai besoin d'un château
Invité- Invité
Les châteaux sont peu chauffés et il y fait froid l'hiver, pas certain que tes poupettes apprécient,même avec une grosse couette dans leur joli petit lit.
Holly.M- Superdollissime
Certes, mais il y a du volume de rangement, alors : tricots et couvertures, bassinoires et bouillottes comme dans le vieux temps
Invité- Invité