Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

+6
Martlib
ticoeur
soizic
chanmis
maggy
ithur
10 participants

Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Invité 2016-06-06, 18:05

Elle est de la collection 2001 de zwergnase, son lapinou Jano l'accompagnait pour qu'elle ne se sente pas trop seule, mais elle a quand même un regard inquiet.

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Odilie10

Super! j'ai réussi à mettre la photo      cheers  cheers  cheers

Elle a sa tenue d'origine, il ne lui manque que sa grande casquette.
Je me demandais s'il était bien de modifier les vêtements d'une poupée de collection Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par ithur 2016-06-06, 18:13

Belle adoption. Elle est bien jolie avec son regard presque interrogateur.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par maggy 2016-06-06, 18:32

Elle est originale et jolie.
J'aime beaucoup.
Belle adoption. cheers
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par chanmis 2016-06-06, 19:07

Pour la tenue, tu peux la ranger dans une boîte étiquettée pour retrouver facilement. cheers cheers

Apres, tu peux créer d'autres vêtements pour le plaisir. Very Happy

Belle adoption Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par soizic 2016-06-06, 20:17

Très belle adoption, elle a une belle personnalité attachante Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par ticoeur 2016-06-06, 20:33

Elle a quelque chose !!!! très belle adoption
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Invité 2016-06-06, 20:59

Merci pour elle! Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 44116

C'est ça " l'effet ZWERGNASE " Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 4187714953 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 4187714953 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 4187714953

Moi je trouve que Nicole Marschollek-Menzner a mille façons de voir les enfants et que chacun d'entre nous peut trouver dans ses créations une poupée qui lui correspond.

C'est ça " l'esprit ZWERGNASE " Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Merci Channis: ah tu ne me connais pas! moi et mon rangement, il n'y a que sur ODILIE que je peux retrouver ses vêtements! Si tu savais le nombre de choses " bien étiquetées et rangées " que je n'ai jamais retrouvées No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Martlib 2016-06-06, 22:07

Très jolie demoiselle. Je suis fan des zwergnase :)
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par lolotte 2016-06-07, 05:45

Elle est très jolie.
Si ça te fait plaisir de lui changer ses vêtements et bien fait le.
Après tout tu l'as acheté pour toi cette jolie petite fille. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Invité 2016-06-07, 05:50

J'adore ces poupées! La tienne a vraiment un beau visage avec son air inquiet.
Moi je n'ai jamais changé leurs habits: j'adore la qualité des tissus et ils font presque partie de leur personnalité pour moi ;-)
Mais je comprends ton envie de la manipuler et de te l'approprier: lance-toi et ... Plus de photos!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par chanmis 2016-06-07, 17:22

Ah....le rangement.... Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 738240 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 738240

Je connais ce problème aussi lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Madinon 2016-06-07, 17:49

Elle est superbe, cette petite. En règle générale, je trouve que toutes les créations zwergnase sont intéressantes, une vision personnelle, des poupées qui ont vraiment du caractère.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Invité 2016-06-07, 18:02

chanmis a écrit:Ah....le rangement.... Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 738240 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 738240

Je connais ce problème aussi lol! lol!

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 780231119 Parfois difficile de retrouver des tenues bien protégées dans leurs sacs de congélation, mais rangées un peu partout !

Cette poupée est magnifique et si sa tenue n'est pas trop difficile à manipuler, tu peux oser le changement de vêtements, elle est tellement expressive que ce serait dommage de ne pas exploiter ses différentes facettes en jouant sur la diversité des vêtements, mais ce n'est que mon ressenti et je ne m'amuserais pas à dévêtir des miniatures trop difficiles à rhabiller Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917 Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Lavieillechouette 2016-06-08, 08:08

Quelle belle adoption tu as faite Very Happy Very Happy Cette demoiselle a une superbe expression du visage, moins facile peut-être à manipuler que nos poupées "à jouer" mais je pense que tu peux te faire plaisir en lui faisant d'autres belles tenues, elle t'en sera reconnaissante Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Marie92 2016-06-08, 18:54

J'aime beaucoup son visage Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 3749182178 Elle mesure combien ?
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Invité 2016-06-08, 21:11

Elle mesure 50cms, ses yeux sont en verre soufflé, sa perruque est en vrais cheveux, son corps en partie en vinyl , et en peau bourrée.
elle a été faite en 2001 à 250 exemplaires.


Merci de l'apprécier!
Elle est un peu moins inquiète maintenant! Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver 966680


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver Empty Re: Odilie de Nicole Marschollek vient d'arriver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum