Dianna Effner's Darling BJD Destiny
+10
oh my dolls
Holly.M
chanmis
Madinon
janilou
soizic
Vaniline
Lavieillechouette
joyeuxnoel
Flora
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny
je suis d'accord avec toi Anna je ne retrouve pas la magie la beauté de tes petites
le modèle présenté possède un bien joli visage mais ses articulations !!!!
par contre la petite brune aux yeux verts pour moi ne vas plus du tout dans le sens des LD comme quoi parfois il faut mieux ne pas chercher à les faire " évoluer "
le modèle présenté possède un bien joli visage mais ses articulations !!!!
par contre la petite brune aux yeux verts pour moi ne vas plus du tout dans le sens des LD comme quoi parfois il faut mieux ne pas chercher à les faire " évoluer "
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
j'aurais preferé une poupée Little Darling moule 4 plutôt que ces hybrides hors de prix !
oh my dolls a écrit:j'aurais preferé une poupée Little Darling moule 4 plutôt que ces hybrides hors de prix !
Complètement d'accord. Rien ne justifie ces prix.
Flora- Superdollissime
oh my dolls a écrit:j'aurais preferé une poupée Little Darling moule 4 plutôt que ces hybrides hors de prix !
mais quoi comme moule 4?
Invité- Invité
La deuxième, celle du lien de oh my dolls, je trouve son visage assez pâlichon, il manque un peu de subtilité.
Je pense que les créatrices comme Effner, Kish et d'autres tentent d'ouvrir leur marché vers d'autres types de collectionneuses, Les" BJDeuses" ne seront pas forcement sensiblement cet univers.
Pour les prix, c'est aux collectionneuses de claquer le bec à cette inflation totalement injustifiée...en n'achetant pas même si le cochon est obèse.
Je pense que les créatrices comme Effner, Kish et d'autres tentent d'ouvrir leur marché vers d'autres types de collectionneuses, Les" BJDeuses" ne seront pas forcement sensiblement cet univers.
Pour les prix, c'est aux collectionneuses de claquer le bec à cette inflation totalement injustifiée...en n'achetant pas même si le cochon est obèse.
Dernière édition par Madinon le 2016-05-30, 19:28, édité 1 fois
Il ne faut pas forcément comparer ces poupées aux little darling, c'est autre chose. Dianna Effner a travaillé sur différents supports avant de créer les little darling, si elle a envie de tester son talent en création de bjd je trouve ça très bien. Ce n'est pas parce que les little darling sont sublimes et qu'elles ont un succès fou que les artistes doivent passer le reste de leur vie à ne faire que des little darlings à la chaine. Il n'est pas prévu de fabriquer ces bjd à grande échelle parceque, justement, Dianna trouve le prix de fabrication exorbitant, mais une de temps en temps pour le plaisir des yeux et pour celles qui ont le budget pour se les offrir...
Invité- Invité
sur cet aspect je suis d'accord peindre quasi à la chaine des LD peut être appauvrit l'inspiration ... et je disais que sans doute les artistes ont besoin de créer des choses differentes on peut comprendre qu'elles ne veulent pas s'enfermer dans un domaine elles faisaient auparavant des porcelaines..
.le succes des LD les dépassent peut être et puis on se plaignait qu'elles n'aient pas d'articulations
mais je ne serai pasprête pour le moment à me damner pour les petites nouvelles C'est surtout Joyce qui en a fait,non?Helen Skinner moi je ne suis pas fan ni même de ses LD mais bon...
.le succes des LD les dépassent peut être et puis on se plaignait qu'elles n'aient pas d'articulations
mais je ne serai pasprête pour le moment à me damner pour les petites nouvelles C'est surtout Joyce qui en a fait,non?Helen Skinner moi je ne suis pas fan ni même de ses LD mais bon...
les gouts et les couleurs...
y'en a qui aimeront d'autres pas !
moi j'aime !
le prix est vraiment hallucinant, je ne mettrai pas une telle somme...
mais attention je disais aussi que je ne mettrais pas quasi 900 € pour une poupée et je l'ai fait à plusieurs reprises pour les KW !!!
ahhrrrrr !!!!!
y'en a qui aimeront d'autres pas !
moi j'aime !
le prix est vraiment hallucinant, je ne mettrai pas une telle somme...
mais attention je disais aussi que je ne mettrais pas quasi 900 € pour une poupée et je l'ai fait à plusieurs reprises pour les KW !!!
ahhrrrrr !!!!!
Invité- Invité
Je la trouve très mignonne avec les yeux insérés mais le prix est vraiment trop élevé
Titane972- Superdollissime
Ah oui quand même
soizic- Superdollissime
Madinon a écrit:Résultat des enchères BDJ Destiny: 1 864,81 EUR.
Ca calme, c'est sûr ! C'est quand je vois des prix comme cela que je me dis que j'adore mes Paola Reina.
Invité- Invité
Pollux a écrit:Madinon a écrit:Résultat des enchères BDJ Destiny: 1 864,81 EUR.
Ca calme, c'est sûr ! C'est quand je vois des prix comme cela que je me dis que j'adore mes Paola Reina.
On peut même s'offrir le luxe d'héberger un méga-pensionnat d'Amigas et Amigos
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2