ma petite famille
+12
Jocerane
leoniepimpon
Corinne
lorrainebmcfly
ticoeur
Madinon
Lavieillechouette
Vaniline
celiadoll
chanmis
soizic
Petra
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma petite famille
bonsoir à toutes
je suis désolée de ne pas être beaucoup plus présente sur le forum mais ma mercerie me prends beaucoup de temps énormément de travail de retouches de créations pour mes clientes et de plus en plus de monde aux cours de couture j'en suis hyper heureuse et donc malheureusement moins de temps a consacrer à mes poulettes
cette semaine je suis en arrêt (cervicales bloquées), donc je vais en profiter pour vous faire une photo de ma petite famille de kw
vous m'avez tellement alléché avec ces magnifiques poupées que j'ai entièrement cassé ma tirelire et je me suis offerte quelques une d'elle un grand merci à mon amie sabrina (qui se reconnaitra) et qui m'a permise d'en acquérir 2 dont Maurice
donc je vous donne rdv demain pour les photos et vous montrer mes créations
merci à vous pour tout
bisous
lys13
je suis désolée de ne pas être beaucoup plus présente sur le forum mais ma mercerie me prends beaucoup de temps énormément de travail de retouches de créations pour mes clientes et de plus en plus de monde aux cours de couture j'en suis hyper heureuse et donc malheureusement moins de temps a consacrer à mes poulettes
cette semaine je suis en arrêt (cervicales bloquées), donc je vais en profiter pour vous faire une photo de ma petite famille de kw
vous m'avez tellement alléché avec ces magnifiques poupées que j'ai entièrement cassé ma tirelire et je me suis offerte quelques une d'elle un grand merci à mon amie sabrina (qui se reconnaitra) et qui m'a permise d'en acquérir 2 dont Maurice
donc je vous donne rdv demain pour les photos et vous montrer mes créations
merci à vous pour tout
bisous
lys13
Invité- Invité
Re: ma petite famille
A très vite alors!
soizic- Superdollissime
Bon rétablissement et à demain
chanmis- Superdollissime
La famille s'agrandit vite chez toi!! Elles sont jolies comme tout, et déjà bien chouchoutées.
Invité- Invité
et pour couronner le tout en vous montrer à quel point je suis devenue gaga de ces poupées je leur ai fabriquer une armoire
si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je me passionnerais pour une poupée je l'aurais traité de fou ou folle car je n'ai jamais eu de poupées de ma vie aujourd'hui à 50 ans je me régale
si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je me passionnerais pour une poupée je l'aurais traité de fou ou folle car je n'ai jamais eu de poupées de ma vie aujourd'hui à 50 ans je me régale
Invité- Invité
une robe en cours
je vais ouvrir une page FB pour vendre mes créations si cela intéresse quelqu'un je vous enverrai le lien
un grand merci à vous toutes pour cette merveilleuse découverte et j'espère qu'elles vous plairont
merci également à ma famille pour m'avoir permis d'avoir pu les acquérir
bisous bisous
je vais ouvrir une page FB pour vendre mes créations si cela intéresse quelqu'un je vous enverrai le lien
un grand merci à vous toutes pour cette merveilleuse découverte et j'espère qu'elles vous plairont
merci également à ma famille pour m'avoir permis d'avoir pu les acquérir
bisous bisous
Invité- Invité
bravo belle famille. peux tu dire laquelle c'est au départ car je ne les connais pas. cela me permettra de m'apprivoiser avec ces demoiselles. merci
Invité- Invité
Quelle jolie famille, toutes très belles et bravo pour tes tenues et la petite armoire
soizic- Superdollissime
Félicitations, tu as une très jolie famille KW et tous sont très bien habillés.
Il va falloir faire une petite photo de groupe...
Il va falloir faire une petite photo de groupe...
Tu as une bien jolie famille qui sera heureuse de se montrer ensemble sur une belle photo
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à vous toutes
Promis je ferais la photo de groupe bientôt
Et oui c'est une talus sa restylee
Promis je ferais la photo de groupe bientôt
Et oui c'est une talus sa restylee
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3