KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4
+14
Améthyste
Cybéle
Flora
Lavieillechouette
Petra
leoniepimpon
mariannadoll
celiadoll
chanmis
vetou
domino
soizic
Nourse
ticoeur
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4
merci marielkorrigan et celiadoll. je ne réfléchi pas toujours au placement des motifs sur le vêtement!!!
Invité- Invité
Petra a écrit:titus15 a écrit:merci lavieillechouette; je prend toutes les remarques comme il convient, c'est ainsi que l'on avance! et si les copines ne disent pas les "ratés" on ne peut progresser!!!
euh... j'ai pas dit que c'était un raté, j'ai juste fait une petite suggestion et il vaut mieux une remarque prouvant l'intérêt porté plutôt que l'indifférence
Bien sûr que non, Petra, ma formulation n'est pas bonne, désolée Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment super que les copines portent de l'intérêt aux ouvrages et aident de leurs conseils
Lavieillechouette- Superdollissime
Bravo à toi tu as bien rectifié le poisson du haut de la robe à la taille, elle est mignonne comme tout ta belle ainsi
soizic- Superdollissime
Et bien la conclusion, c'est BRAVO !!!! et ça change tout !!
Oh, oui, cette robe est superbe..... elle habille très joliment ta fille, bravo à toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Ah oui, effectivement, cette petite robe est encore plus jolie ainsi. J'admire la qualité de ton travail, et j'aime beaucoup ton tissu, très mignon Quant à ta petite, et bien, c'est une KW !
Invité- Invité
je suis très fan de gracie je mettrais la mienne demain en photo
Invité- Invité
Ouaouh, et bien dis donc, tes filles sont de sacrées veinardes! Heureusement que ta fille n'a jamais voulu de ce tissu, ça nous permet de découvrir de bien jolies petites robes. J'aurais pas pensé non plus à placer autrement le poisson, mais pour sûr que c'est encore plus joli. Tes petits tricots sont magnifiques et ça me rappelle que je dois terminer le même petit pull, (juste quelques rangs encore à tricoter, je pense qu'il sera terminé pour l'été 2017 )
La déco du pantalon est super jolie, et ta dernière tenue, ouaouh, t'as aussi fait le leggings? Bravo
La déco du pantalon est super jolie, et ta dernière tenue, ouaouh, t'as aussi fait le leggings? Bravo
domino- Superdollissime
j'aime beaucoup cet ensemble .... aneko est très jolie ainsi
merci domino et ticoeur.
domino, j'ai fait le legging dans les manches longues d'un body de bébé acheté en solde!!!
domino, j'ai fait le legging dans les manches longues d'un body de bébé acheté en solde!!!
Invité- Invité
Quelle bonne idée, je traque les bodies moi aussi dans les vide greniers, et j'aurais pas pensé à faire un leggings dans les manches, merci pour cette bonne idée
Euh, si je te demande un petit peu plus d'explications, style marche à suivre, comment m'y prendre, où couper, où coudre, c'est possible?
Euh, si je te demande un petit peu plus d'explications, style marche à suivre, comment m'y prendre, où couper, où coudre, c'est possible?
domino- Superdollissime
domino,quand tu as ton patron du legging, tu vois que tu dois mettre le côté tout droit sur la pliure du tissu, eh ben là tu mets sur la pliure de la manche le bas du legging étant le bas de la manche. tu coupes donc une jambe dans une manche et l'autre dans l'autre manche.ensuite tu couds la couture centrale du devant, tu fais une pliure en haut et tu passes un élastique. tu couds ensuite la couture centrale du dos en coinçant l'élastique. tu couds la couture d'entrejambe d'un bas de jambe à l'autre et ton legging est fini!!!!!
si tu n'as pas tout compris je ferais un dessin!!
si tu n'as pas tout compris je ferais un dessin!!
Invité- Invité
domino c'est pour toi que j'ai fait un autre legging, là à partir d'un legging d'un an, pour que tu puisses voir comment faire (bon les autres vous pouvez regarder!!):
voilà comment positionner le patron:
les 2 jambes coupées
couture du milieu devant:
pliure et couture de la ceinture, passage de l'élastique:
couture du milieu dos:
couture des jambes d'un bas à l'autre:
et voilà en situation:
bon aneko a bien voulu soulever son haut pour que tu puisses voir:
voilà comment positionner le patron:
les 2 jambes coupées
couture du milieu devant:
pliure et couture de la ceinture, passage de l'élastique: