Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

+14
Améthyste
Cybéle
Flora
Lavieillechouette
Petra
leoniepimpon
mariannadoll
celiadoll
chanmis
vetou
domino
soizic
Nourse
ticoeur
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par soizic 2016-04-25, 18:08

Trop jolie ta petite fille des Iles, sa tenue est top et j'aime beaucoup les "fioritures" aux poches, bravo KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 3749182178 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 61836 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par leoniepimpon 2016-04-25, 18:26

Raiatea est ravissant dans cette tenue. C'est une bonne idée ces broderies contrastantes autour des poches de ton jean.
Bravo pour tes réalisations tant couture que tricot.
Celia, c'est Titus qui l'a faite toute seule comme une grande; je lui ai simplement donné les explications du modèle de tricot, comme je l'ai proposé il y a quelques jours sur le forum. Si cela t'intéresse, donne moi ton mail en MP.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-25, 18:32

celiadoll a écrit:Te voilà contaminée aussi ! KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 738240 lol!
Bienvenue à ta jolie fille des îles, et bravo pour sa très belle tenue : est-ce Léonie qui t'a conseillée pour la réaliser ? KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917

oui c'est léonie qui m'a donné le tuto du pull, que j'ai modifié car ma laine est plus grosse ainsi que les aiguilles; et je lui ai fait un pantalon dont j'ai modifié le patron car il était trop petit pour mes filles, elles ont des "grosses fesses" !!!!

merci à toutes pour vos encouragements KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 61836 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 3749182178 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 3749182178


Dernière édition par titus15 le 2016-04-25, 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-25, 18:45

pour complèter ce que je lui ai fait voilà le même pull mais avec du coton très fin et tricoté avec des aiguilles de 1!!! j'ai mis beaucoup beaucoup de temps à le faire!!!

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 2016-035

j'aime beaucoup son petit ventre à l'air!! merci léoniepimpon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par soizic 2016-04-25, 19:00

Bravo ce petit pull est fort bien réussi et ce rose pale lui sied parfaitement KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 guiliguili sur son petit ventre Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par ticoeur 2016-04-25, 19:11

Elle est ravissante ta puce ainsi et chapeau pour le tit pull tricoté en 1 ...et en vrai il est superbe KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-25, 19:14

merci soizic et ticoeur. il est blanc mais avec la lumière artificielle, cela fausse la couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par corolle47 2016-04-25, 19:18

Tes filles sont très jolies et malheur pour toi, tu es tombée dans le chaudron des KAYE WIGGS ! Tu es fichue, ton banquier va te tirer les oreilles !!!! KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 738240 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 738240 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 450165
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-25, 19:28

merci corolle47; eh oui je suis tombée dans la marmite KW et c'est aussi dangereux que les LD pour le cochon rose!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par lorrainebmcfly 2016-04-27, 07:58

très bien la nouvelle position des yeux de Gracie, elle est très jolie ainsi KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 3749182178
et tu as une Talyssa coffee, quelle chance, elle est sublime, j'adore!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-27, 08:06

merci beaucoup lorrainebmcfly.
oui j'ai eu la chance de l'avoir en seconde main de sabine, et je suis très contente.

cela me rappelle mon enfance car j'avais des amies d'enfance de toutes les "couleurs"; vivant à la réunion, le brassage des populations étant bien intégré, il n'y avait pas tous les problèmes de religion que nous rencontrons maintenant. on ne se posait pas la question si la personne avait les même idées que nous. on respectait les us et coutumes des uns et des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par celiadoll 2016-04-27, 12:54

Merci Léonie et Titus pour vos réponses  KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 61836 , je ne sais pas tricoter, donc pas de joli pull pour moi ! Encore bravo pour le pantalon avec les jolis détails !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-29, 14:51

voilà je viens de coudre cette petite robe boule; elle n'est pas extra mais je l'aime bien:
KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 2016-038

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 2016-037

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Petra 2016-04-29, 15:31

Tu as raison de bien l'aimer cette jolie robe d'été : juste des suggestions : tu pourrais centrer le motif quand tu coupes le patron pour éviter d'avoir un pauvre petite poisson coupé en deux encore qu'on peut croire qu'il plonge sous la taille !!!!! Et je raccourcirais un peu la jupe car, et c'est bien dommage, on ne voit pas assez que c'est une robe "boule".
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-29, 16:02

je pense comme toi qu'elle est trop longue; comme c'est la première je tatonne mais j'ai pris note des modifs à faire. j'avais fait une jupe mais cette fois trop courte!!
pour le poisson je n'ai même pas pensé à le centrer!!! c'est quand je l'ai vu que je me suis dit la même chose!!!
merci de tes suggestions, petra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Lavieillechouette 2016-04-29, 16:18

Ohhhh, Titus, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu pour le gabarit de la petite culotte, je t'en remercie mais je ne sais coudre ces matières élastiques donc ma fille doit garder sa culotte "bébé", elle ne dit rien d'ailleurs Very Happy Les tenues que tu fais sont toutes parfaites pour tes filles, tu arrives à bien les connaître et plus cela ira, mieux tu travailleras, j'en suis certaine. j'aime tant les robes-boules que je trouve la tienne bien mignonne et pour les tissus à motifs, pas toujours évident de penser à centrer les patrons, c'est grâce aux copines aussi que l'on progresse KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-29, 16:28

merci lavieillechouette; je prend toutes les remarques comme il convient, c'est ainsi que l'on avance! et si les copines ne disent pas les "ratés" on ne peut progresser!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par soizic 2016-04-29, 17:54

J'aime beaucoup cette petite robe "poissons" KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917 KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 3749182178
Je ne saurais pas la réaliser, mais avec les conseils que tu as reçus, je te fais confiance, elle va être superbe KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-29, 18:59

merci soizic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Petra 2016-04-29, 22:34

titus15 a écrit:merci lavieillechouette; je prend toutes les remarques comme il convient, c'est ainsi que l'on avance! et si les copines ne disent pas les "ratés" on ne peut progresser!!!

euh... j'ai pas dit que c'était un raté, j'ai juste fait une petite suggestion Very Happy et il vaut mieux une remarque prouvant l'intérêt porté plutôt que l'indifférence KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 4187714953
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par leoniepimpon 2016-04-30, 04:35

Cette petite robe est simple mais ravissante et met bien en valeur ce joli tissu.

Je rejoins Petra pour le centrage d'un joli poisson au milieu du corsage, et la jupe un peu plus courte. Je pense que c'est la doublure qui devrait être un peu plus courte pour que la jupe soit un peu plus bouffante

Titus a raison, les avis sont bons à prendre , car on ne se rend pas compte de tout quand on a fait quelque chose. Et Petra aussi a raison, cela prouve l'intérêt que l'on a porté à la réalisation. Et souvent les observations confortent ce que je pensais moi-même . Ou bien me rassurent .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par MarielKorrigan 2016-04-30, 08:11

Titus, j'ai suivi ton "Post " avec beaucoup de plaisir ! Ta progression, pour apprivoiser ta KW (ou pour te laisser apprivoiser par elle, c'est selon), me rappelle mes débuts face à une KW ! Tu t'en es super bien sortie, bravo !

Pour la robe, une petite suggestion : s'il te reste du tissu, pourquoi ne pas effectuer une découpe autour d'un poisson, que tu ré incrusteras sur le côté haut gauche de la robe ? Ainsi, comme le dit Petra, l'autre poisson donnera vraiment l'impression de plonger dans la jupe, (poursuivi par celui du haut) !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Invité 2016-04-30, 09:18

tout d'abord merci de votre intérêt pour me donner des conseils; que je dis des "ratés" c'est plutôt des erreurs. je l'ai bien pris comme une info, et ne me vexe pas. marielkorrigan, du tissu j'en ai plein var je l'avais acheté pour faire des robe pour ma fille quand elle était petite et comme ne voulait pas en mettre, je me retrouve avec beaucoup de tissus. j'en ai d'autres comme çà!!!!!

je vais donc pouvoir suivre vos conseils!!! merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par MarielKorrigan 2016-04-30, 15:15

Titus, tes 2 KW sont bien jolies, et tu es douée pour la couture ! Ton petit pantalon est vraiment bien coupé, et tes fioritures bien pensées !

Quant à ta robe, quand j'arriverai à coudre comme toi... bien placer les motifs ne sera plus qu'une formalité !

Ton  KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Cochon11  va m'en vouloir... mais, au fait, à quand ta 3ème Kaye Wiggs ?

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par celiadoll 2016-04-30, 17:01

Bien mignonne ta petite robe boule avec les petits poissons ! KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 619917

celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4 - Page 3 Empty Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum