KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4
+14
Améthyste
Cybéle
Flora
Lavieillechouette
Petra
leoniepimpon
mariannadoll
celiadoll
chanmis
vetou
domino
soizic
Nourse
ticoeur
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4
alors voilà à force de voir les votres, j'ai sauté sur l'occasion de m'offrir gracie quand elle il y a eu la dernière vente sur jpopdolls.
je l'ai attendue longtemps car elle est restée tout la semaine dernière à la douane et elle est arrivée ce matin, en même temps que la perruque que je lui avais commandée en 8/9.
elle est arrivée avec des yeux bleu et je lui ai mise une robe que ticoeur m'a offerte car elle sait que je suis très fane du bleu!!! merci
bon assez de bla bla, voilà ma petite Auxane:
les expertes me diront si les yeux sont bien inserés car pour moi c'est une première!!!
je tiens à remercier spécialement céliadoll qui a supporté tous mes mails d'infos au sujet des KW.
je n'étais pas fane des grands yeux mais ceux-là çà va!!!!
je l'ai attendue longtemps car elle est restée tout la semaine dernière à la douane et elle est arrivée ce matin, en même temps que la perruque que je lui avais commandée en 8/9.
elle est arrivée avec des yeux bleu et je lui ai mise une robe que ticoeur m'a offerte car elle sait que je suis très fane du bleu!!! merci
bon assez de bla bla, voilà ma petite Auxane:
les expertes me diront si les yeux sont bien inserés car pour moi c'est une première!!!
je tiens à remercier spécialement céliadoll qui a supporté tous mes mails d'infos au sujet des KW.
je n'étais pas fane des grands yeux mais ceux-là çà va!!!!
Dernière édition par titus15 le 2016-07-05, 11:19, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: KW de titus nouvelle tenue pour aneko p 4
Elle est belle !!!!! hâte de la voir en vrai .... Ce sera une copine pour Marichka ....
Une jolie petite frimousse, sa robe s'accorde vraiment bien avec ses yeux.
Nourse- Dolllissime
Elle est adorable avec sa perruque, ses yeux bleus assortis à sa jolie tenue, comme tu dois être heureuse
soizic- Superdollissime
Rooohhh, elle est trop mignonne elle est adorable avec sa petite robe, et j'aime beaucoup ses yeux et sa perruque, tu vas te régaler avec elle
domino- Superdollissime
je vous remercie soizic et domino; je suis en train de lui faire d'autres habits pour aller avec ses beaux yeux
Invité- Invité
très jolie un régal pour les yeux
vetou- Superdollissime
Bienvenue à ta jolie Gracie, elle a de beaux yeux bleus
chanmis- Superdollissime
Félicitations, je suis ravie que tu aies sauté le pas, ta Gracie / Auxane est ravissante !
La perruque lui va très bien et la jolie robe s'accorde parfaitement à ses yeux bleus.
Il me semble que son regard gagnerait en douceur si tu décentrais les yeux dans l'orbite en les orientant un peu vers le haut ou un côté, de façon à laisser voir un peu plus le blanc de l'oeil. Ce n'est pas toujours facile, surtout avec les yeux clairs...
La perruque lui va très bien et la jolie robe s'accorde parfaitement à ses yeux bleus.
Il me semble que son regard gagnerait en douceur si tu décentrais les yeux dans l'orbite en les orientant un peu vers le haut ou un côté, de façon à laisser voir un peu plus le blanc de l'oeil. Ce n'est pas toujours facile, surtout avec les yeux clairs...
merci chanmis
merci celiadoll,
la perruque pour le moment est un peu grande mais j'attends une coiffe en silicone!!!
pour les yeux je vais essayer mais je ne promets rien!!!
merci celiadoll,
la perruque pour le moment est un peu grande mais j'attends une coiffe en silicone!!!
pour les yeux je vais essayer mais je ne promets rien!!!
Invité- Invité
bienvenue au club de KAYE WIGGS
mariannadoll- Superdollissime
Une jolie petite aux grands yeux bleus.Elle est superbe.
Moi aussi j'essaierai de décentrer les yeux .C'est souvent le conseil que l'on donne et ça rend bien .
Moi aussi j'essaierai de décentrer les yeux .C'est souvent le conseil que l'on donne et ça rend bien .
merci mariannadoll et léoniepimpon. j'ai essayé mais pour le moment ce qui me "chagrine" un peu c'est, comme elle n'a pas de culotte pour le moment, c'est de voir son petit sexe!! je vais m'empresser de lui en faire une!!!!
après avoir lu un certain post, je rigole moins!!!!
après avoir lu un certain post, je rigole moins!!!!
Invité- Invité
Elle est bien mignonne mais j'ai un problème avec les yeux de cette demoiselle : ils ont l'air tout exorbités ? N'est-ce pas tout simplement un problème de taille de pupille ?
Tu as eu raison de "sauter le pas" et tu vas avoir bien du plaisir avec ta fifille...... pour les yeux, pas facile, hein de donner un regard qui ne fasse pas "too much" et du peux essayer les conseils des copines, cela donnerait plus de "réalité" au regard que cette petite porte sur son nouveau monde...... A bientôt de la revoir avec une petite culotte, comme toi j'aime les poupées culottées
Lavieillechouette- Superdollissime
merci petra et lavieillechouette.
petra c'est la taille donnée avec la poupée, du 16mm.
lavieillechouette, je vais m'empressée de lui en faire une, mais hier soir je lui ai confectionné un chausson au crochet; j'en ai fait qu'un car j'ai recommencé plusieurs fois....
petra c'est la taille donnée avec la poupée, du 16mm.
lavieillechouette, je vais m'empressée de lui en faire une, mais hier soir je lui ai confectionné un chausson au crochet; j'en ai fait qu'un car j'ai recommencé plusieurs fois....
Invité- Invité
Elle est seule ?
Il lui faut une copine
Flora- Superdollissime
merci flora; j'y pense à lui donner une copine KW mais on en trouve pas sous un caillou!!!
Invité- Invité
Tu as raison , on ne les trouve pas sous un caillou hélas.
Pour les yeux, c'est l'inconvénient des yeux clairs et bleus. Il faudra peut-être que tu lui en achètes d'autres avec un peu plus de nuances foncées tout en restant dans le bleu. Je pense que cette sorte yeux n'est pas trop faite pour le style de poupées. Mais c'est une affaire de goût personnel .
Pour les yeux, c'est l'inconvénient des yeux clairs et bleus. Il faudra peut-être que tu lui en achètes d'autres avec un peu plus de nuances foncées tout en restant dans le bleu. Je pense que cette sorte yeux n'est pas trop faite pour le style de poupées. Mais c'est une affaire de goût personnel .
Cybéle- Superdollissime
léoniepimpon, j'attends des yeux car j'en ai commandé sans savoir qu'elle arrivait avec une paire déjà.
merci beaucoup cybèle, je vais essayer
merci beaucoup cybèle, je vais essayer
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5