[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.
+3
lorrainebmcfly
Madinon
chanmis
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.
Je ne vois pas de sujet sur Aimerai, qui est une compagnie relativement jeune (mi-2014 si je ne m'abuse)
Je vais donc mettre quelques photos de Philomène, mon Ojo (sold out malheureusement) qui a été un gros craquage lors du dernier Ldoll. (j'ai tenu... deux heures de festival avant de l'acheter...)
(bon techniquement, il appartient à mon compagnon, mais chuuut ^^)
Je l'ai euen fullset avec le make-up de la compagnie et le costume Dollheart qui allait avec.
(son petit chapeau a été fabriqué par la talentueuse Circée et la petit bébête est un Tarasque de fuego fatuo))
Ils avaient une superbe collection "Oz", basée sur l'univers du magicien d'Oz, dont Ojo fait parti mais pour l'instant elle est sold out.
En revanche ils ont sorti ces derniers moi un tas d'autres petites choses adorables : (je ne mets pas tout, leur site c'est : http://www.aimeraidoll.com)
Les deux dernières, Pénélope et Posey sont toutes potelées, c 'est vraiment choupi, je pense que leurs costumes viennent de chez Code Noir.je suis moins fan des make-up (mais c'est une question de goût)
Je vais donc mettre quelques photos de Philomène, mon Ojo (sold out malheureusement) qui a été un gros craquage lors du dernier Ldoll. (j'ai tenu... deux heures de festival avant de l'acheter...)
(bon techniquement, il appartient à mon compagnon, mais chuuut ^^)
Je l'ai euen fullset avec le make-up de la compagnie et le costume Dollheart qui allait avec.
(son petit chapeau a été fabriqué par la talentueuse Circée et la petit bébête est un Tarasque de fuego fatuo))
Ils avaient une superbe collection "Oz", basée sur l'univers du magicien d'Oz, dont Ojo fait parti mais pour l'instant elle est sold out.
En revanche ils ont sorti ces derniers moi un tas d'autres petites choses adorables : (je ne mets pas tout, leur site c'est : http://www.aimeraidoll.com)
Les deux dernières, Pénélope et Posey sont toutes potelées, c 'est vraiment choupi, je pense que leurs costumes viennent de chez Code Noir.je suis moins fan des make-up (mais c'est une question de goût)
Dernière édition par Octarine le 2016-08-14, 11:04, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.
De tres jolies poupées avec un faible pour Olive
chanmis- Superdollissime
Ojo est superbe, tu as eu raison de craquer et Pénélope et Posey sont de ravissantes créations.
j'aime bien Aimerai comme compagnie, surtout leur yeti^^
et tu as un Yarasque j'adore!
et tu as un Yarasque j'adore!
lorrainebmcfly- Admin
Rodine, Chanmis : La petit Olive est vraiment mignonne, sa "petite soeur' Sabby aussi d'ailleurs et j'en ai en stock, elles posent plutôt pas mal, je dois me retenir de jouer avec.
lorrainebmcfly : j'aime le fait qu'elle soit très versatile dans ses types de sculpts. J'ai beaucoup aimé la série Oz, un peu sombre. Et leur série QT monsters est vraiment chouette aussi.
Mon favori de la série c'est le petit Jersey Devil, enfin, petit... il sont très "costauds" en fait. Par contre le make-up du Yeti, j'ai pas du tout accroché, j'en ai juste pris un blanc en stock pour voir, car je suis curieuse de voir ce qu'une maquilleuse pourrait faire sur un blank.
Et le Tarasque, j'ai craqué pour lui en même temps que le Ojo, c'était le dernier du stand au Ldoll, je crois que certaines personnes me haïssent encore à cause de ça. :)
Madinon : C'est la seule poupée YOSD que je possède, normalement j'aime les grands ou les tout petits. mais ses traits sont fins, le make-up est magnifique et la french résine un peu transparente lui va très bien. :)
J'espère bien voir Pénélope en vrai un jour (Posey me parle moins.)
lorrainebmcfly : j'aime le fait qu'elle soit très versatile dans ses types de sculpts. J'ai beaucoup aimé la série Oz, un peu sombre. Et leur série QT monsters est vraiment chouette aussi.
Mon favori de la série c'est le petit Jersey Devil, enfin, petit... il sont très "costauds" en fait. Par contre le make-up du Yeti, j'ai pas du tout accroché, j'en ai juste pris un blanc en stock pour voir, car je suis curieuse de voir ce qu'une maquilleuse pourrait faire sur un blank.
Et le Tarasque, j'ai craqué pour lui en même temps que le Ojo, c'était le dernier du stand au Ldoll, je crois que certaines personnes me haïssent encore à cause de ça. :)
Madinon : C'est la seule poupée YOSD que je possède, normalement j'aime les grands ou les tout petits. mais ses traits sont fins, le make-up est magnifique et la french résine un peu transparente lui va très bien. :)
J'espère bien voir Pénélope en vrai un jour (Posey me parle moins.)
Invité- Invité
Ils sont vraiment adorables, je fond littéralement pour Olive, Belle et Fabio. Et Ojo bien sûr, qui a en plus un costume époustouflant.
Merci de nous les avoir présentés, Octarine.
Merci de nous les avoir présentés, Octarine.
Invité- Invité
Le costume de Philomène est de Dollheart. D'après ce que j'ai compris, Aimerai appartient à la société dollheart, c'est pratique pour avoir des poupées avec de très jolis costumes.
Il est magnifique, mais qu'est qu'il est dur à enfiler ! (c'est vraiment taillé au millimètre ! )
Il est magnifique, mais qu'est qu'il est dur à enfiler ! (c'est vraiment taillé au millimètre ! )
Invité- Invité
Puisque beaucoup craquent, je remets quelques photos d'Olive.
C'est une de celle que j'ai en stock au bureau, histoire de la voir sans retouche.
(Et comme ça je peux jouer un peu avec. L'excuse c'est qu'il fallait que je mette les yeux à l'un des exemplaires maquillés qui sera exposé sur le stand à Strasbourg... Chuuut) ^^
Je lui ai mis une petite perruque blonde Monique pour l'occasion.
C'est une de celle que j'ai en stock au bureau, histoire de la voir sans retouche.
(Et comme ça je peux jouer un peu avec. L'excuse c'est qu'il fallait que je mette les yeux à l'un des exemplaires maquillés qui sera exposé sur le stand à Strasbourg... Chuuut) ^^
Je lui ai mis une petite perruque blonde Monique pour l'occasion.
Invité- Invité
Comme elle est choupi
chanmis- Superdollissime
Oh j'adore les habits de Ojo ! Et la bêbête me plaît bien aussi, je ne connaissais pas du tout.
Invité- Invité
Adorable Olive!!
Les autres aussi sont mignons.
Et merci de nous avoir présenté le tien.
Les autres aussi sont mignons.
Et merci de nous avoir présenté le tien.
maggy- Superdollissime
je peux vous dire qu'Olive est encore plus choupinette en vrai vu que j'ai eu l'occasion de la voir de près
coup de cœur pour la jolie petite Olive
j'aime beaucoup Philomène son costume est une réussite
Belle et Fabio sont adorables eux aussi
superbes aussi Pénélope et Posey
merci Octarine pour ce partage
j'aime beaucoup Philomène son costume est une réussite
Belle et Fabio sont adorables eux aussi
superbes aussi Pénélope et Posey
merci Octarine pour ce partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ton Olive est trop mignon ! Quel costume, j'adore , surtout le chapeau à grelots
Invité- Invité
Merci Chanmis , Inma, Maggy, babytangomouse pour tout ces gentils commentaires !
Ticoeur : Et j'ai enfin réussi à lui mettre ses yeux ! (exercice pour le moins sportif. :) )
Améthyste : Les costumes Dollheart sont toujours très très bien fini avec un sens du détail à couper le souffle. Disons qu'ils méritent leur prix.
Je suis en train de préparer le stand de Strasbourg, je posterai une photo de la petite Sabby et des petits monstres que je n'ai pas encore montré quand j'aurais mis les yeux à tout le monde.
En attendant, leur toute dernière sortie est une grande poupée avec encore un joli costume Dollheart.
C'est Scarlet.
Ticoeur : Et j'ai enfin réussi à lui mettre ses yeux ! (exercice pour le moins sportif. :) )
Améthyste : Les costumes Dollheart sont toujours très très bien fini avec un sens du détail à couper le souffle. Disons qu'ils méritent leur prix.
Je suis en train de préparer le stand de Strasbourg, je posterai une photo de la petite Sabby et des petits monstres que je n'ai pas encore montré quand j'aurais mis les yeux à tout le monde.
En attendant, leur toute dernière sortie est une grande poupée avec encore un joli costume Dollheart.
C'est Scarlet.
Invité- Invité
J'aime beaucoup la petite Olive elle est adorable, ainsi que Philomène et son superbe costume
soizic- Superdollissime
Aimerai a sorti deux nouvelles BJD d'une quarantaine de cm sur leur nouveau corps un peu poupon : Weedy & Judy.
Judy me laisse un peu indifférente mais j'aime beaucoup beaucoup les grand yeux et l'air si innocent de Weeedy <3
Judy me laisse un peu indifférente mais j'aime beaucoup beaucoup les grand yeux et l'air si innocent de Weeedy <3
Invité- Invité
J'aime beaucoup le petit air ingénu de la première, sa perruque est tres jolie et
la deuxième est tres belle
la deuxième est tres belle
chanmis- Superdollissime
La première a un adorable visage et la seconde est très belle
soizic- Superdollissime
elles sont belles mais elles ne sont pas pour moi.
Invité- Invité