Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.

+3
lorrainebmcfly
Madinon
chanmis
7 participants

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Empty [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.

Message par Invité 2016-02-25, 20:32

Je ne vois pas de sujet sur Aimerai, qui est une compagnie relativement jeune (mi-2014 si je ne m'abuse)
Je vais donc mettre quelques photos de Philomène, mon Ojo (sold out malheureusement) qui a été un gros craquage lors du dernier Ldoll. (j'ai tenu... deux heures de festival avant de l'acheter...)

(bon techniquement, il appartient à mon compagnon, mais chuuut ^^)

Je l'ai euen fullset avec le make-up de la compagnie et le costume Dollheart qui allait avec.

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Image
(son petit chapeau a été fabriqué par la talentueuse Circée et la petit bébête est un Tarasque de fuego fatuo)) 

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Philo11

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Philo7

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Philo4

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Philo2

Ils avaient une superbe collection "Oz", basée sur l'univers du magicien d'Oz, dont Ojo fait parti mais pour l'instant elle est sold out.

En revanche ils ont sorti ces derniers moi un tas d'autres petites choses adorables : (je ne mets pas tout, leur site c'est : http://www.aimeraidoll.com)

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  12_110

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  1110
[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Captur10

Les deux dernières, Pénélope et Posey sont toutes potelées, c 'est vraiment choupi, je pense que leurs costumes viennent de chez Code Noir.je suis moins fan des make-up (mais c'est une question de goût)

Dernière édition par Octarine le 2016-08-14, 11:04, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Empty Re: [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.

Message par chanmis 2016-02-25, 20:45

De tres jolies poupées avec un faible pour Olive [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  4187714953 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  Empty Re: [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.

Message par Madinon 2016-02-25, 21:03

Ojo est superbe, tu as eu raison de craquer et Pénélope et Posey sont de ravissantes créations.
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par lorrainebmcfly 2016-03-01, 07:52

j'aime bien Aimerai comme compagnie, surtout leur yeti^^

et tu as un Yarasque [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  105804 j'adore!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2016-03-01, 10:25

J'aime beaucoup la petite Olive

Invité
Invité

Message par Invité 2016-03-01, 14:05

Rodine, Chanmis : La petit Olive est vraiment mignonne, sa "petite soeur' Sabby aussi d'ailleurs et j'en ai en stock, elles posent plutôt pas mal, je dois me retenir de jouer avec. 

lorrainebmcfly : j'aime le fait qu'elle soit très versatile dans ses types de sculpts. J'ai beaucoup aimé la série Oz, un peu sombre. Et leur série QT monsters est vraiment chouette aussi. 

Mon favori de la série c'est le petit Jersey Devil, enfin, petit... il sont très "costauds" en fait. Par contre le make-up du Yeti, j'ai pas du tout accroché, j'en ai juste pris un blanc en stock pour voir, car je suis curieuse de voir ce qu'une maquilleuse pourrait faire sur un blank. 
Et le Tarasque, j'ai craqué pour lui en même temps que le Ojo, c'était le dernier du stand au Ldoll, je crois que certaines personnes me haïssent encore à cause de ça. :) 

Madinon : C'est la seule poupée YOSD que je possède, normalement j'aime les grands ou les tout petits. mais ses traits sont fins, le make-up est magnifique et la french résine un peu transparente lui va très bien. :)
J'espère bien voir Pénélope en vrai un jour (Posey me parle moins.)

Invité
Invité

Message par Invité 2016-03-04, 21:39

Ils sont vraiment adorables, je fond littéralement pour Olive, Belle et Fabio. Et Ojo bien sûr, qui a en plus un costume époustouflant. [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  4187714953 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  4187714953 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  4187714953
Merci de nous les avoir présentés, Octarine.

Invité
Invité

Message par Invité 2016-03-04, 21:43

Le costume de Philomène est de Dollheart. D'après ce que j'ai compris, Aimerai appartient à la société dollheart, c'est pratique pour avoir des poupées avec de très jolis costumes. Very Happy

Il est magnifique, mais qu'est qu'il est dur à enfiler ! (c'est vraiment taillé au millimètre ! )

Invité
Invité

Message par Invité 2016-03-06, 17:57

Puisque beaucoup craquent, je remets quelques photos d'Olive. 

C'est une de celle que j'ai en stock au bureau, histoire de la voir sans retouche. 

(Et comme ça je peux jouer un peu avec. L'excuse c'est qu'il fallait que je mette les yeux à l'un des exemplaires maquillés qui sera exposé sur le stand à Strasbourg... Chuuut) ^^

Je lui ai mis une petite perruque blonde Monique pour l'occasion. 

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  20160310
[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  20160311
[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  20160313

Invité
Invité

Message par chanmis 2016-03-06, 18:12

Comme elle est choupi [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  4187714953 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2016-03-06, 18:18

Oh j'adore les habits de Ojo ! Et la bêbête me plaît bien aussi, je ne connaissais pas du tout.

Invité
Invité

Message par maggy 2016-03-06, 20:10

Adorable Olive!! drunken
Les autres aussi sont mignons.
Et merci de nous avoir présenté le tien. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Message par ticoeur 2016-03-06, 20:30

je peux vous dire qu'Olive est encore plus choupinette en vrai vu que j'ai eu l'occasion de la voir de près [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Améthyste 2016-03-06, 20:53

coup de cœur pour la jolie petite Olive [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917
j'aime beaucoup Philomène son costume est une réussite
Belle et Fabio sont adorables eux aussi
superbes aussi Pénélope et Posey [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917
merci Octarine pour ce partage Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Invité 2016-03-07, 22:09

Ton Olive est trop mignon ! Quel costume, j'adore , surtout le chapeau à grelots Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2016-03-17, 07:52

Merci Chanmis , Inma, Maggy, babytangomouse pour tout ces gentils commentaires ! [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  3749182178

Ticoeur : Et j'ai enfin réussi à lui mettre ses yeux ! (exercice pour le moins sportif. :) )

Améthyste : Les costumes Dollheart sont toujours très très bien fini avec un sens du détail à couper le souffle. Disons qu'ils méritent leur prix. affraid

Je suis en train de préparer le stand de Strasbourg, je posterai une photo de la petite Sabby et des petits monstres que je n'ai pas encore montré quand j'aurais mis les yeux à tout le monde.

En attendant, leur toute dernière sortie est une grande poupée avec encore un joli costume Dollheart.

C'est Scarlet.

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  1210

Invité
Invité

Message par soizic 2016-03-17, 16:23

J'aime beaucoup la petite Olive elle est adorable, ainsi que Philomène et son superbe costume Very Happy [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2016-08-14, 10:09

Aimerai a sorti deux nouvelles BJD d'une quarantaine de cm sur leur nouveau corps un peu poupon : Weedy & Judy.
Judy me laisse un peu indifférente mais j'aime beaucoup beaucoup les grand yeux et l'air si innocent de Weeedy <3

[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  610
[Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  410

Invité
Invité

Message par chanmis 2016-08-14, 19:44

J'aime beaucoup le petit air ingénu de la première, sa perruque est tres jolie et

la deuxième est tres belle [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par soizic 2016-08-14, 19:47

La première a un adorable visage et la seconde est très belle [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917 [Aimerai] Weedy & Judy - deux petites nouvelles.  619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2016-08-14, 19:52

elles sont belles mais elles ne sont pas pour moi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé