LITTLE TALYSSA
+11
ticoeur
domino
celiadoll
ithur
Madinon
Lavieillechouette
Lucy
Emmie
soizic
chanmis
laféelilie
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
LITTLE TALYSSA
Je viens vous présenter ma petite Talyssa grey elf, reçue il y a quelques temps...
J'adore sa jolie frimousse, je lui cherche son style.
J'adore sa jolie frimousse, je lui cherche son style.
Re: LITTLE TALYSSA
Une si jolie frimousse, tu vas pouvoir te faire plaisir, elle peut avoir plusieurs styles, et nous tout plein de photos
Bienvenue à ta jolie puce
Bienvenue à ta jolie puce
Invité- Invité
Tres jolie puce
chanmis- Superdollissime
Très mignonne ta petite puce
soizic- Superdollissime
Elle est mignonne cette demoiselle et tous les styles devraient lui aller, toutefois je l'imagine très bien en petite fille modèle comme dans les contes de la comtesse de Ségur.
Ta jolie Talyssa ne devrait pas être compliquée à habiller mais je la verrais bien avec des tenues vaporeuses, claires, bref comme une jolie princesse
Lavieillechouette- Superdollissime
Très belle!! La couleur de la wig relève bien le make up, les yeux sont parfaits pour une petite elfe et la tenue a l'air très belle!
Invité- Invité
Oui, la wig mauve est parfaite et en harmonie avec la jolie tenue.
Tu as trouvé un joli style pour cette petite mignonne, bravo.
Tu as trouvé un joli style pour cette petite mignonne, bravo.
Elle est superbe comme ça.
ithur- Superdollissime
Bravo, tu lui as trouvé un superbe style avec ses jolis yeux féeriques mais doux, la jolie perruque mauve et la belle tenue assortie ! C'est vrai que le maquillage est bien mieux mis en valeur ainsi...
Je ne suis pas trop fan des résines de couleur au départ, mais avec ce look ça change tout, je craque !
Je ne suis pas trop fan des résines de couleur au départ, mais avec ce look ça change tout, je craque !
Elle est à croquer comme ça, la couleur de la wigg est idéale avec ses beaux yeux..... Bref... Elle me plait beaucoup! Tu as trouvé un style bien personnel
merci à vous,la tenue est signée val zeitler, pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai faite
Elle est superbe
Tu as vraiment su lui trouver un style qui la met en valeur elle est absolument incroyable
On voit nettement la différence avec la première photo.
Bravo
Tu as vraiment su lui trouver un style qui la met en valeur elle est absolument incroyable
On voit nettement la différence avec la première photo.
Bravo
Invité- Invité
Normalement je ne suis pas fan des zoreilles d'elfes, ni des couleurs "spéciales", mais là, je trouve ta Talyssa magnifique, féérique. c'est le même visage que ma Camille, mais elle est totalement différente, ses yeux, sa wig, sa tenue lui vont à merveille, elle est splendide, bravo, je pense et surtout j'espère qu'on la reverra souvent.
Tu peux nous montrer une photo sur laquelle on voit la tenue en entier?
Tu peux nous montrer une photo sur laquelle on voit la tenue en entier?
domino- Superdollissime
Tu lui as trouvé son style qui lui sied à merveille ....encore des photos de cette jolie elfe
Elle est vraiment superbe ainsi avec cette wigg et robe qui lui vont à merveille et font bien ressortir son visage des couleurs que j'adore
Peux-tu nous la présenter toute entière
Peux-tu nous la présenter toute entière
soizic- Superdollissime
elle est " magique " ta jolie petite Elfe
tu as raison tu lui as trouvé un style bien à Elle j'aime beaucoup elle est très jolie
coup de cœur pour sa wig qui s'accorde merveilleusement avec sa tenue des couleurs que j'affectionne !
je fond devant ses beaux yeux ...
tu as raison tu lui as trouvé un style bien à Elle j'aime beaucoup elle est très jolie
coup de cœur pour sa wig qui s'accorde merveilleusement avec sa tenue des couleurs que j'affectionne !
je fond devant ses beaux yeux ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
elle est superbe comme çà, Wig, yeux, tenue, tout va bien ensemble, c'est parfait!
Ta Thalyssa est vraiment féerique J'adore les tenues Val Zeitler ! Celle ci lui va parfaitement avec sa teinte grey et cette Wig
Invité- Invité
Tu as tout bien choisi, cette petite est superbe et a une belle personnalité.....
Lavieillechouette- Superdollissime
La couleur de la perruque lui va très bien au teint !
Caroline- Superdollissime
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1