Quelques unes de mes amours ...
+3
soizic
chanmis
Moon62
7 participants
Page 1 sur 1
Quelques unes de mes amours ...
J'avais envie de faire quelques photos pour vous présenter quelques unes de mes puces (et aussi quelques unes de ma fille).
Tout d'abord ma première poupée, il s'agit d'une Corolle (Adeline) :
Voici mes anciennes : Florence (Raynal) et mon François...
Mes Animators (j'ai Belle, Pocahantas et Blanche Neige mais pas elles ne sont pas sur la photo...)
Un petit tour dans la chambre de ma fille ... où l'on trouve Aaaaa (oui pas terrible comme nom ^^)
et deux bjd qui sont également à ma fille
Quelques Pullips (la plupart sont à moi mais elles ont été kidnappées .....) - il doit aussi y avoir Shinku (où est ce qu'elle est ????)
La pullip Blanche (elle appartient à ma fille) + celles qu'elle a eu à Noel : Alice et Nana Chan
Voici la première poupée achetée sur ce site et aussi ma première KW : Layla
Achetée aussi ici , ma Agathe, mon bébé boudeur... (Linda Macario)
Mes puces : Mareike (Kidz Cats) et ma Maru
Mes Unoa (ah mes Unoa... ) qui sont à la maison depuis peu ...
Et mes deux little darling arrivées également juste après Noel .... (maquillées toutes deux pas Pat Green) , Iseult (avec une nouvelle perruque) et Clothilde ma rouquine :
Tout d'abord ma première poupée, il s'agit d'une Corolle (Adeline) :
Voici mes anciennes : Florence (Raynal) et mon François...
Mes Animators (j'ai Belle, Pocahantas et Blanche Neige mais pas elles ne sont pas sur la photo...)
Un petit tour dans la chambre de ma fille ... où l'on trouve Aaaaa (oui pas terrible comme nom ^^)
et deux bjd qui sont également à ma fille
Quelques Pullips (la plupart sont à moi mais elles ont été kidnappées .....) - il doit aussi y avoir Shinku (où est ce qu'elle est ????)
La pullip Blanche (elle appartient à ma fille) + celles qu'elle a eu à Noel : Alice et Nana Chan
Voici la première poupée achetée sur ce site et aussi ma première KW : Layla
Achetée aussi ici , ma Agathe, mon bébé boudeur... (Linda Macario)
Mes puces : Mareike (Kidz Cats) et ma Maru
Mes Unoa (ah mes Unoa... ) qui sont à la maison depuis peu ...
Et mes deux little darling arrivées également juste après Noel .... (maquillées toutes deux pas Pat Green) , Iseult (avec une nouvelle perruque) et Clothilde ma rouquine :
Moon62- Superdollissime
Re: Quelques unes de mes amours ...
Oh, quelle belle collection ! J'admire tout particulièrement ta Florence qui est si belle, la douceur du visage de ton Adeline (Corolle), les Pullips, les LD.... et puis toutes les autres aussi finalement. Je ne connaissais pas Linda Macario, elle est bien mignonne cette petite Agathe. Merci pour ces jolies photos !
Invité- Invité
Que de merveilles et de diversité ! Merci d'avoir partagé, ils sont tous attachants, chacun dans son style. De quoi avoir envie de venir les voir et revoir souvent
Invité- Invité
Quelle jolie famille, bravo
chanmis- Superdollissime
J'avoue que je marche au coup de coeur... Parfois en voyant vos poupées et vos photos j'ai un coup de foudre et je m'arrange pour pouvoir me l'offrir (en vendant une de mes poupées mais que c'est dur ....) et souvent je triche en me les faisant offrir ... et ouaih je pense déjà à la fête des mères J'en parle à ma fille, qui en parle à mon mari, etc.... et en général j'arrive à avoir ce que je veux ... enfin pas tout ... mais l'espoir fait vivre ... et peut être un jour je m'offrirai (ou on m'offrira) Hope .
Moon62- Superdollissime
Très belle famille diversifiée, coup de coeur pour Florence, Adeline, tes LD, Unoa, Agathe et toutes
soizic- Superdollissime
tu as une magnifique famille de poupées. Elles ont toutes leur style et leur charme.
Personnellement , je mets Layla hors concours ! Mais les Pullip sont adorables . Tu as de la concurrence avec ta fille.
Personnellement , je mets Layla hors concours ! Mais les Pullip sont adorables . Tu as de la concurrence avec ta fille.
Quelle jolie collection !!!
ithur- Superdollissime
Cybéle- Superdollissime
Oh moi je n'y connais rien ^^ mais je pense qu'il y a des gens ici qui te répondront rapidement ....
En tout cas, il est bien mignon !
En tout cas, il est bien mignon !
Moon62- Superdollissime
une bien jolie famille diversifiée
merci beaucoup de nous l'avoir présenté je ne connaissais pas certaines de tes petites une bien belle découverte
gros coup de cœur pour Florence de Raynal
merci beaucoup de nous l'avoir présenté je ne connaissais pas certaines de tes petites une bien belle découverte
gros coup de cœur pour Florence de Raynal
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France