ma Nelly et ma Gracie p2
+12
ticoeur
Lavieillechouette
créatbéa
Jocerane
Améthyste
vetou
celiadoll
Eve
domino
soizic
chanmis
Corinne
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma Nelly et ma Gracie p2
Ne t'excuse pas Léonie!
J'ai fait le lit. La chaise c'est un achat sur brocante, elle était à bascule à l'origine. La commode a été achetée chez cultura. L'étagère est une ancienne étagère à babiole de mes enfants que j'ai coupé et posé à l'envers. Il y a aussi une armoire acheté sur brocante. J'aime bricoler et récupérer!
J'ai fait le lit. La chaise c'est un achat sur brocante, elle était à bascule à l'origine. La commode a été achetée chez cultura. L'étagère est une ancienne étagère à babiole de mes enfants que j'ai coupé et posé à l'envers. Il y a aussi une armoire acheté sur brocante. J'aime bricoler et récupérer!
Corinne- Superdollissime
tu as bien harmonisé le tout avec la peinture grise . C'est super au final. Moi aussi je récupère tout, trop même .
Nelly est vraiment super mignonne, et bravo pour sa jolie petite chambre
soizic- Superdollissime
bienvenue à ta poupette que je trouve très jolie dans ces 2 tenues
Invité- Invité
Voilà, ça fait maintenant quelques mois que j'ai reçu ma Gracie mais je n'ai jamais pris le temps de la photographier.
Au départ elle n'avait pas de perruque et ensuite un cil décollé et perdu!!! J'ai acheté vite fait des faux cils de déguisement pour vous la présenter.
Elle est habillée des pieds à la tête par des vêtements pour chéries de corolle faits il y a bien longtemps!
Impossible de me mettre à coudre pour ces Kaye Wiggs depuis que je couds pour les grandes Gotz.
Au départ elle n'avait pas de perruque et ensuite un cil décollé et perdu!!! J'ai acheté vite fait des faux cils de déguisement pour vous la présenter.
Elle est habillée des pieds à la tête par des vêtements pour chéries de corolle faits il y a bien longtemps!
Impossible de me mettre à coudre pour ces Kaye Wiggs depuis que je couds pour les grandes Gotz.
Corinne- Superdollissime
je n'ai pas de Nelly et je regrette de ne pas l'avoir commandée en temps voulu ! elle est très belle !
Invité- Invité
Ta petite Gracie est attendrissante et cette tenue lui va très bien, toute mignonne
soizic- Superdollissime
Gracie est ta 2ème merveille, ces poupées sont vraiment particulières et si jolies...... Tu lui as trouvé une tenue tout à fait sympa, tu peux quand même essayer la couture, toi qui travailles si bien, tu devrais y arriver
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est super mignonne
chanmis- Superdollissime
Ta petite Gracie est adorable, le teint café lui va très bien aussi, je suis bien contente de la voir !
Tu lui as trouvé une très jolie tenue en attendant de t'occuper d'elle. Tu le feras quand tu seras prête (j'ai aussi des poupées qui ont attendu leur tour pendant plusieurs mois ) et je suis sure qu'alors, tu y prendras vite goût !
C'est vrai que coudre pour les grandes est très agréable, c'est d'ailleurs pour mes Kidz que j'ai repris la couture après une bonne pause...
Tu lui as trouvé une très jolie tenue en attendant de t'occuper d'elle. Tu le feras quand tu seras prête (j'ai aussi des poupées qui ont attendu leur tour pendant plusieurs mois ) et je suis sure qu'alors, tu y prendras vite goût !
C'est vrai que coudre pour les grandes est très agréable, c'est d'ailleurs pour mes Kidz que j'ai repris la couture après une bonne pause...
Elles sont ravissantes tes petites.
Et félicitations pour la chambre, très beau travail. j'adore
Et félicitations pour la chambre, très beau travail. j'adore
Yuna- Superdollissime
Elles sont belles toutes les deux, une légère préférence pour Gracie qui semble d'une mélancolie émouvante.
Ta petite Gracie est à croquer, elle est très jolie (belle adoption!) et ta mise en scène est parfaite
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2